Embrayage ?

moteur et prépa globale

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delgado
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Embrayage ?

Messagepar delgado » ven. mai 06, 2005 14:15

Salut à tous

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma GT.

Pour rappel : débitmetre neuf , embrayage 60 000km.

A l'arret apres avoir retrogradé en 3-2 pour arriver à un feux rouge, je m'arrete et là , au point mort, la voiture prend des tours 1500-2000 :wacko: .

Cela me le fait rarement et c'est vraiment quand je roule cool, genre en ville.
Selon vous quel est le probleme ?
Dernière édition par delgado le ven. mai 06, 2005 20:32, édité 1 fois.

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subkinder
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Messagepar subkinder » ven. mai 06, 2005 14:18

A froid??

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delgado
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Messagepar delgado » ven. mai 06, 2005 14:20

Non bien chaude en fait je crois que c'est apparu depuis que les températures sont remontées.

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bebeu
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Messagepar bebeu » ven. mai 06, 2005 23:30

JAMAIS un embrayage te donnerai ce symptome !
le pb est ailleurs !

Valve de ralenti peut etre ?

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danysub69
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Messagepar danysub69 » sam. mai 07, 2005 00:45

a propos d'embrayage ....???

le faite que le disque d'embrayge soit un peu fatigué.... ca peut jouer sur la difficulté a passer les rapports ?? ou rien a voir

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delgado
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Messagepar delgado » sam. mai 07, 2005 09:58

Au WPSM je verrais qqch vu les symptomes -_-

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REVOLUTION
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Re:

Messagepar REVOLUTION » sam. mai 07, 2005 11:28

danysub69 a écrit :a propos d'embrayage ....???

le faite que le disque d'embrayge soit un peu fatigué.... ca peut jouer sur la difficulté a passer les rapports ?? ou rien a voir

Bien sur, j' en connais un bon:
http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=27

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delgado
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Messagepar delgado » dim. mai 08, 2005 20:46

Valve de ralenti ? :blink: Ou ca se trouve ?

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danysub69
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Re:

Messagepar danysub69 » dim. mai 08, 2005 20:59

delgado75 a écrit :Valve de ralenti ? :blink: Ou ca se trouve ?


sur le collecteur d'admission, en face de la gosse durite qui va de l'echangeur au collecteur.....

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delgado
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Messagepar delgado » lun. juil. 25, 2005 11:12

Hier en rentrant chez moi même soucis mais voiture froide.

En fait à froid je passe de 2 en 3 ,cpt/trs min a 3000, l'aiguille reste et le moteur aussi :blink: , a chaque changement rapport le régime moteur ne descend pas normalement.

Au bout de quelques kilometres, 1 ere poussée le dump se déclenche un bon coup et apres aucun probleme.

Pour rappel ca me le fait rarement d'ou mon étonnement. :(



PS : Pour Olivier, Forge ^_^


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