probleme evo vi

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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makinaym
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Messagepar makinaym » mer. mai 16, 2007 21:13

comment en l alimentant ou pas ??????

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CTR56
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Messagepar CTR56 » jeu. mai 17, 2007 19:06

Si il y avait un sens de branchement a respecter il y aurait un systeme de detrompage, de memoire c'etait wastegate en haut, admission en bas .

Pour teste tu la raccorde en fils volants sur la batterie ou un circuit quelconque en evitant les courts circuits :D .

makinaym
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Messagepar makinaym » lun. mai 21, 2007 19:39

le debimetre peut il m occasionner ma panne sachant ke de temps en temps au ralenti elle chutte dans les tours et s eteind toute seule

je precise aussi ke le voyant moteur est allume et ne s eteind jamais

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yanou
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Messagepar yanou » lun. mai 21, 2007 20:43

makinaym a écrit :le debimetre peut il m occasionner ma panne sachant ke de temps en temps au ralenti elle chutte dans les tours et s eteind toute seule

je precise aussi ke le voyant moteur est allume et ne s eteind jamais


ca depend aussi si tu as une dump atmo ou recircu...

sur une voiture de serie la dump atmo arrive a te faire caller la voiture...

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Messagepar makinaym » lun. mai 21, 2007 20:49

la dump est une hks ssqv atmo

foizding
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Messagepar foizding » mar. mai 22, 2007 18:53

allez y aidé le a reparer sa trotinette , car on m'a dit qu'un T20 lui est passé devant
le mien aaaahhhhh
:ph34r:
call me quand tu veut la revanche

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Messagepar makinaym » mar. mai 22, 2007 21:34

bon j avou :angry: :angry:

mai un t 20 avec 1.7 bar :o contre un lancer avec a peine 0.7 :huh:

en meme temps c normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais t inkiet renau la g 1.2 pour toi :lol: :lol:

makinaym
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Messagepar makinaym » mar. mai 22, 2007 21:41

aujourdui elle sort du garage.

le mecano me dit ta soleno est branche a l envers et ton debimetre est mort.... juske la jsui ok

jla repren et elle marche toujours pas une cou.........lle

je rentre j enleve toutes les durites et je repart a zero

je trouve dans la durite ki part de la soleno au T du turbo un restricteur!!

je le vire je remonte tou et la ca marche (avec un restricteur de 1 mm dens la durite du T au turbo et un dans a durite de la wastegate au T et en branchant en haut ed la soleno la durite ki va auT et en bas celle de l admission)

vous me suivez....

c ok kkkkkkkkkk ou c le bordel dans mes branchements

par contre g 1.2 bar sur tous les rapports

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Messagepar AGRON25 » mar. mai 22, 2007 21:45

faut le virer le restricteur

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Messagepar makinaym » mar. mai 22, 2007 21:47

donc g bien fait??????

AVEC LA PRESSION A LA LIMITE COUPURE BOITIER je riske pa de tourner trop pauvre???????

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Messagepar AGRON25 » mar. mai 22, 2007 22:44

makinaym a écrit :donc g bien fait??????

AVEC LA PRESSION A LA LIMITE COUPURE BOITIER je riske pa de tourner trop pauvre???????

ben un peut si
faudrait mettre une walbroo si tu en as pas

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Messagepar makinaym » mar. mai 22, 2007 22:48

okkkkkkkkkkkkk

mais mes branchements c bon ou koi

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Messagepar makinaym » mer. mai 23, 2007 20:43

attente de reponse pour vos branchements soleno et recherche d urgence un debimetre neuf ou en tres bon etat..... :P :P

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Messagepar bertrand » mer. mai 23, 2007 22:38

T'es sûr qu'il es mort ton débimètre parce que c'est plutôt coustaud sur evo, c'est pas une panne récurente comme sur les sub. Nettoie le avec du nettoyant frein. Pour ta pompe jusqu'à 1.2 b pas trop de risques, par contre à partir d'1.4 b il faut la remplacer mais tu auras des coupures à partir d'1.3 environ ;-)

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Messagepar makinaym » mer. mai 23, 2007 23:10

si ta 5 min regarde t branchement a ta soleno et dit moi ou va t adurite du haut et celle du bas

tu sera un chef B) B)

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Messagepar mac94 » jeu. mai 24, 2007 09:08

celle du haut elle va sur le conduit d'admission

et celle du bas du côté du turbo

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Messagepar makinaym » jeu. mai 24, 2007 20:54

moi c l inverse et ken je branche dans le meme sens ke toi et bien ca marche pa une cacahuete

est ce grave de la brancher a l inverse ???? et est ce que c pour ca ke g 1.2 sur tous les rapports ?????

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Messagepar CTR56 » jeu. mai 24, 2007 21:08

Je crois pas qu'il y ais un sens sur le soleno . Tu as encore l'espece de grillage a l'entree du debitmetre ? ( il sert a redresser le flux d'air )

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Messagepar Angel » jeu. mai 24, 2007 21:13

CTR56 a écrit :Je crois pas qu'il y ais un sens sur le soleno


ben si y'aurai pas de sens, ca marcherait tout le temp, meme si il inverse ;-)

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Messagepar makinaym » jeu. mai 24, 2007 23:26

oui toujours le grillage


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