probleme evo vi
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makinaym a écrit :le debimetre peut il m occasionner ma panne sachant ke de temps en temps au ralenti elle chutte dans les tours et s eteind toute seule
je precise aussi ke le voyant moteur est allume et ne s eteind jamais
ca depend aussi si tu as une dump atmo ou recircu...
sur une voiture de serie la dump atmo arrive a te faire caller la voiture...
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aujourdui elle sort du garage.
le mecano me dit ta soleno est branche a l envers et ton debimetre est mort.... juske la jsui ok
jla repren et elle marche toujours pas une cou.........lle
je rentre j enleve toutes les durites et je repart a zero
je trouve dans la durite ki part de la soleno au T du turbo un restricteur!!
je le vire je remonte tou et la ca marche (avec un restricteur de 1 mm dens la durite du T au turbo et un dans a durite de la wastegate au T et en branchant en haut ed la soleno la durite ki va auT et en bas celle de l admission)
vous me suivez....
c ok kkkkkkkkkk ou c le bordel dans mes branchements
par contre g 1.2 bar sur tous les rapports
le mecano me dit ta soleno est branche a l envers et ton debimetre est mort.... juske la jsui ok
jla repren et elle marche toujours pas une cou.........lle
je rentre j enleve toutes les durites et je repart a zero
je trouve dans la durite ki part de la soleno au T du turbo un restricteur!!
je le vire je remonte tou et la ca marche (avec un restricteur de 1 mm dens la durite du T au turbo et un dans a durite de la wastegate au T et en branchant en haut ed la soleno la durite ki va auT et en bas celle de l admission)
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- AGRON25
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T'es sûr qu'il es mort ton débimètre parce que c'est plutôt coustaud sur evo, c'est pas une panne récurente comme sur les sub. Nettoie le avec du nettoyant frein. Pour ta pompe jusqu'à 1.2 b pas trop de risques, par contre à partir d'1.4 b il faut la remplacer mais tu auras des coupures à partir d'1.3 environ 

- mac94
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