Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config:
-GM de 96
-Trains AV et AR de STI
-Freinage STI complet
-Boite 6 de STI 7
-Cartouches Bilstein
-Jantes OZ P1 18"
-Bridgestone SO3 en 235/40/18
-Sièges STI
Par contre au niveau moteur y a pas grand chose:
-Echangeur 217
-Admission directe K&N (elle y était au moment de l'achat)
-Boitier HKS FCD (réglé sur 5) et AFR (réglé sur 4)
-Suppression des deux Catalyseurs
-Silencieux Madac oval
-Pression de TD05 à 1b en crête et 0,9 en stab
Mes impressions:
-En fait je trouve qu'elle a beaucoup de lag malgré la greffe de la boite, je sens vachement moins la poussée vu que les rapports sont super courts( le TD05 a à peine le tps de souffler que c'est dejà fini)
-la tenue de route est irréprochable ça tiens, ça tiens et ça tiens encore c'est montrueux qu'il pleuve ou qu'il vente pied droit souder au plancher; je crois même que je vais enlever la pédale de freins elle sert à rien en sinueuses!lol...

Je comptais lui mettre un VF35 pour justement pouvoir avoir beaucoup moins de lag et me permettre d'exploiter à fond les premiers rapports STI; mais est-ce une bonne idée?
Quels seraient vraiment les conséquences (avantages et inconvénients) d'une telle modif?
J'aimerais lui poser un échangeur de WRX mais franchement je ne vois pas comment ça pourrais passer.
J'attends vos avis avec impatience!
Sportivement