IMPREZA SERIE LIMITEE 555 - 16000 Euros
Modérateur : Moderateurs
IMPREZA SERIE LIMITEE 555 - 16000 Euros
Impreza 98 Bleue - 70 000 Kms<br>Série limitée 555<br>Etat impeccable<br>Barre anti-rapprochement<br>Climatisation<br>Vitres teintées<br>Ligne échap origine<br>Pot inox<br>Jantes or en 16<br>Aucune modif moteur<br>Jamais fait de circuit<br>Véhicule dormant au garage<br>Prix 16 000 Euros (à débattre)<br>Tél 06.70.33.55.57 le soir<br>ou 06.22.62.68.32 toute la journée
Re: IMPREZA SERIE LIMITEE 555 - 16000 Euros
Salut,<br>Pourrez tu m'envoyer des photos par mail:<br>Mail f.belfatmi@6sens.com<br>Pourez plus de detailles sur le nb de chvx et la date excat<br>Je t'en remerci
Salut,<br>Pourrez tu m'envoyer des photos par mail:<br>Mail f.belfatmi@6sens.com<br>Pourez tu me donner plus de detailles sur le nb de chvx et la date excat de mise en circulation<br>Je t'en remerci
GT à vendre
Salut !<br>Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je vois que tu as du mal à la vendre car je pense que tu en veux un peu cher.<br>Par curiosité, j'ai regardé la cote de la Centrale et la tienne est donnée pour 75 KF environ...même si tu rajoutes 10KF parce que c'est une série spéciale qui a l'air bien entretenue en plus et qui a la clim, ça nous amène à 85KF...je pense que si tu la redescend à 13/14 K€, tu auras peut-être plus de touches !<br>Good luck !
-
- Grand Webclubber
Re: GT à vendre
sauf qu'une GT est tres surcoté. Le prix de vente est plutot defini en fonction du prix des autres vendeurs.<br>Pour info j'ai vendu ma GT bcp plus que la cote de la centrale
Pour Seb
Ce que tu écris était vrai il ya 1 ou 2 ans...maintenant, il y en a 2 + en + d'occaz. à vendre (voir les pages d'annonces du dernier Mag) et il y l'embarras du choix...<br>Je ne pense pas que toutes trouveront preneur aux prix surcotés qui s'affichent !<br>Enfin c'est mon avis sur la question.<br>T'as d'ailleurs eu du mal à la vendre la tienne, n'est-ce pas ?<br>
-
- Grand Webclubber
Re: Pour Seb
c'est vrai que j'ai mis un peu de temps mais comme je n'étais pas pressé j'avais vraiment surcoté au départ. Maintenant ce que je disais c'est qu'une cote comme la centrale est vraimenten dessous de la realité mais par contre certaines personne essaie toujours de vendre des GTs à plus de 20 000 euros donc la aussi il y a un probleme.<br>Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de GT en occase mais les acheteurs recherche soit une voiture full stock soit une voiture preparée soit une avec des 17 pouces donc finalement il n'y a pas tant de choix que ca pour un acheteur qui sait exactement ce qu'il veut d'où une surcote qui va encore pouvoir exister quelque temps.<br>Enfin comme la GT n'existe plus cela joue encore un peu plus pour la surcote
je viens de t'envoyer la photo et les renseignements que tu souhaitais. N'hésite pas à prendre contact.AARON59<br> <p></p><i>Edité(e)(s) par: <A HREF=http://pub52.ezboard.com/umarie3067.showPublicProfile?language=FR>marie3067</A> à: 6/26/02 2:00:55 pm<br>
Re: GT à vendre
Et bien j'espère que tu as bien reçu la photo, pour des infos n'hésite pas 06.70.33.55.57 à partir de 16 heures<br>Merci
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Véhicules Subaru »