suite a mon post sur le bouchon de ref.... apres une purge complete combien doi je remettre de liquide
merci K2000
combien de litre de liquide de refroidissement ??
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- K2000
- Vétéran du webclub
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
- K2000
- Vétéran du webclub
Re:
Sulli_59 a écrit :15 litres
je crois que toi t'es un bon

Il faudrait aussi vous bouger un poil le petit bouquin qui se trouves dans la boîte à gants va te dire tout cela,
Mais bon, il n'est pas là quoi! a+
K2000
desolé mais il n'y est pas sinon ca fais longtemp que je l'aurai regarder non et pour la fonction recherche pas trouvé ce qu'il me faut voili voila
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
Re:
K2000 a écrit :Sulli_59 a écrit :15 litres
je crois que toi t'es un bon
avec un moteur sec, le bocal dans l'aile sec, les tuyaux secs, ainsi qu'un chauffage a sec, 15 litres, c'est la bonne quantité dont il faut disposer pour effectuer un remplissage !!!
- K2000
- Vétéran du webclub
oui mais on ne m'a pas trop dis ca et hier donc en fessant le plein il n'y a que 4.5l qui sont rentrer mais c'est vrai que je n'est pas mis en route le chauffage interrieur
15 litres ca me semble beaucoup com meme!! j'ai pris 10l il va falloir que j'aille reprendre encor 5l alors merci Sulli_59 et Maxi attack je vais controllé tout ca salut

15 litres ca me semble beaucoup com meme!! j'ai pris 10l il va falloir que j'aille reprendre encor 5l alors merci Sulli_59 et Maxi attack je vais controllé tout ca salut

- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
t'as pas compris, entre 10 et et 15 litres, c'est quand tu a un circuit d'eau complètement vide
dans ton cas, il reste plein d'eau dans des cavités que tu ne peux pas vider (a moins de bien secouer ta caisse dans tout les sens
)
la preuve c'est qu'en remplissant avec du liquide antigel a moins 50°, après avoir fait tourner un peu le moteur chauffage ON pour mélanger, la protection antigel ne sera plus a -50°
dans ton cas, il reste plein d'eau dans des cavités que tu ne peux pas vider (a moins de bien secouer ta caisse dans tout les sens

la preuve c'est qu'en remplissant avec du liquide antigel a moins 50°, après avoir fait tourner un peu le moteur chauffage ON pour mélanger, la protection antigel ne sera plus a -50°

- LOUL34
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2005 JDM
- K2000
- Vétéran du webclub
Re:
Cedric-STI265 a écrit :7,2 litres selon le carnet du véhicule qui explique tout.
je n'est pas le carnet meme pour te dire dans ma voiture j'ai la revu technique de l'opel vectra pour te dire qu'il y a aucun rapport mais pas de papier sur la sub j'ai que le carnet de garanti ou y'a rien de noté