Je commence par quoi ??? vidange distribution ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jean-louis67
- Grand Webclubber
Je commence par quoi ??? vidange distribution ?
Salut à tous ;
Enfin je suis l'heureux propriétaire d'une impreza gt depuis hier !
Voila elle est du 08/99 avec 88 000 km grise champagne full stock.
Mais sur le carnet d'entretien la dernière révision tamponnée date de mars 2004 et à 65 000 km . Donc après plus de trâces pas d'info de l'ancien proprio il y a eu plusieurs intermédiaire lors de l'achat....
que faut-il faire tres rapidement si au pire elle n'a plus été entretenue depuis ce moment la ???
Pour la distrib les 100 000 km ne sont pas atteints mais les 4 années sont passées.
Merci de me donner vos avis !
Enfin je suis l'heureux propriétaire d'une impreza gt depuis hier !
Voila elle est du 08/99 avec 88 000 km grise champagne full stock.
Mais sur le carnet d'entretien la dernière révision tamponnée date de mars 2004 et à 65 000 km . Donc après plus de trâces pas d'info de l'ancien proprio il y a eu plusieurs intermédiaire lors de l'achat....
que faut-il faire tres rapidement si au pire elle n'a plus été entretenue depuis ce moment la ???
Pour la distrib les 100 000 km ne sont pas atteints mais les 4 années sont passées.
Merci de me donner vos avis !
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- arasx
- Vétéran du webclub
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
je vais étre honnette avec toi: court au garage, nos subaru sont soumise a de forte contrainte, l'entretiens est essentiel.
Personnellement j'ai un gt de 99 avec 46000 kms ... et les révisions on été faite réguliérement visiblement ... et ben mardi je l'emméne direct au garage pour vidange moteur, boite, pont, tout les filtres, distribution compléte et remplacement complet des durites de refroidissement ... c'est chére mais au moins je saurais que tout a été fait pour la santé de ma caisse.
Personnellement j'ai un gt de 99 avec 46000 kms ... et les révisions on été faite réguliérement visiblement ... et ben mardi je l'emméne direct au garage pour vidange moteur, boite, pont, tout les filtres, distribution compléte et remplacement complet des durites de refroidissement ... c'est chére mais au moins je saurais que tout a été fait pour la santé de ma caisse.
-
- Vétéran du webclub
Re:
frenchyyii a écrit :attention a ne pas remettre une super huile moteur par contre, commence par une huile standard (du type la preconisée) si tu ne veux pas flamber ton moulin pour avoir voulu trop bien faire![]()
je rajouterai, bien remplir le filtre a huile neuf avant de le remonter apres la vidange
Tu peux m'en dire plus sur le fait de mettre "d'un coup" de la super huile ?
Merci

- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Re:
frenchyyii a écrit :bien au contraire elle est tres bien!!!!
mais quand on ne connais pas l'huile predemment utilisee, on evite de mettre de l'huile top d'un coup, il faut progressivement mettre de la bonne huile avant de mettre le top
et surtout apres ne plus en changer
ok ok merci. Dernière question, mettre en hiver de la 10W40 après avoir mis de la 10W60 en été et ainsi de suite, c'est à proscrire ?
En fait, mon véhicule étant encore garanti, le garage me met de la 10W40 en hiver mais en été je fais une vidange intermédiaire moi-même et là je met de la 10W60.
- jean-louis67
- Grand Webclubber
- frenchyyii
- Vétéran du webclub