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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » jeu. juin 23, 2005 21:37

en effet la puissance affichée par le wpsm m'a etonné :blink: . J ai meme demandé a subgege la fiabilité de ces infos car stock ca arrive a sortir jusqu'a 307 Cvx. Le pire que j'ai toujours l'impression qu'elle ne marche pas.

Tommy et virgile sont montés avec moi stock, si eux peuvent comparer avec d'autres sti, moi je ne peux pas

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » jeu. juin 23, 2005 21:59

Si tel est le cas, as tu regardé quelle pression tu as au dessus de 6000tr/mn ?

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » jeu. juin 23, 2005 22:07

non, je sais que je suis a 1.27 au max du wpsm et que je monte en crete vers 1.5 (essai effectué une seule fois avec un mano)

xn, faut que tu m'expliques des trucs d'ailleurs, en mp au autre si tu veux bien

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Messagepar XNWRX » ven. juin 24, 2005 08:48

Je veux bien ;)
Sinon, sur le WPSM il faut regarder la pression absolue car la pression relative sature vers 1,27 bar ;)

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Messagepar sti04 » ven. juin 24, 2005 11:33

oui et pense à logger la pression athmo aussi avec la pression absolu ;)

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » ven. juin 24, 2005 13:02

ok, je viens de recuperer l'auto, je vais essayer de regarder ca ce weekend.

En plus je me ferai aider au besoin a la chatre.

Xavier, je t'enverrai un mp debut de semaine pour que tu me renseignes car pour la we, pas internet

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Messagepar LOUL34 » dim. juin 26, 2005 15:43

manuel.klopfenstein a écrit :Je pense que pour une ligne inox gros diam avec supp. cat...Il faut compter 1500 euros
L' AVC-R fait dans les 500 euros...
La pompe fais dans les 100 euros...
Le SAFC ???
Peut etre...Mais je voudrais ausii avoir une valeur de coupleSVP...
En tout cas c' est pas cher pour les 85 cv supp... ;)


Safc + Avcr = 500 € ^_^

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cbgti
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Messagepar cbgti » lun. juin 27, 2005 10:27

LOUL34 a écrit :Safc + Avcr = 500 € ^_^


Pas en neuf? :blink:

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Messagepar LOUL34 » lun. juin 27, 2005 12:06

Si :

SAFC 220 $
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7981681239&category=33597

AVCR 360 $
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7983261833&category=33742

Ce qui nous fait 477 € sans frais de port. ;)

edit : Ces tarifs a l'appuis il faut négocier avec le vendeur d'un des deux mag (ou d'autres ... ils sont pas seuls), les mêmes prix pour regrouper le fdp
Dernière édition par LOUL34 le lun. juin 27, 2005 19:23, édité 2 fois.

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Messagepar ManuSubWrx » lun. juin 27, 2005 18:15

Pardon : petite question : c'est quoi le changement de pompe dont vous parlez ? :(

remap : OK, ligne : OK mais pompe ?

Est-ce que tu n'as pas intérêt aussi à mettre un plus gros turbo ? cela semble ressortir des posts ci-dessus.

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AsterixUT
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Messagepar AsterixUT » lun. juin 27, 2005 18:23

ManuSubWrx a écrit :Pardon : petite question : c'est quoi le changement de pompe dont vous parlez ? :(

remap : OK, ligne : OK mais pompe ?

Est-ce que tu n'as pas intérêt aussi à mettre un plus gros turbo ? cela semble ressortir des posts ci-dessus.


La pompe a essence. La version d'origine est calculée juste-juste en débit.
Par sécurité il vaut mieux assurer de ce coté dès qu'on touche au moteur (surtout pour les STI qui prennent >300cv sans qu'on y prend garde)


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