quel prepa fiable pour une impreza?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : nissan gtr r35
Re:
remylionel a écrit :c ce que l on appelle un equilibrage moteur.... demontage des soupapes bielles pistons vilo...... tout pour que ce petit monde ai le m poids et sois parfaitement equilibre que toute les soupape pese le m poinds etc..... un copain la fait sur sa gti 16 il a gagne 10 ch!! mais bon c cher les 10ch....
ok je croyais qu'il voulait gagner du poids comme sur un volant moteur lol

Re:
Moi je dirais :
bon disques et plaquettes de freins, durits avia, du liquide de frein genre motul rbf 600 (dot 5), de bonnes suspattes, bons pneus.
Une ligne avec downpipe bellmouth, up pipe, turbo plus gros, injecteurs plus gros, pompe haut débit genre walbro, wp ou autre et c'est déjà pas mal (voir un collecteur inox aussi).
bon disques et plaquettes de freins, durits avia, du liquide de frein genre motul rbf 600 (dot 5), de bonnes suspattes, bons pneus.
Une ligne avec downpipe bellmouth, up pipe, turbo plus gros, injecteurs plus gros, pompe haut débit genre walbro, wp ou autre et c'est déjà pas mal (voir un collecteur inox aussi).
-
- Webclubiste
Re:
GtLover a écrit :remylionel a écrit :c ce que l on appelle un equilibrage moteur.... demontage des soupapes bielles pistons vilo...... tout pour que ce petit monde ai le m poids et sois parfaitement equilibre que toute les soupape pese le m poinds etc..... un copain la fait sur sa gti 16 il a gagne 10 ch!! mais bon c cher les 10ch....
Euh nan je suis pas dingue a ce point

Sinon je compte le faire moi meme ac mon cousin qui est garagiste donc cout trés reduit.

Re:
lop a écrit :GtLover a écrit :remylionel a écrit :c ce que l on appelle un equilibrage moteur.... demontage des soupapes bielles pistons vilo...... tout pour que ce petit monde ai le m poids et sois parfaitement equilibre que toute les soupape pese le m poinds etc..... un copain la fait sur sa gti 16 il a gagne 10 ch!! mais bon c cher les 10ch....
Euh nan je suis pas dingue a ce point![]()
Sinon je compte le faire moi meme ac mon cousin qui est garagiste donc cout trés reduit.
Ok.
Mais par rapport au temps passé et au gain je trouve que c'est vraiment à faire en dernier.
En virant tout les catas sur sub en gérant ça comme il faut tu gagnes déjà entre 30 et 40 cv.