ma future admission: vos avis ....

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

bubblegum
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar bubblegum » sam. nov. 19, 2005 11:40

subgt73 a écrit :
bubblegum a écrit :Pour ceux qui ont viré le résonnateur, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont comblé l'espace entre la boîte à air et l'aile et surtout quel momotage vous avez fait :rolleyes:

De quel espace entre la boîte à air et l'aile parles-tu ?
Car même en virant le fameux joint, la boîte se positionne parfaitement dans le conduit de l'aile ^_^
Va voir mon topic pour les photos si tu veux :P

Sur GT peut-être que ça plaque, mais sur Sti il ya un espace de 1.5 cm env. entre la boîte et l'aile :P J'avais dans un premier temp découpé le joint en gardant le tour fixé sur la boîte pour justement gagner un peu d'épaisseur :rolleyes: mais en remontant j'ai vu que ça plaquait pas quand-même, alors je l'ai viré. D'ou ma question ;-)

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » sam. nov. 19, 2005 12:15

bubblegum a écrit :Sur GT peut-être que ça plaque, mais sur Sti il ya un espace de 1.5 cm env. entre la boîte et l'aile :P J'avais dans un premier temp découpé le joint en gardant le tour fixé sur la boîte pour justement gagner un peu d'épaisseur :rolleyes: mais en remontant j'ai vu que ça plaquait pas quand-même, alors je l'ai viré. D'ou ma question ;-)

Arf désolé, autant pour moi :D
Je ne savais pas qu'il y avait une différence de fixation de la boîte à air sur les STI7. Remarque cela est logique vu que les ailes sont différentes de celles de GT.
J'espère que tu trouveras une astuce ;-)

bubblegum
Vétéran du webclub

Messagepar bubblegum » sam. nov. 19, 2005 13:06

J'ai quelques idées ;-) mais ya peut-être un truc tout simple auquel je n'ai pas pensé :rolleyes:

Eric_GTi-R
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar Eric_GTi-R » sam. nov. 19, 2005 19:16

bubblegum a écrit :J'ai quelques idées ;-) mais ya peut-être un truc tout simple auquel je n'ai pas pensé :rolleyes:

vas zy explique, ce post est là pour ça ! ;-)

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » dim. nov. 20, 2005 10:23

Eric_GTi-R a écrit :
bubblegum a écrit :J'ai quelques idées ;-) mais ya peut-être un truc tout simple auquel je n'ai pas pensé :rolleyes:

vas zy explique, ce post est là pour ça ! ;-)

oui ça m'intéresse aussi ;-)

bubblegum
Vétéran du webclub

Messagepar bubblegum » dim. nov. 20, 2005 13:15

Bon je viens de jeter un coup d'oeil rapide du côté ma boîte à air et j'ai vu que l'intérieur de l'aile n'est pas plate comme je le pensais mais comporte un décrochement :-( donc l'idée de coller un gros joint sur la boîte na va pas marcher :wacko:

J'avais aussi trouvé une bague plastique que j'aurais percé pour fixer sur la boîte avec les trois vis qui tienne le joint d'origine, mais là même problème...à moins de fraiser le décrochement :rolleyes:

Revenir vers « Moteur »