depose moteur

moteur et prépa globale

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charlessub
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depose moteur

Messagepar charlessub » sam. mars 19, 2005 23:12

Pour ceux qui avait suivi mes soucis Je me suis decider finalement à deposer mon moteur pour faire l'embrayage et le joint spi de villo et ds l'ensemble cela c'est + tot bien passé à part la separation moteur boite, assez hard :o
Donc mon soucis de passage de rapport etait du a la butéé quasiment passée au travers du mecanisme :blink:
Sans pont, je pense que la depose moteur est la meilleure solutions pour l'embrayage. ;)

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. mars 20, 2005 00:24

Pas de ton avis -_- il est bien plus simple d'enlever la boîte, c'est plus rapide

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Messagepar bebeu » dim. mars 20, 2005 01:27

je confirme !
mieux vaut enlever la boite !

charlessub
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Messagepar charlessub » dim. mars 20, 2005 10:16

moi je n'est pas trouve ca trop compliqué, :) mais sans pont la depose de boite me faisait vraiment peur cependant comme je n'est jamais deposé la boite je n'est pas de base de comparaison!! ;)

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Messagepar Alex37 » dim. mars 20, 2005 10:45

faut aimer se la prendre et se la mordre :blink: .... et pour changer les plaquettes, tu tombes tout le train avant ?
une boite c tombé en 2h sans avoir l'habitude

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Paulo
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Re:

Messagepar Paulo » dim. mars 20, 2005 15:51

Alex37 a écrit :faut aimer se la prendre et se la mordre :blink: .... et pour changer les plaquettes, tu tombes tout le train avant ?
une boite c tombé en 2h sans avoir l'habitude

:blink: +1

charlessub
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Messagepar charlessub » dim. mars 20, 2005 20:06

5 h pour deposer le moulin tous seul juste 1 aide pour decoller la boite et lever moi je trouve ca tres correct pour avoir le moteur sur l'etabli et pouvoir avoir accés à tous sans se prendre la tete :rolleyes: cela me permet par ailleurs de nettoyer le compartiment moteur B) .Je ne regrette vraiment pas parce que je ne me voyait pas me rouler par terre pour enlever + remettre l'embrayage+ le joint spi de villo etc
De +, pour pouvoir comparer, avez vous seulement deja deposer le moteur de votre sub??

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Messagepar fred racing » dim. mars 20, 2005 20:13

moi je ne sais pas mais on en a pas mal chié a le rentré a l'arriere du fourgon de jacky :P alors de la a le sortir pour un embrayage :wacko:

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Messagepar jybaudelet » dim. mars 20, 2005 21:12

2h pour déposer une boite ? ben mon alex37 tu me scies !

(
pour ce genre de truc, faut un pont je suppose ?


peso, j'aurais aussi eu tendance àdire que sortir le moteur ...

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Messagepar 2NI » dim. mars 20, 2005 21:47

Ben l'un ou l'autre en tout cas t'as du courage de te lancer et çà c méritoire! ;)


PS: sur la M j'te promet que la boite à moins de s'appeler Hercule tu la tombe pas seul... :blink:

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Messagepar mansub » mar. mars 22, 2005 16:11

Ptite question en passant.
Le moteur vous le déposé par dessous ou par dessus?

charlessub
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Messagepar charlessub » mar. mars 22, 2005 17:02

par desus ;)

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Re:

Messagepar bebeu » mar. mars 22, 2005 18:13

charlessub a écrit :De +, pour pouvoir comparer, avez vous seulement deja deposer le moteur de votre sub??


Ouais :lol:

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Messagepar charlessub » mar. mars 22, 2005 21:52

et tu trouve ca compliqué etant donne l'acces que tu as apres a ton moteur?? :blink:

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Messagepar RouliO34 » mar. mars 22, 2005 22:11

Avec loul on avait changer de moteur sur sa sub et franchement c pnp, apart désolidariser la boite au moteur ou c'est un peu chiant rien de compliqué et c'est vrai que l'on a acces a tout surtout si on veut faire sa distri, l'embrayage et si on a des sous le collecteur etc.... En plus on peut le cleaner un poil :D

Moi il va fa lloir que je change mon embrayage mais je n'ai jamais démonté la boite, si vous avez un guide ou des conseils ben evidemment je suis preneur ;)

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Messagepar bebeu » mar. mars 22, 2005 23:10

Nan c'est pas si dur. Mais la boite seul c'est encore plus facile, surtout a 2 :D

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Messagepar charlessub » mer. mars 23, 2005 09:53

Salut roulio
Moi j'aurai tendance à te conseiller de tomber le moteur si tu n'as pas de pont ou de fosse mais ce n'est pas l'avis de certains alors!!!
Le plus long etant de reperer les durites et flexibles divers pour eviter de te prendre la tete au remontage ;)
Pour ce qui est du supersprint, cela m'interresse, mais avec ce qui vient de me tomber dessus au niveau sub, embrayage + tout un tas de joints que je profite de changer etant donner la depose du bloc; au final cela fais un beau paquet d'euros donc pour ce mois c'est bien rapé :( .
A+

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Messagepar RouliO34 » mer. mars 23, 2005 19:11

Woupa charles!

Pour le supersprint laiss béton il est vendu !
Sinon j'ai une fosse et on est 2, me manque juste un pti guide pour demonter la boite et c bon ;)


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