renseignement pour mini prepa sur wrx 2005

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » ven. juil. 15, 2005 23:16

Arfff...les STI partout tu les enlèves :P pis question chassis...moi j'dis y a pas photo...Sti un autre monde...un autre budget...mais si tu prépares une wrx pour qu'elle marche on va dire bien (je parle pas d'une grosse prépa hein ! ) ben tu vas arriver simplement...au prix d'une sti ! eh voui ! j'ai essayé ! ;) Pour les stickers un peu partout...arfff c'est pas une bonne excuse ! ;)

Mais no sousaï ! je respect...les gouts, les couleurs, le budget...(comme STI2003) une wrx ne coute pas le meme prix...et la sti est plus couteuse et mange beaucoup plus...j'ai eu 2 GT une WRX02 et c'est clair que quand j'ai acheté ma première STI8 en 2003 ou putain l'essence et l'assurance...mais d'un autre coté...quel bonheur ! et j'en ai tellement été content que j'ai revendu ma belle ;) ...mais pour reprendre une sti8 05 !

Donc réfléchis...bien...

Oliv (un heureux proprio de S T aïe :wub: )

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » sam. juil. 16, 2005 01:57

Si je peux me permettre un petit conseil...
Quand tu auras ta WRX, ne te lance pas tout de suite dans sa prépa, apprends d'abord à la maitriser, à cerner ses points forts et faibles. Et pis seulement, en fonction de TON ressenti, tu prépareras en fonction de tes besoins, qui ne sont pas forcément les mêmes que X ou Y...
Sinon, c'est le meilleur moyen d'être déçu, AMHA...

Message subliminal : achèèète la mienne, achèèèète.... B)

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 10:33

ton coneils sera suivi Mackie 07 car de tte façon c'est le seul moyen de savoir ce que l'on veu et c'est vrai que pour la STI le budget n'est pas le mm mais ce n'ai pas cela qui me gene car quandd je veu quelque chose je met le temps qu'il mai je l'ai a coup sur mai c'est que j'ai un bon prix sur la WRX neuve donc j'en profite.

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 10:37

en tt cas je vous remerci pour tout vos avis et vos remarques qui m'ont encore une fois appris enormement de chose (surtt diff moteur entre STI et WRX) je vous remercie beaucoup
Mai vos remarque et avis son le bien venu B)

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » sam. juil. 16, 2005 11:09

Normal qu'ils te font un bon prix pour ta wrx... :rolleyes: elle est en fin de vie ! la nouvelle arrive en octobre ! ! ! ;)

Mais bon tres bonne voiture quand meme... ;) histoire de look...

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 11:11

ta rien compris c un amis qui a un pote en concession,fo pas t'attendre a un truk de ouf en concession moi c au moins 20% c pour sa que je saute sur l'occaz

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » sam. juil. 16, 2005 11:17

Tout va bien alors...c'est impec !

Et surtout content pour toi... :punk:

:P

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 11:19

Et comment !!! :D :P

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » sam. juil. 16, 2005 19:50

STI-25 a écrit :... une wrx ne coute pas le meme prix...et la sti est plus couteuse et mange beaucoup plus...j'ai eu 2 GT une WRX02 et c'est clair que quand j'ai acheté ma première STI8 en 2003 ou putain l'essence et l'assurance...mais d'un autre coté...quel bonheur ! et j'en ai tellement été content que j'ai revendu ma belle ;) ...mais pour reprendre une sti8 05 !

Donc réfléchis...bien...

Oliv (un heureux proprio de S T aïe :wub: )

tout à fait j'ai eu une GT et WRX et si je reprends une Sub (99% de chance :lol: ), ce sera une STi car elle me le rend bien cette Sub et bcp mieux que les autres modèles....même si c'est, soit disant, un tracteur :mrgreen:

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » sam. juil. 16, 2005 21:53

STI un autre monde tout simplement...et puis je crois que de toutes façons pour commencer c'est dommage de passer directement par une voiture d'homme...hein ? STI2003 ;)

Ok ok je sors ! :injured:

:P

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 22:00

Elle etait facile celle la je pouvai pas voir plus bas que sa :P mai bon je ne t'en veu pas et puis je vois qu'avant d'avoir ta STI tu t'es fai la main sur 2 gt et un wrx je sais pas qui est l'homme parce que dans ce cas je pourrai croire que tu t'es fai la main de peur de te planté avec une STI :lol:

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » sam. juil. 16, 2005 22:16

Arf...mouais c'est pas exactement çà... <_< c'est plutot les moyens à l'époque qui me freinait...et non mon pied droit plutot lourd... :blink: (le plus beau j'crois : M3 E36 BV6 crashé pret d'un lac...failli aller voir les poissons...) j'y suis allé crescendo...en fonction de mes moyens de ma femme de la maison...ah putain que j'etais bien chez mes parents...bon en meme temps j'ai pas eu que 5 subs dans ma vie...j'suis pas là pour faire les gros bras...j't'assure...j'en viens au fait : tu fais un bon choix avec ta WRX...c'est net... ;)

Et pis heureusement que tu m'en veux pas...j'suis un gentil garçon... ;) pas de çà chez nous...

@++

Oliv

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » sam. juil. 16, 2005 22:26

Merci pour le compliment, ba tu sais fo bien se nargeur de temps en temps et puis je pense qu'ici il n'y a que d gens bien toi le premier pour vos conseil et vos avis qui fon con kiffe tout la sub de plus en plus
et en passant je sais que c'est pas le bon forum mais un Mega Merci pour se club et une longue vie

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » sam. juil. 16, 2005 22:43

C'est no problem... ;)

J'suis très content pour toi...c'est sincère... ;) tu vas avoir beaucoup de plaisir à rouler et faire des modifs sur ton nouveau jouet ! Et faut pas rever...j'ai quasiment la 30aine...et à chaque fois que je bricole sur ma sub ou sur celle d'un de mes amis...j'suis un vrai gamin... :rolleyes: et lorsque j'ai besoin d'un conseil où je sèche, je fais appel à mes docteurs : Xav et Alex :wub:

Bon bin j'me sauve j'dois prendre l'avion dans 2 heures pour la Tunisie...donc à dans 1 semaine ! :P

Oliv :surf:

subablunc
Vétéran du webclub

Messagepar subablunc » lun. juil. 18, 2005 08:33

et blablabla et blablabla...

on s'éloigne du sujet, non ? enfin je dis ça pour celui qui l'a lancé,
à la rigueur, les nou'z'aut', on s'en fout, on est loin de ces
préoccupations d'avant-achat... :rolleyes:

messieurs les administrateurs, créez une rubrique "potins" :lol: :lol:

bon, allez, ne le prenez pas mal...ce que je dis n'est pas méchant -_- ;)

STI-25
Grand Webclubber

Messagepar STI-25 » lun. juil. 18, 2005 20:13

Subablanc !

Ta localisation est loin je crois ? Euh retournes y ! c'est pas méchant hein ! les modos...faites un forum pour les c... :lol:

@+++

maumau
Maître Webclubber

Messagepar maumau » lun. juil. 18, 2005 20:15

et revien nous voir qd tu en auras des meilleurs (d'ailleurs je sais mm pas pourquoi je repond) :D

Revenir vers « Moteur »