ptite prepa
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- didier59
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ptite prepa
qui pourrais me renseigner est ce qu une prepa style intercooler frontal ,kit d admission ,turbo vf34, dump valve ,ligne avec up-pipe et down pipe , +une petite visite chez sport systeme , serait interressant sur une wrx de 9300km ca craint pas un peu
merci
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- AGRON25
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Re:
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser
dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon
- AGRON25
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Re:
didier59 a écrit :jme suis trompe en tapant c est 9300km mais 93.000km c est juste un zero de plus
la sa change un peut mais pas beaucoup si c est tres bien entrenue
mais la depasse pas les 280cv pour les km car ce st surtout a cause de la boite je pense
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je répond ici, c'est mieux comme ça tout le monde profite !
un frontal pour 300ch, c'est pas nécessaire.
maintenant, si tu tiens absolument à mettre un FMIC, pour tes raisons, alors effectivement, il vaut mieux mettre un turbal qui va mieux remplir que le pauvre TD04
mais avec ça tu va saturer les injecteurs 380cc...
ne vaut-il pas mieux avoir 280ch avec un bon spool up que 300ch avec un spool moins bon et un top end à peine mieux ?
C'est un choix...
un frontal pour 300ch, c'est pas nécessaire.
maintenant, si tu tiens absolument à mettre un FMIC, pour tes raisons, alors effectivement, il vaut mieux mettre un turbal qui va mieux remplir que le pauvre TD04
mais avec ça tu va saturer les injecteurs 380cc...
ne vaut-il pas mieux avoir 280ch avec un bon spool up que 300ch avec un spool moins bon et un top end à peine mieux ?
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- didier59
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Re:
AGRON25 a écrit :didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser
dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon
Oh non pas SPORT SYSTEME!!!!

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Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :
pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...
avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.
Mais surement pas avec le turbo d' origine qui arrive meme pas a livrer corectement 0.9 bars dans les tours...
Si tu veut qu' on parle de chevaux effectif je te donne un exemple:
SUBARU GT 2000
AVC-R, POWER FC, pompo 255 L/H,turbo STI, ligne complete 80 mm:
Tu obtient 320 cv sur le banc avec 51 M/KG

Mais tu n' as pas besoin de changer d' injecteurs a ce stade...
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Re:
manuel.klopfenstein a écrit :AGRON25 a écrit :didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser
dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon
Oh non pas SPORT SYSTEME!!!!
pourtant il font ecutek aussi

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