Question distribution ( et oui encore) !!!!

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danysub69
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Question distribution ( et oui encore) !!!!

Messagepar danysub69 » dim. mars 27, 2005 15:45

Bon...... apres avoir parcouru le forum, je sais meme pas quoi faire quand je changerai mon kit distrib...... les prix sont jamais les memes.... y en a qui disent de changer tout les galet.... d'autres seulement 2..... donc je sais plus ou j'en suis....

Bref... j'ai une sub GT 2000, elle a 85 000 kms et je doit changer mon kit distrib complet ......

donc qu'est ce que je doit prendre comme piece, combien de galet je doit imperativement changer.... et surtout quels sont les tarifs ?

et mise a part subaru, dans quel centre je pourrait touver toutes ces pieces ?

merci

charlessub
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Messagepar charlessub » dim. mars 27, 2005 15:53

pour l'avoir fait cette semaine il n'est vraiment pas necessaire de changer tous les galets il faut changer ceux qui le necessite en les testants ;)

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. mars 27, 2005 16:04

Exact! les galets c'est pas impératif faut les "écouter" et d'après Harry c'est une fois sur deux, donc 200.000 bornes pour les galets <_<
Envois lui un MP il te dira le prix etc ;)

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Messagepar danysub69 » dim. mars 27, 2005 16:27

mais en achetent un kit complet distrib chez subaru.... qu'est ce qu'il vont me donner dans le kit et a quel prix ???

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Messagepar ARNAUD » dim. mars 27, 2005 16:31

Chez soub, y a pas de kit, tu commande ce que tu veux et t'a pas besoin de changer les galets a 85.000 kms, ils font 200.000 sans prob. ;)

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Messagepar danysub69 » dim. mars 27, 2005 16:34

ARNAUD a écrit :Chez soub, y a pas de kit, tu commande ce que tu veux et t'a pas besoin de changer les galets a 85.000 kms, ils font 200.000 sans prob. ;)


ok.....donc faut que je prenne couroie de distrib, accesoir et direction

c bien ca ??

et meme pas un galet ???

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. mars 27, 2005 17:22

danysub69 a écrit :
ARNAUD a écrit :Chez soub, y a pas de kit, tu commande ce que tu veux et t'a pas besoin de changer les galets a 85.000 kms, ils font 200.000 sans prob. ;)


ok.....donc faut que je prenne couroie de distrib, accesoir et direction

c bien ca ??

et meme pas un galet ???

T'es sourd? ;) tu écoutes le galet, si il n'a pas de jeux, pas de bruit de roulement usé, tu remontes point barre! mais si tu veux tout changer vas-y pas de soucis! tu verras les prix -_- ;)

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Messagepar Paulo » dim. mars 27, 2005 17:46

Remplace quand même le simmering vilebrequin (il n'est pas cher du tout)
ce serait dommage de devoir tout redeposer dans 20000 kms -_-

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Messagepar impreza.555 » dim. mars 27, 2005 20:17

je sais que quand j'avais ma sub, j'ai fait changer la courroie chez efjie et j'ai payé un peu plus de 300 € tout compris avec les bougies.
Certains te diront que fj c'est pas bien, mais bon, en attendant j'avais été tres bien reçu (café+croissants) et le mecano (Didier) était tres sympa.

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Messagepar danysub69 » lun. mars 28, 2005 15:07

généralement quels sont les galet qui sont changé le plus souvent ?

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Messagepar WRC019 » lun. mars 28, 2005 15:17

a changer :
galet tendeur + courroie..

250€ chez Stan Auto... ;)

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Messagepar danysub69 » lun. mars 28, 2005 15:44

WRC019 a écrit :a changer :
galet tendeur + courroie..

250€ chez Stan Auto... ;)


de quoi 250 euros : la couroie + le galet avec ou sans MO ???

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Messagepar Jacky(nicole) » lun. mars 28, 2005 16:49

danysub69 a écrit :
WRC019 a écrit :a changer :
galet tendeur + courroie..

250€ chez Stan Auto... ;)


de quoi 250 euros : la couroie + le galet avec ou sans MO ???

:rolleyes: Monsieur plaisante -_- après le travail terminé, pour 1 € de plus tu sautes la patronne B) ben oui c'est le service Subaru B)
Rigole pas, c'est le prix des pièces, je te l'ai dis non!? c'est pas donné -_-
Alors tu va certainement mieux écouter tes galets à présent! :rolleyes: ;)
C'est chiant de dire la messe plusieurs fois, je sais pourquoi je suis pas curé
:P ;) a+

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Messagepar WRC019 » lun. mars 28, 2005 18:40

danysub69 a écrit :de quoi 250 euros : la couroie + le galet avec ou sans MO ???


:P

ce ne sont que les pièces faut quand mm pas déconner !
mais tout se fait en - de 3h montre en main ! ;) :D
une distrib sur sub faut être honnete c assez simple a faire ! ;)

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Messagepar danysub69 » lun. mars 28, 2005 18:49

un truc qui a rien a voir..... c facil de changer le liquide de refroidissement,

pour la purge et faire le niveau d'eau, ca me semble pas evident .....

je compte le faire au meme temps que la distrib ansi que les bougies

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Messagepar WRC019 » mar. mars 29, 2005 10:38

danysub69 a écrit :un truc qui a rien a voir..... c facil de changer le liquide de refroidissement,

pour la purge et faire le niveau d'eau, ca me semble pas evident .....

je compte le faire au meme temps que la distrib ansi que les bougies


de toute façon mm si tu ne voulais pa faire la vidange tu aurais été obligé ! :P
il faut démonter le radiateur pour faire la courroie !
et c super simple ! ;)

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Messagepar ARNAUD » mar. mars 29, 2005 13:23

WRC019 a écrit :
danysub69 a écrit :un truc qui a rien a voir..... c facil de changer le liquide de refroidissement,

pour la purge et faire le niveau d'eau, ca me semble pas evident .....

je compte le faire au meme temps que la distrib ansi que les bougies


de toute façon mm si tu ne voulais pa faire la vidange tu aurais été obligé ! :P
il faut démonter le radiateur pour faire la courroie !
et c super simple ! ;)


J'en fait 2 par semaine et j'ai jamais jamais jamais enlever le radiateur, pourquoi l'enlever?

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Messagepar WRC019 » mar. mars 29, 2005 13:32

ARNAUD a écrit :J'en fait 2 par semaine et j'ai jamais jamais jamais enlever le radiateur, pourquoi l'enlever?


ah bon !?
ba disons que pour un novice c'est quand mm plus facile d'accès...

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Messagepar le_STI » mar. mars 29, 2005 13:46

non, comme l'a dit "ARNAUD" (:D) pas besoin d'enlever le radiateur: j'ai fait faire ma distri chez lui samedi dernier et il n'y a eu aucun soucis en ayant le radiateur toujours en place (mais en demontant les motoventilateurs)...
Ca m'a même paru facile à faire :mrgreen:

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Messagepar danysub69 » mar. mars 29, 2005 17:57

je vien d'appeler Subaru Bourg de peage vers Valence..... et ils ont des prix tres tres interressent...pour un kit distrib complet couroie + les 5 galet, couroie acces et direct.....

le tout me parait vraiment pas cher

et les bougies .... c'est 14 euros HT la bougie .... tjours chez eux !!!!


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