et 42 sur gt?

jantes, pneus, goujon...

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acti13
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et 42 sur gt?

Messagepar acti13 » jeu. sept. 15, 2005 00:54

j ai trouvé de magnifiques jantes volk aux usa.
mais helas ils en non pas avec un ET48 en 17'.
apparement les plus proches sont des 17x7 5x100 ET42.
vu que ma gt n est pas rabaissée et que je compte monter des 215/40/17, je pense que ca passera sans toucher.
a votre avis?

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » jeu. sept. 15, 2005 07:26

ca va toucher
-_-
j avais des et43 sur une STI pas rabaisser en 225 sa touchait
et avant elle etait sur une gt pas rabaisser non plus en 205
ben sa touchait aussi ;-)

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subkinder
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Messagepar subkinder » jeu. sept. 15, 2005 08:49

Ca va toucher.

Moi avec un ET48 et rabaissé à -35mm, ça touchait déjà...alors en ET42 même sans rabaissé :wacko:

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Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 15, 2005 09:38

ça fait pas mal en effet, mais je suis quand meme pas sur que ça passe pas !

j'ai bien des 8*18 et45 qui passe sur la gt...avec 1/2" de moins en large on recupere, 1.25cm, soit en gros un peu plus de 6mm par coté ce qui donner dans le cas de mes jante un equivalent 7.5*18 et 39 pour retrouver le bord de jante exterieur au meme endroit !

bon ceci dit, elle passe parce qu'il y a les grosse barres mais en plus j'ai pas trop de carrossage derriere !...par consequent, pour moi les ce28 ça passe mais pas avec les amortos de serie/barres de serie ! ;-)

mais bon, si tu aimes user tes roulements, c'est une bonne solution !.... :rolleyes:

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Messagepar acti13 » jeu. sept. 15, 2005 11:49

c est pas trop user les roulements que j aime mais plutôt les jantes que j ai trouvé :2)

bon sans parler de la question des roulements, dite moi si je me trompe.

recemment j avais comme monte sur ma gt les jantes de wrx ET48 avec des 225/45/17. effectivement avant de rabattre le dessous d aile ca touchait un peu, mais après ça passait.

donc entre ma monte de la dernière fois et ceux que je veux acheter ça donne.
215 de largeur au lieu de 225, donc 5mm en moins de chaque coté du pneu.
puis je vais passé de pneus en 45 a des pneus en 40 donc ils seront moins haut aussi.

comme il y a 5 mm de différence entre les 2 ET en théorie les nouvelles roues ne devrait pas être plus toucher que les anciennes, non?


remarquez si je les achetes me reste plus qu a les faire reusiner pour tomber sur le bon ET :2)
aux prix ou je les ai trouvé c est vraiment dommage que ca passe pas. :-(
4 volk en 17 pour 490euro avec les frais de port ca vous parle? ;-)
remarquez apparement ils ont de l ET 48 en 18 pour 572euros.
ca passe le 18 sur GT? les pneus doivent etre mince comme du papier a cigarette. lol

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le_STI
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Re:

Messagepar le_STI » jeu. sept. 15, 2005 13:43

acti13 a écrit :recemment j avais comme monte sur ma gt les jantes de wrx ET48 avec des 225/45/17.


225/45*17 :o Ton compteur devait afficher 30km/h quand tu suivais d'autres caisses en ville :huh:

Ca fait une sacré différence de développement...

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Messagepar acti13 » jeu. sept. 15, 2005 20:21

j ai le gps dans la voiture donc j ai pu faire des comparaisons.
vers 110, 130km/h avec la monte d origine le compteur affiche 8km/h de moins que la vitesse reele.
en montant des 225/45/17 il affiche a quelquechose prés la vitesse reelle.
le depassement meme minime n est plus permis en passant devant les radars. -_-

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Messagepar le_STI » ven. sept. 16, 2005 09:00

Ah ouais, c'est marrant ça... :huh:


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