mais je vais commander la maf ou si kekun en vend un ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Dav a écrit :Bon ben maintenant que on est tous d accord sur le fait que maf=debitmetre...Fais moi signe si tu en as besoin... (toujours sur geneve donc...
) Voila bye
impreza81 a écrit :donc, débit-mètre ?
ou le maf ?
impreza81 a écrit :le faire pivoter sur lui-même, mais jacky, ça marche ! mais ça veut dire quoi ? mystere ............
STI2003 a écrit :Là,sur la subaru le matin je la demmarre le ralentit est a 1500trs puis je roule en 1ere sur 10m et le ralentit passe a 1200trs puis 900trs.Parfois a chaud je suis a 700trs puis plus tard... a 900trs.
C'est normal ça.
Adam69 a écrit :Bon j'ai fais la fonction recherche etc... mais c'est quoi pour vous un ralentit instable??Sur ma 106Rallye le ralentit au feu rouge oscillait de 900 a 1800trs,comme si je m'amusais a appuyer sur l'accelerateur au feu...Donc sa faisait que monter descendre tout le temps.
Là,sur la subaru le matin je la demmarre le ralentit est a 1500trs puis je roule en 1ere sur 10m et le ralentit passe a 1200trs puis 900trs.Parfois a chaud je suis a 700trs puis plus tard... a 900trs.
Donc c'est quoi pour vous un ralentit intsable?
J'ai moteur,embrayage meca,butée,distrib...le tout neuf.Mais mon débimétre a 85500km...en 5eme j'accelere j'ai une poussé de 3000 a 3500trs puis un petit trou,puis sa réaccelere de 3500 a 4000trs puis encore un trou...J'ai des trou en 5eme.Au peage la 1ere 2eme 3eme vont bien....parfois la 4eme me fait des trou aussi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités