Durite renforcée pour dump valve forge???
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- nautony
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Nissan GTR R35
Durite renforcée pour dump valve forge???
salut a tous, je possede une gt 2000 dont je viens d'acheter une dump valve forge toute neuve, faut il vraiment monter des durites renforcées??, si oui les quelles dans le compartiment moteur sont a remplacer, si vous avez des photo de votre montage ce serais hyper cool, en attendant je vous remercie, mon mail direct pour les tofs, nautony@club-internet.fr
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
- nautony
- Vétéran du webclub
ez
en fait on ma dit que la dump valve augmentais la pression dans les durites et que suivant la viellesse de celle ci elle pouvais exploser, donc voila ensuite je crois avoir lu qu'elle servais uniquement pour la depression d'air un truc comme ca, alors comme je viens de l'acheter et que mon frangin lors de son achat de sa gt chez sub a amiens il a la meme dump valve et il a des durites renforcer..., vous etes sur de pouvoir la monter sans aucun pb avec les durites origines, j'ai juste une ligne, rien d'autre...
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
- nautony
- Vétéran du webclub
\"
ok ok pas de soucis je vous suis sinon au niveau montage ya pas une durites a couper et boucher un truc comme ca non?? si vous avec un schema par hasard, merci bien a tous
-
- Vétéran du webclub
Re: \"
nautony a écrit :ok ok pas de soucis je vous suis sinon au niveau montage ya pas une durites a couper et boucher un truc comme ca non?? si vous avec un schema par hasard, merci bien a tous
Oui il y a une durite à boucher avec le bouchon fourni.