probleme demarrage STI

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PISTIDOUDOU
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probleme demarrage STI

Messagepar PISTIDOUDOU » jeu. juin 16, 2005 12:03

bonjour a tous

ma STI de 2002 avec 37000 km ne demarre plus aussi bien qu avant il faut insister un peu plus de temps en temps (une fois sur deux) alors qu avant au moindre coup de clef elle se mettait au ralenti des fois elle cale maintenant.
merci de votre aide

bonne boure

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » jeu. juin 16, 2005 12:25

As-tu suivi le pgm d'entretient ?
LEs bougies ?

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Messagepar sti04 » jeu. juin 16, 2005 13:18

la mienne me faisait ça(entre autre), et depuis que j'ai changé le débitmètre tout va bien, et elle a 30000km ;)

frispid
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Re: probleme demarrage STI

Messagepar frispid » jeu. juin 16, 2005 14:58

PISTIDOUDOU a écrit :bonjour a tous

ma STI de 2002 avec 37000 km ne demarre plus aussi bien qu avant il faut insister un peu plus de temps en temps (une fois sur deux) alors qu avant au moindre coup de clef elle se mettait au ralenti des fois elle cale maintenant.
merci de votre aide

bonne boure


qu'est ce que tu entends par une fois sur 2: un jour sur l'autre ou entre 2 demarrages dans la meme journée.
pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?

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WRX427
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Re: probleme demarrage STI

Messagepar WRX427 » jeu. juin 16, 2005 15:04

frispid a écrit :pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?


J' ai pas l'explication, mais j'ai exactement la même chose sur ma WRX 2002.................. :(

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vtigerSTI
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Messagepar vtigerSTI » jeu. juin 16, 2005 17:26

C'est pas la batterie qui aurait du mal à entrainer le démarreur à la vitesse "nominale" ?

Je pensais à çà, car cela m'était arrivé sur une autre voiture.
En changeant de batterie, je n'avais plus de problème.

Elle est stock ?

Sinon tu respectes les temps de refroidissement avant de tout couper (c'est à dire rouler pépère 1 ou 2km avant de t'arrêter) ?

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Messagepar T164 » ven. juin 17, 2005 08:50

j ai eu le meme probleme de demarrage mais uniquement a froid .changement de batterie et plus de probleme .les mecanos de la concession d epinal m ont laisser entendre qu il y avait une serie de batterie a defaut sur les sti 2002

PISTIDOUDOU
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Messagepar PISTIDOUDOU » ven. juin 17, 2005 12:59

merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??

merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.

frispid
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Re: probleme demarrage STI

Messagepar frispid » ven. juin 17, 2005 14:44

WRX427 a écrit :
frispid a écrit :pour ma STI7 elle demarre à froid tres brievement, des que l'on tourne la clef. par contre quand elle chaude le demarrage est un peu plus long, il faut un peu plus insister.
cela fait longtemps que tu l'as ?


J' ai pas l'explication, mais j'ai exactement la même chose sur ma WRX 2002.................. :(


pas de panique, rien que de trés normal là !

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Re:

Messagepar STI2003 » ven. juin 17, 2005 20:34

PISTIDOUDOU a écrit :merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??

merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.


100000kms ;)

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Re:

Messagepar vtigerSTI » sam. juin 18, 2005 00:03

PISTIDOUDOU a écrit :merci de vos reponses.
oui elle est stock a 100% moi je l ai depuis 4000km je l ai achete a une 1er main a un monsieur d un certain age qui a toujours fait les entretients chez satta (je sais pas si c est bon???) moi je vais lui faire une vidange dans les semaines qui arrivent.
en revanche les bougies sont elles aussi d origine ainsi que la batterie.
les bougies ne sont elles pas prevu pour 80000 km??

merci a tous de vos reponse ce site est vraiment genial.


Un monsieur d'un certain age alors tout s'explique :D
A mon avis le rodage n'est pas fini et çà sent l'encrassement tout çà ;)
Non en fait je n'en sais rien, mais c'était juste une petite idée bête de plus de ma part ^_^
Pour les bougies elles sont prévues pour aller très très loin (en config stock).

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tchou
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Messagepar tchou » sam. juin 18, 2005 10:10

moij'avait un pet le meme probleme avec la mienne. je m'explique:

demarage a froid elle demare comme une montre suisse.

demarage a chaud aprés 15-20 min d'arret pas de probleme.

seulement entre 45min et 2 heures d'arret doncle moteur encore tiede ben c'etait la mission pour la faire demarer il falaisvraiment tirer sur le demareur.

et donc debimetre a nettoyer et c'etait reparti


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