briut moteur très suspect WRX 2001

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

titilotpi
Webclubiste

briut moteur très suspect WRX 2001

Messagepar titilotpi » lun. juin 27, 2005 23:36

salut tout le monde j'ai une 2.0t wrx 2001 et je cherche a savoir si quelqu'un sait d'ou peut provenir un bruit au niveau moteur qui se manifeste avec le débrayage mais pas tout le temps (pas compliqué déja) mais a chaud comme a froid. Précision la courroie vient d'etre changée 66000Km. Merci a vous tous pour vos réponses.

Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub

Messagepar Tommy l'Ourson » mar. juin 28, 2005 00:33

Donne nous plus de précisions stp, car on ne pourra pas t'aider sinon.

titilotpi
Webclubiste

Re: briut moteur très suspect WRX 2001

Messagepar titilotpi » ven. juil. 01, 2005 22:34

titilotpi a écrit :salut tout le monde j'ai une 2.0t wrx 2001 et je cherche a savoir si quelqu'un sait d'ou peut provenir un bruit au niveau moteur qui se manifeste avec le débrayage mais pas tout le temps (pas compliqué déja) mais a chaud comme a froid. Précision la courroie vient d'etre changée 66000Km. Merci a vous tous pour vos réponses.
Je vais donc essayer d'etre plus précis. Le bruit en question est un cliquetis qu'on entend au niveau du moteur au moment du debrayage embrayage et vraisemblablement pas forcément a chaud. Il peut réaparaitre subitement et devenir assez bruyant.Avant changement de la courroie et du galet nous étions sur que c'était le galet mais le briut (sub )siste. J'espere que c'est plus clair maintenant. Merci pour vos réponses.

makinen78
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 semi-light

Messagepar makinen78 » ven. juil. 08, 2005 12:23

J'ai un peu ce bruit-là, un cliquetis, mais qui se manifeste surtout à froid, et qui s'accompagne de bruits de courroie.

Seulement, une fois le moteur chaud, je n'entends plus de cliquetis, et les courroies se font moins bruyantes...

Revenir vers « Moteur »