J'espère avoir des news cette semaine....

Modérateur : Moderateurs
Taurus a écrit :Oui.... c'est bien long en effet... ..... et on m'a répondu, "Ouhlà, faut bien compter 3 ou 4 mois encore...."
kiki74 a écrit :Taurus a écrit :Oui.... c'est bien long en effet... ..... et on m'a répondu, "Ouhlà, faut bien compter 3 ou 4 mois encore...."
D'un côté si c'est trop rapide tu peux avoir envie de recommencer ou donner des idées à d'autres![]()
à partir du moment ou les mises en conformités ont étés éffectués et les justificatifs fournis, c'est "sur les rails" mais la loco est pas rapide, le technicien local transmet le dossier à un ingénieur qui prendras normalement les décisions sur les dérogations, qui retourneras le dossier au technicien (en général à ce stade l'auto à déjà été convoquée pour 1 ère inspection)
tu peux tenter le mode pleurnichard des fois çà marche ( oui j'ai plus que cette voiture pour aller bosser ou ...)
donc encore patience, à ce niveau si l'évo n'étais pas recevable ils te l'aurais déjà dit; sinon ce serais d'enormes :^$/§*3![]()
&"°µ
alors que je crois que ce seras bientôt![]()
donc courage et patience
AGRON25 a écrit :et vous pensez que pour une EVO8 MR en suisse ca serait le meme bordel?
GT4 addicted a écrit :AGRON25 a écrit :et vous pensez que pour une EVO8 MR en suisse ca serait le meme bordel?
nan une MR ça doit passer puisque le modele evo8 est connus en france... tu auras un certif de conformité partiel... le reste la DRIRE derogera...![]()
l'evo 6 le probleme c que aucunes auto meme de base ne corresponds à son type mine... meme de loin...
AGRON25 a écrit :fab62 a écrit :Ah le francky vas tu nous sortir une mr comme remplaçante de ta 8....sinon comment ca roule une r26
ben je cherche
mais pas evident de faire venir une MR apparament![]()
pour la R26 c est une superbe petite sportive![]()
manque juste 30cv la dedans
GT4 addicted a écrit :AGRON25 a écrit :et vous pensez que pour une EVO8 MR en suisse ca serait le meme bordel?
nan une MR ça doit passer puisque le modele evo8 est connus en france... tu auras un certif de conformité partiel... le reste la DRIRE derogera...
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités