Help mon moteur est mort??!!!

moteur et prépa globale

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Adam69
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Messagepar Adam69 » dim. févr. 13, 2005 23:53

Ehhh les gars,coussinets de bielles....si c'est ça,sa m'a petter autre chose?C'est a dire,faut revoir chemise,piston..segmentation...ou juste revoir mes bielles?
Tinnn je flippe du coup.Sa vas etre dur de la reconduire...plus trop confiance :angry:

RicouSRT
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Re:

Messagepar RicouSRT » dim. févr. 13, 2005 23:55

danysub69 a écrit :
RicouGT a écrit :quand tu auras 5min a perdre, regarde les clauses d'acceptation de la garantie panne meca, normalement ça vaut le detour..... :rolleyes:


c'est a dire ??


lis ton contrat, tu verras....normalement, tu vas devenir tout pale a un moment ou a un autre si tu sais interpretter correctement ce genre de charabia... ;)

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danysub69
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Re:

Messagepar danysub69 » dim. févr. 13, 2005 23:57

RicouGT a écrit :
danysub69 a écrit :
RicouGT a écrit :quand tu auras 5min a perdre, regarde les clauses d'acceptation de la garantie panne meca, normalement ça vaut le detour..... :rolleyes:


c'est a dire ??


lis ton contrat, tu verras....normalement, tu vas devenir tout pale a un moment ou a un autre si tu sais interpretter correctement ce genre de charabia... ;)


j'arrive toujours pas a te suivre :blink: ..... tu veut dire quoi par la ? :unsure:

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Alex37
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Messagepar Alex37 » lun. févr. 14, 2005 10:11

bon et si on repondait à Adam ? là c mal barré toute facon c bloc HS, donc soit trouver un compromis avec le vendeur, demander l'assistance juridique de ton assurance, ne rien toucher jusqua expertise.

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Messagepar OLIVIER974 » lun. févr. 14, 2005 10:30

+1 -_-

Adam69
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Messagepar Adam69 » lun. févr. 14, 2005 16:47

Le vendeur vient la prendre au garage ou j'ai deposé la caisse.Et son mecano se penche sur le probleme....Il me dit que lui aussi sa faisait clack clack mais a cause du bouchon de surpression du turbo.Hors moi a l'arret c'est une casserole que j'ai!
Un moteur neuf sa coute chere?
Bas moteur et Haut moteur c'est combien chez Subaru?? <_<
Commence mal pour moi... :blink:

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stelr
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Messagepar stelr » lun. févr. 14, 2005 17:12

Attention , ne le laisse pas toucher ou reprendre l'auto sans la présence de l'expert de ton assurance ...


Je le rappelle ici : TOUTE EXPERTISE DOIT ETRE CONTRADICTOIRE donc faite en présence des 2 parties ... sous peine de nullité devant les Tribunaux !!!

Par ailleurs , un bloc EJ20 c'est un peu moins de 2000 euros TTC ( demandes à Mister T ) ...

Bon courage !

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Messagepar Adam69 » lun. févr. 14, 2005 17:25

quand tu dis le bloc,c'est juste le bas moteur?car 2000€ pour un moteur complet c'est pas chere si?? :blink: enfin je parle pour ce genre de moteur....

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Messagepar stelr » lun. févr. 14, 2005 17:39

Bas moteur embiellé !

Adam69
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Messagepar Adam69 » lun. févr. 14, 2005 17:42

Oki c'est bien ce que j'avais compris.Merci bcp a tous,j'espere que sa va bien se passer...

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Messagepar Alex37 » lun. févr. 14, 2005 17:44

ajouter main oeuvre mais oui c ca 2000 euros bas moteur ca semble etre que ton cas, si les culasses sont pas touchées

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Messagepar Adam69 » lun. févr. 14, 2005 17:56

Le pere de ma femme est mecano...plutot PSA et un peu BMW et autres..Mecano a l'armée,bon la sub c'est pas un char Leclerc m'enfin,il devrait pouvoir se debrouiller s'il faut changer le bloc...

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Messagepar FEN + 1 » mar. févr. 15, 2005 01:41

Cette mésaventure est arrivée à un amis et il a mis DEUX ANS devant les tribunaux pour avoir gain de cause :shocking:
Alors à mon avis, si tu peux t'arranger à l'amiable n'hésite pas !!! ;)

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Messagepar Adam69 » mar. févr. 15, 2005 15:58

Bon le vendeur a recuperé la voiture hier.J'ai parlé avec le pére du vendeur(un gars qui a fait 20ans de rallye et qui connait pas mal de monde dans le milieu subaru me dit il....)
VERDICTE=== Bloc HS,une bielle :( .Au bout de 400km et en 5eme a 140km/h làaaaa!!j'ai fais fort....
Donc je sais pas comment on va faire..... <_<

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Messagepar stelr » mar. févr. 15, 2005 17:35

Adam69 a écrit :Bon le vendeur a recuperé la voiture hier.J'ai parlé avec le pére du vendeur(un gars qui a fait 20ans de rallye et qui connait pas mal de monde dans le milieu subaru me dit il....)
VERDICTE=== Bloc HS,une bielle :( .Au bout de 400km et en 5eme a 140km/h làaaaa!!j'ai fais fort....
Donc je sais pas comment on va faire..... <_<


Discuter avec ton vendeur , voir sa position : ce qu'il compte faire ou pas puis contacter ton assurance pour connaitre la marche à suivre ...

Si tu l'as payée " à la cote " : il doit te payer l'integralité du montant des travaux .
Par contre s'il t'a fait un très bon prix : cela sous entend que tu étais au courant pour le pb moteur ... Et donc plus difficile de faire prendre en charge la totalité du montant ... Là c'est vraiment de la discussion ...

Ne menace pas d'une procédure d'emblée ... Reste calme et courtois !

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Messagepar AGRON25 » mar. févr. 15, 2005 19:37

desoler pour toi adam69 :(
j espere que sa va s arranger pour toi ;)

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Messagepar Adam69 » mar. févr. 15, 2005 19:41

Payé 12000€ pour 84000km avec combiné fileté bilstein,lig powerfull,frain rainuré et rainuré percé a l'arriere.Carrosserrie nikel et moteur idem.Tres propre,juste le moteur qui m'a petter dans les mains.... :(

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Messagepar AGRON25 » mar. févr. 15, 2005 19:50

le probleme c est qu elle a une ligne complete est pas d origine
donc est ce que ca va se passer pareil que si elle etait d origine ?
devant un expert ou contre expert?

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Messagepar Adam69 » mar. févr. 15, 2005 19:55

Ba en faite,vu qu'il l'avait passé au CT,il avait remis la ligne d'origine.Donc il m'avait donné la ligne powerfull et j'ai pas eu le temps de la remonter.Au moment du drame j'etais FULL STOCK... -_- .Mais je sais pas du tout comment ça va se passer...j'espere trouver un compromis avec lui <_<

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Messagepar RicouSRT » mar. févr. 15, 2005 19:58

le plus simple c'est de lui faire rprendre l'auto point barre.... -_-


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