donc je ne sais vraiment pas trop quoi faire,pour le prix un tmic sti ou un fmic c'est le mem prix donc la n'est pas le probleme.
ma gt est une 98 donc qui a un ad200

je precise que je ne fait pas de circuit et que c'est ma voiture de tout les jours

Modérateurs : Moderateurs, Comité
delgado a écrit :RicouSRT a écrit :pour un usage routier, je maintiens : pas de fmic, enfin tu connais mon point de vue !
A par le lag, c'est quoi l'inconvénient
RicouSRT a écrit :delgado a écrit :RicouSRT a écrit :pour un usage routier, je maintiens : pas de fmic, enfin tu connais mon point de vue !
A par le lag, c'est quoi l'inconvénient
ben c'est deja pas mal comme emmerdement non ?![]()
![]()
apres tu as le pb de la discretion qui est quand meme pas top, notament en cas de carton....
smallsub a écrit :c'est bizarre que personne ne souleve le prb du fait que la prise d'air dévente,rien que pour ça moi c'est fmic mais pas trop gros pour un remplissage rapide
Jacky a écrit :Beaucoup d'inconvénients les frontaux si c'est sous les 350 cv!
C'est une mode (pour qui aime) et vu le prix, c'est la ruée, mais je reste convaincu que un bon tmic reste une bonne solution toujours sous les 350 s'entend
GtLover a écrit :Jacky a écrit :Beaucoup d'inconvénients les frontaux si c'est sous les 350 cv!
C'est une mode (pour qui aime) et vu le prix, c'est la ruée, mais je reste convaincu que un bon tmic reste une bonne solution toujours sous les 350 s'entend
Sans compter les emmerdes avec les durites qui se barrent pour peu qu'elle ne soit pas impeccablement fixées.
RicouSRT a écrit :GtLover a écrit :Jacky a écrit :Beaucoup d'inconvénients les frontaux si c'est sous les 350 cv!
Sans compter les emmerdes avec les durites qui se barrent pour peu qu'elle ne soit pas impeccablement fixées.
ça arrive jamais ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : colin 12 et 8 invités