Je vais essayer de trouver deux amortossieurs arrieres 2005 mais bon c'est pas gagné

Par ailleurs si quelqu'un cherche a se débarasser des siens ou si il a une autre solution qu'il me fasse signe ça m'arrengerai bien

Modérateur : Moderateurs
DjLethal a écrit :Moi aussi j'ai ce problème d'amortos et malheureusement la voiture n'est plus sous garantie![]()
Je vais essayer de trouver deux amortossieurs arrieres 2005 mais bon c'est pas gagné![]()
Par ailleurs si quelqu'un cherche a se débarasser des siens ou si il a une autre solution qu'il me fasse signe ça m'arrengerai bien
mackie07 a écrit :DjLethal a écrit :Moi aussi j'ai ce problème d'amortos et malheureusement la voiture n'est plus sous garantie![]()
Je vais essayer de trouver deux amortossieurs arrieres 2005 mais bon c'est pas gagné![]()
Contacte jsc001 ici, il vend des amortos de STi'06 neufs. D'ailleurs ces amortos sont plus fermes que sur les précédentes STi...
STI2003 a écrit :simons a écrit :amortisseur changé sous garantie sur ma WRX 2005 aprés 20000 KM
les 2 arrières ou un seul ?
chez Sod** ?
sans aucun problème ?
cb de temps pour les changer ?
vais bientôt les changer aussi les miens car j'ai les mêmes symptômes mais je voudrais attendre l'été, soit juste avant la fin de la garantie de 3 ans, comme ça je repars avec des neufs![]()
fred.sub a écrit :Salut tout le monde, comme je l'ai dit ,j'ai amené titine pour changer les amortisseurs arriere . J'ai roulé environ une centaines de kilomètres et j'ai remarqué une nette difference de comportement
. Avant le changement d'amortisseur , titine avait tendance à faire des petits sotillements entre 90 ET 110
, mais depuis qu'ils ont étaient il n'y a plus ce phénomène de sotillement , ce qui est pour ma part très appréciable
. Voilà , je ne sais pas si d'autres weebclubers ont eut ce phénomène mais cela confirmerait que ce ne sont pas les memes amortos que d'origine
.
Salut et vive la suuuuuuuuuuuuuuuuub
lagaff74 a écrit :Salut tous le monde,
J'ai aussi ce problème sur mon STI de 2003.
J'envisage de faire changer les ammortisseurs, même comme ma sub vient d'allemagne, pouvez-vous me dire si le garage garde la voiture en attendant l'autorisation de sub allemagne (j'avais eu un problème de pompe de direction assisté sur mon ancienne sub, et le garage me l'avait gardé 1 mois et demi car il avait démonté la pièce).
Autre chose, je fais mon entretien chez subaru à genève, savez-vous si la garantie et aussi prise en compte en suisse?
Merci d'avance
johnLCR a écrit :lagaff74 a écrit :Salut tous le monde,
J'ai aussi ce problème sur mon STI de 2003.
J'envisage de faire changer les ammortisseurs, même comme ma sub vient d'allemagne, pouvez-vous me dire si le garage garde la voiture en attendant l'autorisation de sub allemagne (j'avais eu un problème de pompe de direction assisté sur mon ancienne sub, et le garage me l'avait gardé 1 mois et demi car il avait démonté la pièce).
Autre chose, je fais mon entretien chez subaru à genève, savez-vous si la garantie et aussi prise en compte en suisse?
Merci d'avance
j'ai le même problème que toi , ma voiture vient de belgique , et j'ai le problème avec l'ammortisseur arrière droit , subaru de lyon chippotte sur la garantie , j'aurais voulu avoir votre avis sur le pourquoi du comment et quels recours je peux avoir?
johnLCR a écrit :j'ai récupéré le tel. de la personne s'occupant directement de mon problème j'aurais ma réponse définitive lundi matin , par contre j'ai une question:
j'ai une sortie cirucuit le 21/10 et j'aurais voulu savoir si il était conseillé de la faire ou pas avec ce problème?
pour l'instant , en mode "arsouille" je n'ai pas ressenti de changement sur le comportement , mais c'est surtout si l'amortisseur ne tient pas le coup que j'ai plus peur
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité