probleme demarrage STI
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probleme demarrage STI
bonjour a tous
ma STI de 2002 avec 37000 km ne demarre plus aussi bien qu avant il faut insister un peu plus de temps en temps (une fois sur deux) alors qu avant au moindre coup de clef elle se mettait au ralenti des fois elle cale maintenant.
merci de votre aide
bonne boure
ma STI de 2002 avec 37000 km ne demarre plus aussi bien qu avant il faut insister un peu plus de temps en temps (une fois sur deux) alors qu avant au moindre coup de clef elle se mettait au ralenti des fois elle cale maintenant.
merci de votre aide
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Re: probleme demarrage STI
PISTIDOUDOU a écrit :bonjour a tous
ma STI de 2002 avec 37000 km ne demarre plus aussi bien qu avant il faut insister un peu plus de temps en temps (une fois sur deux) alors qu avant au moindre coup de clef elle se mettait au ralenti des fois elle cale maintenant.
merci de votre aide
bonne boure
qu'est ce que tu entends par une fois sur 2: un jour sur l'autre ou entre 2 demarrages dans la meme journée.
pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?
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Re: probleme demarrage STI
frispid a écrit :pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?
J' ai pas l'explication, mais j'ai exactement la même chose sur ma WRX 2002..................

- vtigerSTI
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C'est pas la batterie qui aurait du mal à entrainer le démarreur à la vitesse "nominale" ?
Je pensais à çà, car cela m'était arrivé sur une autre voiture.
En changeant de batterie, je n'avais plus de problème.
Elle est stock ?
Sinon tu respectes les temps de refroidissement avant de tout couper (c'est à dire rouler pépère 1 ou 2km avant de t'arrêter) ?
Je pensais à çà, car cela m'était arrivé sur une autre voiture.
En changeant de batterie, je n'avais plus de problème.
Elle est stock ?
Sinon tu respectes les temps de refroidissement avant de tout couper (c'est à dire rouler pépère 1 ou 2km avant de t'arrêter) ?
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merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??
merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??
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Re: probleme demarrage STI
WRX427 a écrit :frispid a écrit :pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?
J' ai pas l'explication, mais j'ai exactement la même chose sur ma WRX 2002..................
pas de panique, rien que de trés normal là !
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Re:
PISTIDOUDOU a écrit :merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??
merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.
100000kms

- vtigerSTI
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Re:
PISTIDOUDOU a écrit :merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??
merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.
Un monsieur d'un certain age alors tout s'explique

A mon avis le rodage n'est pas fini et çà sent l'encrassement tout çà

Non en fait je n'en sais rien, mais c'était juste une petite idée bête de plus de ma part

Pour les bougies elles sont prévues pour aller très très loin (en config stock).
- tchou
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moij'avait un pet le meme probleme avec la mienne. je m'explique:
demarage a froid elle demare comme une montre suisse.
demarage a chaud aprés 15-20 min d'arret pas de probleme.
seulement entre 45min et 2 heures d'arret doncle moteur encore tiede ben c'etait la mission pour la faire demarer il falaisvraiment tirer sur le demareur.
et donc debimetre a nettoyer et c'etait reparti
demarage a froid elle demare comme une montre suisse.
demarage a chaud aprés 15-20 min d'arret pas de probleme.
seulement entre 45min et 2 heures d'arret doncle moteur encore tiede ben c'etait la mission pour la faire demarer il falaisvraiment tirer sur le demareur.
et donc debimetre a nettoyer et c'etait reparti
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