Probleme de Ralanti ... [Resolu] ... mais faut voir ...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- darko
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT Drag 7++
Probleme de Ralanti ... [Resolu] ... mais faut voir ...
Bonjour je venais d'acheter ma Dump FORGE V4 pour ma GT 98 ... donc je rentre du SHOP ... je gare ma belle je coupe le moteur je laisse 1 h reposer ... je me dit bon !!! je monte ma DUMP ...
Une fois tout fixer tout bien etanche je lance le moteur .........
4s de ralanti niquel ... et puis la elle a commancer a tousser ... de 500Tr a 1000tr ... et sa pue bizard ...
Mon debimetre commancais a donner des signe de faiblaise genre coupure moteur en reprise 3 4 et 5 ... sa serai lui qui a peter ???
Ou ma Dump qui serai pas bonne ... je n'ai maleureusement pas u le temps de remetre la dump d'origine ... mais bizard que le debit metre pete la seconde ou je monte ma dump ...
Please HELP !!!!
Une fois tout fixer tout bien etanche je lance le moteur .........
4s de ralanti niquel ... et puis la elle a commancer a tousser ... de 500Tr a 1000tr ... et sa pue bizard ...
Mon debimetre commancais a donner des signe de faiblaise genre coupure moteur en reprise 3 4 et 5 ... sa serai lui qui a peter ???
Ou ma Dump qui serai pas bonne ... je n'ai maleureusement pas u le temps de remetre la dump d'origine ... mais bizard que le debit metre pete la seconde ou je monte ma dump ...
Please HELP !!!!
Dernière édition par darko le jeu. févr. 10, 2005 22:47, édité 2 fois.
- Alex37
- Vétéran du webclub
- darko
- Maître Webclubber
Tout est bien fixer ... et etanche ...
La durite du dessou est Boucher de cher boucher ...
Mais dimanche j'ai un pote qui va me preter son debitmetre ...
Car sa a commancer avec des rater dans les 3500 a 4000 tr ... donc apres j'ai vu sur le forum que pas mal de monde avais leur sub qui Broutais au ralenti et tout le monde leur disais DEBITMETRE ... mais apres personne ne disais si leur probleme avais eter resolu ...
Meme symptome : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=36081
La durite du dessou est Boucher de cher boucher ...
Mais dimanche j'ai un pote qui va me preter son debitmetre ...
Car sa a commancer avec des rater dans les 3500 a 4000 tr ... donc apres j'ai vu sur le forum que pas mal de monde avais leur sub qui Broutais au ralenti et tout le monde leur disais DEBITMETRE ... mais apres personne ne disais si leur probleme avais eter resolu ...
Meme symptome : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=36081
- le_STI
- Webclub Member
- Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)
j'avais le meme soucis: http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=
le ralenti instable est arrivé apres essai d'un debit-metre neuf et remontage de mon d-m sale. Puis nettoyage au degraissant dielectrique bardhal et depuis tout est ok (j'ai quand meme commandé un nouveau d-m, j'ai pas envie de tuer mon bloc...)
le ralenti instable est arrivé apres essai d'un debit-metre neuf et remontage de mon d-m sale. Puis nettoyage au degraissant dielectrique bardhal et depuis tout est ok (j'ai quand meme commandé un nouveau d-m, j'ai pas envie de tuer mon bloc...)
- darko
- Maître Webclubber
- bebeu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sub GT
- darko
- Maître Webclubber
Je sais pas je veux pas louvrir .. imagine apres il veule plus me la reprendre ...
Elle fuit ??? peut etre car quand japuis un tout petit peut on antan comme une fuite daire ???
Si elle fuit sa veut dir quoi ?
Oui tout le montage est OK pas de fuite sur les durite le retour est bien boucher ...
Je Desespere ...
Elle fuit ??? peut etre car quand japuis un tout petit peut on antan comme une fuite daire ???
Si elle fuit sa veut dir quoi ?
Oui tout le montage est OK pas de fuite sur les durite le retour est bien boucher ...
Je Desespere ...

- Alex37
- Vétéran du webclub
- arasx
- Vétéran du webclub
ouvres
Ouvres cette foutue Dump!.
Verifies bien le montage je vois que çà comme souci sinon rends le au magasin
.
Il faut juste une btr pour l'ouvrir avec un peu de patience et de force pour ne pas foirere les pas...
Bon courage.
Verifies bien le montage je vois que çà comme souci sinon rends le au magasin

Il faut juste une btr pour l'ouvrir avec un peu de patience et de force pour ne pas foirere les pas...
Bon courage.