Alors je rappelle ce que j'ai actuellement sur la voiture:
Freins:
Disques avant Oreca Groupe N lisses
Plaquettes avant Ferodo DS2500
Flexibles de freins aviation goodridge
Liquide de freins RBF 600
(en prévision: Kit AP Racing 6 pistons avant, disques gr.N et Carbone Lorraine arrière)
Châssis:
Barres anti-rapprochement avant et arrière supérieure Cusco 2 points
Renfort de train avant 4 points Cusco
(commandé en mars/avril 2006: Tein Superstreet ou Flex, barres stabilisatrices Cusco)
Moteur:
Apex'I AVC-R
Apex'I S-AFC II
Ligne inox XS Power, downpipe Bellmouth
Up pipe Helix flex
Dump valve HKS SSQV
Filtre à air JR dans boîte d'origine
Turbo timer Apex'I
(déjà commandés: FCD HKS, VF34, Pompe Walbro)
(bientôt commandé: Durites échangeur et refroidissement Samco)
(bientôt acquis: Injecteurs 565cc, non, pas STI

)
Voilà, donc je pense que les freins suivront pour le moment, et le châssis évoluera en conséquence
Je fais le turbo d'abord parce que mon TD04 est un peu fatigué, mais j'avais prévu des Tein Flex pour la fin d'année avant de m'en rendre compte, et le turbo pour plus tard
Merci!
Dernière chose: c'est pas parce que je suis jeune que je ne sais pas qu'une voiture est inexploitable avec un gros moteur et un châssis et freins d'origine
J'ai encore énormément de choses à apprendre, donc je fais en fonction de ce que je sais
