ptite prepa

moteur et prépa globale

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didier59
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ptite prepa

Messagepar didier59 » mar. avr. 26, 2005 21:40

qui pourrais me renseigner est ce qu une prepa style intercooler frontal ,kit d admission ,turbo vf34, dump valve ,ligne avec up-pipe et down pipe , +une petite visite chez sport systeme , serait interressant sur une wrx de 9300km ca craint pas un peu

merci

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Messagepar AGRON25 » mar. avr. 26, 2005 21:41

non tu peut y allez

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Messagepar didier59 » mar. avr. 26, 2005 21:43

d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

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Messagepar AGRON25 » mar. avr. 26, 2005 21:55

didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

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Messagepar john » mar. avr. 26, 2005 23:11

ahhh, ça, c'est "ptite" prépa ? et une grosse, ça donne quoi ? :P :P

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Messagepar michel1 » mer. avr. 27, 2005 12:54

pense à changer tes injecteurs + la pompe sinon bonjours les dégats.

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Messagepar didier59 » mer. avr. 27, 2005 19:15

si je ne changeb pas injecteur et pompe ca craint alors ? on voudrait rester a 300cv jpense que c est plus que bien sinon ya une vrai diff ou pas avec un volant moteur alleger

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Messagepar didier59 » mer. avr. 27, 2005 20:08

jme suis trompe en tapant c est 9300km mais 93.000km c est juste un zero de plus

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Messagepar AGRON25 » mer. avr. 27, 2005 21:25

didier59 a écrit :jme suis trompe en tapant c est 9300km mais 93.000km c est juste un zero de plus

la sa change un peut mais pas beaucoup si c est tres bien entrenue
mais la depasse pas les 280cv pour les km car ce st surtout a cause de la boite je pense

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » mer. avr. 27, 2005 21:30

pour 280 ch, tu passes en décata, tu fais remapper et zou, c'est dans la poche !

pour ce que tu vises, t'as pas besoin d'un frontal !

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Messagepar didier59 » jeu. avr. 28, 2005 20:17

j ai envoye mp

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. avr. 28, 2005 21:46

je répond ici, c'est mieux comme ça tout le monde profite !

un frontal pour 300ch, c'est pas nécessaire.

maintenant, si tu tiens absolument à mettre un FMIC, pour tes raisons, alors effectivement, il vaut mieux mettre un turbal qui va mieux remplir que le pauvre TD04

mais avec ça tu va saturer les injecteurs 380cc...

ne vaut-il pas mieux avoir 280ch avec un bon spool up que 300ch avec un spool moins bon et un top end à peine mieux ?

C'est un choix...

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Messagepar didier59 » jeu. avr. 28, 2005 21:55

que me conseil tu en debit pour injecteur et pompe :huh: et si je comprend bien :wacko: tu me conseil juste turbo vf34 + dump valve + injecteur et pompe + une gestion chez sport system et c est tout et jmonte a 280cv sans souci avec un bon punch :P

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. avr. 28, 2005 22:08

Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :

pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...

avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.

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Messagepar didier59 » jeu. avr. 28, 2005 22:19

ok cette fois ci j ai bie compris :blink: merci pour tes renseignement et desole de t avoir fait repeter

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. avr. 28, 2005 22:30

il vaut mieux pas rester sur un malentendu.

je préfère tapper deux fois, pour bien enfoncer le clou ! ;)

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Re:

Messagepar REVOLUTION » ven. avr. 29, 2005 16:49

AGRON25 a écrit :
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

Oh non pas SPORT SYSTEME!!!! :(

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Re:

Messagepar REVOLUTION » ven. avr. 29, 2005 16:54

el.crichon.wrx.27 a écrit :Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :

pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...

avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.

Mais surement pas avec le turbo d' origine qui arrive meme pas a livrer corectement 0.9 bars dans les tours...
Si tu veut qu' on parle de chevaux effectif je te donne un exemple:
SUBARU GT 2000
AVC-R, POWER FC, pompo 255 L/H,turbo STI, ligne complete 80 mm:
Tu obtient 320 cv sur le banc avec 51 M/KG :o
Mais tu n' as pas besoin de changer d' injecteurs a ce stade...

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Re:

Messagepar AGRON25 » ven. avr. 29, 2005 18:29

manuel.klopfenstein a écrit :
AGRON25 a écrit :
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

Oh non pas SPORT SYSTEME!!!! :(

pourtant il font ecutek aussi ;)

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Messagepar didier59 » ven. avr. 29, 2005 20:49

pourquoi pas sport systeme c est pas serieux


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