reglage de soupapes
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Messages : 5008
- Inscription : lun. oct. 21, 2002 23:30
- Véhicule : impreza GTT99WRC
- Localisation : Provence
reglage de soupapes
comment savoir a coup sur si l'on a des poussoirs hydrauliques ou des pastilles et dans le deuxieme cas combien d'heure de main d'oeuvre faut il compter pour les regler? le sifflement du mecano de chez SATTA m'a fait froid dans le dos!
- OLIVIER974
- Vétéran du webclub
- Messages : 1962
- Inscription : jeu. janv. 23, 2003 09:35
- Localisation : Ile de la Réunion
- Contact :
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
Si tu est sur de pas confondre avec un problème apparement connu:
la 97 fait un bruit au ralenti qui fait peur quand on l'écoute (elle cogne fort)
c'est au niveau des axes des pistons, une différence par rapport aux modèles précédents et suivants
Si c'est celà, elle vivent et veillissent très bien malgré tout
la 97 fait un bruit au ralenti qui fait peur quand on l'écoute (elle cogne fort)
c'est au niveau des axes des pistons, une différence par rapport aux modèles précédents et suivants
Si c'est celà, elle vivent et veillissent très bien malgré tout
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
Re:
Maxi attack a écrit :Si tu est sur de pas confondre avec un problème apparement connu:
la 97 fait un bruit au ralenti qui fait peur quand on l'écoute (elle cogne fort)
c'est au niveau des axes des pistons, une différence par rapport aux modèles précédents et suivants
Si c'est celà, elle vivent et veillissent très bien malgré tout
il sait de quoi il parle !

les pauvres gt ne subissent pas le meme traitement en suisse jurasienne qu'ailleurs !



- mac94
- Vétéran du webclub
- Messages : 4422
- Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
- Localisation : Fly ranch
- Contact :
Re:
RicouSRT a écrit :Maxi attack a écrit :Si tu est sur de pas confondre avec un problème apparement connu:
la 97 fait un bruit au ralenti qui fait peur quand on l'écoute (elle cogne fort)
c'est au niveau des axes des pistons, une différence par rapport aux modèles précédents et suivants
Si c'est celà, elle vivent et veillissent très bien malgré tout
il sait de quoi il parle !
les pauvres gt ne subissent pas le meme traitement en suisse jurasienne qu'ailleurs !![]()
![]()
la mienne est une gt 96 et à froid elle cogne pire qu'un diesel....
pourtant elle marche toujours..... et fort hein maxi ?

- OLIVIER974
- Vétéran du webclub
- Messages : 1962
- Inscription : jeu. janv. 23, 2003 09:35
- Localisation : Ile de la Réunion
- Contact :
- Lionel
- Vétéran du webclub
- Messages : 7833
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
- Localisation : Electron libre du 74
Re:
OLIVIER974 a écrit :Moi elle cogne aussi a froid...Mais avec GT 2000 c'est mécanique ou hydraulique les poussoirs ?
C'est le flou le plus total !
Chez sub ils ont été incapables de me répondre... on m'a simplement dit 'ça dépend des modèles'... Me vla bien avancé

- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Messages : 5008
- Inscription : lun. oct. 21, 2002 23:30
- Véhicule : impreza GTT99WRC
- Localisation : Provence
- DCMA
- Vétéran du webclub
- Messages : 1342
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 14:41
- Localisation : 94
il n'y a aucun probleme, et tout le monde c'est toujours pris la tête sur ces poussoirs a la con...
sur les GT de la vielle epoque, les "GM" de 95/96 et les legacy turbo, ce sont des poussoirs hydrolique.
et sur toutes les autres GT d'apres, de 97 à apres WRX inclus, ce sont des pastilles, selon les années, le systeme de pastilles a changé, mais c'est des pastilles quand même.
voilou
sur les GT de la vielle epoque, les "GM" de 95/96 et les legacy turbo, ce sont des poussoirs hydrolique.
et sur toutes les autres GT d'apres, de 97 à apres WRX inclus, ce sont des pastilles, selon les années, le systeme de pastilles a changé, mais c'est des pastilles quand même.
voilou

- OLIVIER974
- Vétéran du webclub
- Messages : 1962
- Inscription : jeu. janv. 23, 2003 09:35
- Localisation : Ile de la Réunion
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités