Je ne sais pas quoi faire avec les reniflards et la sonde sur le boitier de filtre que j'ai enlevé !
Et comment lui amener de l'air froid vu qu'il est au-dessus de la boite de vitesse ; mettre une prise d'air sur le capot ?
Filtre admission BMC : Montage sur Forester 98 atmo.
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J'ai eu le meme probleme avec ma GM, pour les reniflard je me suis debrouillé pour faire une piece intermediaire pour les rebrancher et pour l'arrivé d'air frais il faut que tu trouve un moyen avec un tube flexible pour le ramener devant..
Je ne peut t'en dire plus car si tu prend de l'air chaud c'est pas la peine d'avoir une boite bmc.
C'est mon avis..
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bonsoir ! merci pour ta réponse !
Je suis passé hier chez Subaru : le chef m'a pas mal conseillé : il m'a dit de remettre absolument les reniflards ce qui est fait avec un T emboité en force sur le bout de durit entre le moteur et le filtre, la sonde de température peut rester dehors (c'est même mieux) et il faut absolument mettre un prise d'air sur le capot (type Forester turbo). Côté débitmètre, il a affirmé que tout disfonctionnement m'allumerai un voyant ; j'espère !...
Alors, je lance un appel : Je cherche un prise d'air de Forester pas trop chère !
Je suis passé hier chez Subaru : le chef m'a pas mal conseillé : il m'a dit de remettre absolument les reniflards ce qui est fait avec un T emboité en force sur le bout de durit entre le moteur et le filtre, la sonde de température peut rester dehors (c'est même mieux) et il faut absolument mettre un prise d'air sur le capot (type Forester turbo). Côté débitmètre, il a affirmé que tout disfonctionnement m'allumerai un voyant ; j'espère !...
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Re:
FOREST38 a écrit :bonsoir ! merci pour ta réponse !
Je suis passé hier chez Subaru : le chef m'a pas mal conseillé : il m'a dit de remettre absolument les reniflards ce qui est fait avec un T emboité en force sur le bout de durit entre le moteur et le filtre, la sonde de température peut rester dehors (c'est même mieux) et il faut absolument mettre un prise d'air sur le capot (type Forester turbo). Côté débitmètre, il a affirmé que tout disfonctionnement m'allumerai un voyant ; j'espère !...
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Si tu a le filtre au dessus de la boite de vitesse, je suis désolé mais t'a pas de débitmètre dans ce cas, ou t'a mal compris ou le mécano te raconte des bobards.

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