durite explosé

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

charlessub
Grand Webclubber
Messages : 116
Inscription : dim. févr. 27, 2005 10:32
Localisation : Thun ST amand (59)

durite explosé

Messagepar charlessub » dim. avr. 10, 2005 14:21

Je suis vert je n'est pas demaré GM depuis une semaine <_< je la prends donc en debut d'apres midi ,apres le rituel du temps de chauffe je commence à allumer :) et la peu de temps apres je rentre chez moi en m'arretant je vois de la fumée sortir du capot :o je me dis qu'est-ce que c'est que ca je me gare ds le jardin j'ouvre le capot verdict ma grosse durite d'eau superieure est percé :angry: Je suis vraiment dégoute depuis que j'ai cette voiture il ne m'arrive que des tuiles je commence à regretter ma M3 :wub:
En tout cas si qq à une durite ds le fond de son garage faites moi signe ;)
Est-ce que vs aussi il vous arrive des tuiles regulieres?????

souboubou
Vétéran du webclub
Messages : 2615
Inscription : ven. août 01, 2003 08:50

Messagepar souboubou » dim. avr. 10, 2005 15:03

Commande en une chez soub.
Pour les durites il vaut mieux remplacer par du neuf, tu repars sur des bases solides.

Au fait pour le titre durite explosée... ça s'accorde.
;)

Avatar de l’utilisateur
Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 12577
Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Contact :

Messagepar Jacky(nicole) » dim. avr. 10, 2005 15:16

Les durites c'est du "consommable" donc si tu changes tes courroies, il faut également penser aux durites -_- et ta BM c'est exactement pareil, y a pas de miracle, les années fatigue la matière ;) a+
PS: j'ai encore ma vieille, si tu veux recommencer dans 2 mois :rolleyes: ;)

Avatar de l’utilisateur
bibounou
Vétéran du webclub
Messages : 2213
Inscription : ven. août 29, 2003 09:36

changer ??

Messagepar bibounou » dim. avr. 10, 2005 16:28

Vous pensez qu'il faut la changer quand cette grosse durite ?

à 100 000 km ? ou au bout de 4 ans ?

Merci pour votre réponse

souboubou
Vétéran du webclub
Messages : 2615
Inscription : ven. août 01, 2003 08:50

Re: changer ??

Messagepar souboubou » dim. avr. 10, 2005 16:35

bibounou a écrit :Vous pensez qu'il faut la changer quand cette grosse durite ?

à 100 000 km ? ou au bout de 4 ans ?

Merci pour votre réponse


Quand elle est morte....
;)

où sinon tu la touches, la caresses de temps en temps pour voir comment elle se porte.
:D
;)

PS: j'ai 106.000 kilomètres et mon radiateur de flotte vient de claquer... le plastique du cadre était craquelé, a fissuré, et paf, fuite.
La caisse est de 1997.
Avec les années et les kilomètres certaines pièces casseront, les matières veillissent comme a dit Jacky.
Faut surveiller.
;)

Avatar de l’utilisateur
Eric_GTi-R
Vétéran du webclub
Messages : 2502
Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo

Messagepar Eric_GTi-R » dim. avr. 10, 2005 16:43

quelqu'un aurait un lien avec les durite samco eau et turbo ? (samco ou autres)

Avatar de l’utilisateur
2NI
Vétéran du webclub
Messages : 4044
Inscription : ven. déc. 20, 2002 02:20
Localisation : Illegal Alien
Contact :

Re:

Messagepar 2NI » dim. avr. 10, 2005 20:40

Eric_GTi-R a écrit :quelqu'un aurait un lien avec les durite samco eau et turbo ? (samco ou autres)



Ben y a moyen... Ca dépend de ce que tu veux en faire de ladite durite... :whistling
Paske suffit de s'la mettre ds l'cul et là c sur t'en tiens un bon de lien!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eric_GTi-R
Vétéran du webclub
Messages : 2502
Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo

Re:

Messagepar Eric_GTi-R » dim. avr. 10, 2005 20:55

dhl555 a écrit :
Eric_GTi-R a écrit :quelqu'un aurait un lien avec les durite samco eau et turbo ? (samco ou autres)



Ben y a moyen... Ca dépend de ce que tu veux en faire de ladite durite... :whistling
Paske suffit de s'la mettre ds l'cul et là c sur t'en tiens un bon de lien!!! :mrgreen:


lol trop fort :lol: on reconnait bien la l humour luxenbourgeois !

mais celui qui me rentrera quelquechose par là est pas encore né !

et puis le silicone est pas assez resistant , il faut de l inox avec les gazs brulants que j'ai !


sinon, tu as quelque chose de constructif ?

Avatar de l’utilisateur
2NI
Vétéran du webclub
Messages : 4044
Inscription : ven. déc. 20, 2002 02:20
Localisation : Illegal Alien
Contact :

Messagepar 2NI » dim. avr. 10, 2005 21:28

Si tu traites encore une seule fois mon humour de Luxo çà va chier!!! Et y aura pas besoin de durite pour canaliser tout çà!!! :lol: :lol: :lol:
J'suis qu'un pov' travailleur immigré moi mon bon Mossieur... Origine 100% pur France d'après ma CI... :P

Nan sans rire... G pas de plan... Il va falloir attendre que qq de plus compétant que moi passe par là... ;)

Avatar de l’utilisateur
Eric_GTi-R
Vétéran du webclub
Messages : 2502
Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo

Re:

Messagepar Eric_GTi-R » dim. avr. 10, 2005 21:45

dhl555 a écrit :Si tu traites encore une seule fois mon humour de Luxo çà va chier!!! Et y aura pas besoin de durite pour canaliser tout çà!!! :lol: :lol: :lol:
J'suis qu'un pov' travailleur immigré moi mon bon Mossieur... Origine 100% pur France d'après ma CI... :P

Nan sans rire... G pas de plan... Il va falloir attendre que qq de plus compétant que moi passe par là... ;)


;) oki


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités