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impreza.555
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Messagepar impreza.555 » lun. mars 21, 2005 10:03

merci aux modos d'avoir remis mon post en public :P

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bebeu
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Messagepar bebeu » lun. mars 21, 2005 12:29

Ouais c clair, ma caisse c'est une merguez ne l'acheter pas !
comme ca je suis tranquille ! :D

Mais vu que j'ai retiré ma bar anti rap avant.
Tomtom me dis que le para a du bouger....
Pas con, mais c'est deja arriver a qq un ?
De toute facon des que je change mes pneux je vais tester un coup de reglage prodrive voir ce que ca donne...

Sinon ya des pieces qui se change dans le train avant pour l'amelorier ?
genre des trucs a la powerflex mais qui se dechirent pas ? :rolleyes:

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smallsub
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Messagepar smallsub » lun. mars 21, 2005 12:41

ben il faudrait connaitre déjas ta configue chassis ;)

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Messagepar bebeu » lun. mars 21, 2005 15:16

4 pneux Ventus HS en 16
4 bilstein.
barre en haut et 4 points en bas a l'avant, barre superieur arriere.
et je crois que c'est

pas d ALK et les barres anti roulis sont d'origine.

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Messagepar subkinder » lun. mars 21, 2005 15:33

Ah oui c'était celle de Fabsyb...c'est vrai qu'elle avancait ça GT :rolleyes:

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Messagepar smallsub » mar. mars 22, 2005 00:54

bas déjas les pneus :wacko: +equilibrage + géo ;)

ensuite les bil c'est avec ressort d'origine? et combien de bornes?

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Messagepar bebeu » mar. mars 22, 2005 01:41

Oui c'est l'ex de Fab ;)

Les ressorts je sais plus.
Les suspats , Quelque chose comme 30 000 kms.

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Messagepar smallsub » mar. mars 22, 2005 01:47

l'ideal c'est de passer en 17 car le 205.50 est carrément moue(en +des ventus usé :lol: ),alors que le 215.40 est tres rigide donc précis,les bil si ils sont bien dur,ben pas de modif dans l'urgence si ce n'est 4 ressort H&R le tout avec une géo qui va bien,ça devrais déjas le faire ;)

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Messagepar bebeu » mar. mars 22, 2005 18:44

Surtout que j'ai des gros freins qui arrive et le 17 va etre tres tres juste ! ;)

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Messagepar smallsub » mar. mars 22, 2005 18:48

avec les AP ça passe comme tu a pus le voir a la miniere ;)

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Re:

Messagepar bebeu » mar. mars 22, 2005 20:17

smallsub a écrit :avec les AP ça passe comme tu a pus le voir a la miniere ;)


nan j ai dis gros freins ! :P

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Messagepar smallsub » mer. mars 23, 2005 00:07

6 pistons?

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Messagepar bebeu » mer. mars 23, 2005 00:45

Nan tjs en 4 pistons mais en brembo, juste avec un peu plus de diametre pour le disque, et des plaquettes assez enorme pour avoir une bonne surface de friction.

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Messagepar smallsub » mer. mars 23, 2005 00:48

genre pinces sti mais avec disques plus gros?? et donc adaptation??

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Messagepar bebeu » mer. mars 23, 2005 13:06

smallsub a écrit :genre pinces sti mais avec disques plus gros?? et donc adaptation??


Nan de la pince Brembo d'origine peugeot faites pour arretter un tank
ca doit etre un tout petit peu plus gros que les STI.

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Messagepar smallsub » mer. mars 23, 2005 14:23

ok j'ai vue les tofs,il te faut fabriquer des pattes d'adaptation pour le reculer et mettre des disques plus grand(demande a stef59 il en a fait) donc effectivement 18"conseillé mais pas sur que le 17 ne rentre pas ;)


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