Bidon n'est-ce pas?

Modérateur : Moderateurs
Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
Ludo a écrit :STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
Oui,oui je leur ai dis,mais vu que j'ai un petit soucis avec la BV aussi
STI2003 a écrit :Ludo a écrit :STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
Oui,oui je leur ai dis,mais vu que j'ai un petit soucis avec la BV aussi
quel problème ?
Ludo a écrit :Donc j'ai appelé Subaru France savoir pourquoi le remplacement des mes amortos arriere est refusé. La reponse est simple j'ai des jantes OZ superleggera 19" avec un deport non homologué par le constructeur
STI2003 a écrit :Bon ben voilà, les amortisseurs arrière ont été changées en +/- 1H30 avec 2 personnes.... et à première "ouie" plus de bruit![]()
sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Bon ben voilà, les amortisseurs arrière ont été changées en +/- 1H30 avec 2 personnes.... et à première "ouie" plus de bruit![]()
pour moi, il etait tout seul et a mis 1h30 aussi et en plus on blaguait
sti2003noire a écrit :J' arrive bientôt a la fin de la garantie et je me demande si je n' ai pas le problème car lorsque je passe sur un mini dos d'ane ou une bosse à basse vitesse j' ai un bruit métallique sur le train arriere . Pouvez vous me dire si cela correspond a ce problème de coupelle ? Y a t'il un moyen par le passage de roue de verifier si le problème est présent ?
Merci d'avance.
STI2003 a écrit :sti2003noire a écrit :J' arrive bientôt a la fin de la garantie et je me demande si je n' ai pas le problème car lorsque je passe sur un mini dos d'ane ou une bosse à basse vitesse j' ai un bruit métallique sur le train arriere . Pouvez vous me dire si cela correspond a ce problème de coupelle ? Y a t'il un moyen par le passage de roue de verifier si le problème est présent ?
Merci d'avance.
Ouvre ton coffre et pousse à l'intérieur pour écraser la suspension AR. Moi quand je faisais ça, j'entendais un bruit, un genre de "clong", de frotement alors que maintenant plus de bruit.
SEB THE FURIOUS a écrit :Pourquoi SUB ne fait pas de rappel pour verifier tout ca ?
citronVS a écrit :Je viens de tomber sur ce post, et j'ai exactement le même problème sur ma STI, mais uniquement à très basse manoeuvre, style pour la parquer ou lorsque la route n'est pas plate du tout...
Mais rien de spécial en utilisation, même intensive...
Du coup je vais leur en parler car elle doit bientôt aller au garage pour un problème de direction assistée (elle se bloque...)![]()
Par contre, je sens que les amortos (si c'est ça) ne vont pas être échangé sous garantie, à moins qu'ils ne soient très sympa, car j'ai des ressorts court monté sur la voiture...
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités