Kikou,
Qui y'a t'il comme défaut constructeur sur une Sub?(boites fragiles?embrayage?.......)
Défauts SUB??
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Les moteurs lâchent l'un après l'autre. C'est pas fiable Sub. Oublie.
Non, je plaisante. C'est solide, même très solide...quand on voit ce que certaines personnes mettent comme modification sur leurs moteurs, on peut se demander comment c'est fait pour résister.
Les boîtes sont fragiles sur les GT, semble-t-il. La mienne tient encore, mais pour combien de temps. Et les roulements ne sont pas non plus les plus endurants.
Sinon, je te promets que ça tient bien.

Non, je plaisante. C'est solide, même très solide...quand on voit ce que certaines personnes mettent comme modification sur leurs moteurs, on peut se demander comment c'est fait pour résister.
Les boîtes sont fragiles sur les GT, semble-t-il. La mienne tient encore, mais pour combien de temps. Et les roulements ne sont pas non plus les plus endurants.
Sinon, je te promets que ça tient bien.
- jackydup
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Jdirais que le prob d'un forum c'est qu'on y parle dans la partie technique que de nos soucis... c'est normal mais c'est sur que ça peut faire douter ceux qui se lance dans l'achat de cette formidable voiture
Bref fonce mais pas les yeux fermés, regarde bien si l'entretien a été régulier, c'est le plus grand gage de fiabilité que tu puisses avoir...
Sinon tu ne devrais pas avoir de problème ou alors c'est la faute à pas de chance (comme moi sans doute
)...
Bonne recherche en tout cas, tu ne devrais pas regretter l'investissement

Bref fonce mais pas les yeux fermés, regarde bien si l'entretien a été régulier, c'est le plus grand gage de fiabilité que tu puisses avoir...
Sinon tu ne devrais pas avoir de problème ou alors c'est la faute à pas de chance (comme moi sans doute

Bonne recherche en tout cas, tu ne devrais pas regretter l'investissement

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TOFSUB a écrit :Bah oui.
quand on lit tout ce que est écrit on se demande combien de KM on va faire avec une Sub avant d'avoir un prob.
Mais au fait,
Combien fait on de KM sans avoir de prob avec une SUB?
J'ai pas trop l'intention de chger quoi que ce soit dessus, elle me convient très bien comme ça.
C'est aleatoire, personne peut te dire dans 20 000km tu pete ta boite et tu la change. Ca depend aussi de ta facon de conduire et de la facon dont tu vas l'entretenir.
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Bonsoir,
je pense que l'entretien et le carnet a jour
ne guarantissent pas la fiabilite, meme sur une
auto d'origine.
C'est bien sur indispensable, mais ce qui n'est pas
indique dans le carnet, c'est la maniere dont a
ete conduite l'auto... Est ce que le(s) precedent(s)
proprietaire(s) a(ont) respecte(s) la mecanique, sa mise
en temperature, son refroidissement...
Personnellement, je respecte a froid, mais une fois chaud, j'envoie!
Je suis d'origine, j'ai 75000 km, dont 1/2 en
montagne (speciale:), les problemes ont ete
le tout change en garantie.
Sinon, rien que l'entretien preconise par Sub.
Bien sur, je touche du bois, mais je veux garder ma GT encore
quelques dizaines d'annees, alors je respecte sa mecanique.
... Mais bon, il y a aussi le facteur chance dans tous les cas, il
y a toujours des exemplaires a problemes, et d'autres moins, sans
pouvoir generaliser sur tels ou tels modeles ou marques!
Manu.
je pense que l'entretien et le carnet a jour
ne guarantissent pas la fiabilite, meme sur une
auto d'origine.
C'est bien sur indispensable, mais ce qui n'est pas
indique dans le carnet, c'est la maniere dont a
ete conduite l'auto... Est ce que le(s) precedent(s)
proprietaire(s) a(ont) respecte(s) la mecanique, sa mise
en temperature, son refroidissement...
Personnellement, je respecte a froid, mais une fois chaud, j'envoie!
Je suis d'origine, j'ai 75000 km, dont 1/2 en
montagne (speciale:), les problemes ont ete
un roulement (roue avd bloquee en sortie de garage a froid:impressionant!),
un embrayage (a 10000km, defaut usine),
deux cremailleres (a [2|3]0000km, defaut usine),
le tout change en garantie.
Sinon, rien que l'entretien preconise par Sub.
Bien sur, je touche du bois, mais je veux garder ma GT encore
quelques dizaines d'annees, alors je respecte sa mecanique.
... Mais bon, il y a aussi le facteur chance dans tous les cas, il
y a toujours des exemplaires a problemes, et d'autres moins, sans
pouvoir generaliser sur tels ou tels modeles ou marques!
Manu.
Dernière édition par ManuGTBreak le mer. mai 04, 2005 09:12, édité 1 fois.
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Salut,
Pour exemple :
Ma première GT 99 a aujourd'hui environ 120000 kms sans soucis : embrayage, amortos (et même distrib !!! ça j'aurais pas osé!
) d'origine avec un tube afrique comme seul modif.
Par contre ma toute nouvelle GT 00 m'a fait le pignon de 3ème à 74000 kms mais avec ligne complète et des "godasses en 18' ... et un usage surement moins "gentil" de la part de ses anciens proprios, je pense !!
Je pense donc qu'en moyenne c'est aussi fiable que n'importe quelle autre voiture ... mais avec les sensations d'une moto
(presque!)
Mais si on veut, on peut la casser ......
Pour exemple :
Ma première GT 99 a aujourd'hui environ 120000 kms sans soucis : embrayage, amortos (et même distrib !!! ça j'aurais pas osé!

Par contre ma toute nouvelle GT 00 m'a fait le pignon de 3ème à 74000 kms mais avec ligne complète et des "godasses en 18' ... et un usage surement moins "gentil" de la part de ses anciens proprios, je pense !!

Je pense donc qu'en moyenne c'est aussi fiable que n'importe quelle autre voiture ... mais avec les sensations d'une moto

Mais si on veut, on peut la casser ......
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