Evo, sti8 ou e36 M3 pour du circuit

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » mar. oct. 02, 2007 20:38

Stephwrx41 a écrit :Une lotus exige s'est le top pour les circuits :P

faut savoir la conduire surtout :D

pierrem3
Webclubiste
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 08, 2007 01:07

Messagepar pierrem3 » jeu. oct. 04, 2007 23:11

Bon tout d'abord merci a tous pour vos reponse.
Voila le M3 part samedi, a partir de la je ne vais avoir que l'embarra du choix...lol
En fait je pense que je n'ai pas posé une question tres pertinante au debut, car en y reflechissant bien une M3 n'est pas du tout la meme chose qu'une evo ou sti au niveau conduite ou meme philosophie.
Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).
Je pense que mon choix va etre arreté sur un e36 avec gros frein et 4 amorto pour commencer. Mais il faut admettre que l'hesitation est plus que legitime.
merci a tous, et peut etre a bientot sur circuit. (devant ou derriere...peu importe lol)

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » ven. oct. 05, 2007 07:10

ben derrieres surtout :D

Avatar de l’utilisateur
MAW!
Vétéran du webclub
Messages : 1188
Inscription : mer. mars 28, 2007 17:41
Localisation : Le Jardin des Perdus
Contact :

Messagepar MAW! » ven. oct. 05, 2007 10:03

pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).


Pour une fois il faut dire que je suis bien d'accord. ^_^
La M3 sur circuit est beaucoup plus amusante à conduire je pense et offre plus de sensations (surtout quand tu fais des 360° :P )

Bon vent à toi! ^_^

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » ven. oct. 05, 2007 20:17

MAW! a écrit :
pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).


Pour une fois il faut dire que je suis bien d'accord. ^_^
La M3 sur circuit est beaucoup plus amusante à conduire je pense et offre plus de sensations (surtout quand tu fais des 360° :P )

Bon vent à toi! ^_^



+1 plus difficile à faire avec une 4 roues :P

Avatar de l’utilisateur
rikvts
Grand Webclubber
Messages : 100
Inscription : lun. juin 25, 2007 21:12

Messagepar rikvts » ven. oct. 05, 2007 20:36

Mdr, la difference entre les 2 cet qu'avec le M meme une kiche y arrive et avec une 4 roue faut toucher un peu quand meme, donc voiture a kiche le M :ph34r:

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » sam. oct. 06, 2007 11:04

Avec a-bloc c'est:
--Subaru au petit déjeuner
--M3 au déjeuner et
--Lotus au diner :D :D

Sérieusement le gros avantage des 4x4 japonaises c'est leur turbo qui vous permets d'atteindre des puissances de plus en plus alléchantes pour une mise de prix vraiment minime; pour augmenter de (seulement) 50 ch la puissance d'une BMW il faut déjà un bon banquier !!
...ensuite si vous faites les choses sérieusement pour avoir une voiture de circuit du style de \"M/Motorsport\" c'est encore une autre dimension.

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » sam. oct. 06, 2007 23:18

stareast a écrit :Avec a-bloc c'est:
--Subaru au petit déjeuner
--M3 au déjeuner et
--Lotus au diner :D :D

Sérieusement le gros avantage des 4x4 japonaises c'est leur turbo qui vous permets d'atteindre des puissances de plus en plus alléchantes pour une mise de prix vraiment minime; pour augmenter de (seulement) 50 ch la puissance d'une BMW il faut déjà un bon banquier !!
...ensuite si vous faites les choses sérieusement pour avoir une voiture de circuit du style de "M/Motorsport" c'est encore une autre dimension.



oui c'est vrai que préparé un véhicule à moteur turbo est beaucoup moins compliqué qu'un véhicule à moteur atmo et en plus les pieces BM sont relativement chère par rapport au pieces de nos japonaises

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » dim. oct. 07, 2007 12:09

Stephwrx41 a écrit :
MAW! a écrit :
pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).


Pour une fois il faut dire que je suis bien d'accord. ^_^
La M3 sur circuit est beaucoup plus amusante à conduire je pense et offre plus de sensations (surtout quand tu fais des 360° :P )

Bon vent à toi! ^_^



+1 plus difficile à faire avec une 4 roues :P


Un 360° avec une 4 roues ?, suffit de demander... (a 1mn 45)

ImageTrackday on Spa-francorchamps 2007 - new chicane and source layout - Mitsubishi lancer Evo 6 & Evo 8. a_bloc

pierrem3
Webclubiste
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 08, 2007 01:07

Messagepar pierrem3 » dim. oct. 07, 2007 15:46

puré, y a eu de la casse a la fin...

Avatar de l’utilisateur
rikvts
Grand Webclubber
Messages : 100
Inscription : lun. juin 25, 2007 21:12

Messagepar rikvts » dim. oct. 07, 2007 18:19

Vive la propusion...

pierrem3
Webclubiste
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 08, 2007 01:07

Messagepar pierrem3 » mar. oct. 09, 2007 19:57

rikvts a écrit :Vive la propusion...


MDR tu lache jamais l'affaire... :lol:

NicoS2K
Webclubiste
Messages : 41
Inscription : sam. mars 03, 2007 03:04

Messagepar NicoS2K » mar. oct. 09, 2007 22:46

rikvts a écrit :Mdr, la difference entre les 2 cet qu'avec le M meme une kiche y arrive et avec une 4 roue faut toucher un peu quand meme, donc voiture a kiche le M :ph34r:


Roh le commentaires!!!! :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
rikvts
Grand Webclubber
Messages : 100
Inscription : lun. juin 25, 2007 21:12

Messagepar rikvts » ven. oct. 12, 2007 20:48

NicoS2K a écrit :
rikvts a écrit :Mdr, la difference entre les 2 cet qu'avec le M meme une kiche y arrive et avec une 4 roue faut toucher un peu quand meme, donc voiture a kiche le M :ph34r:


Roh le commentaires!!!! :rolleyes:

Cet de la faute de pierre m3, il chipote et ne veus meme pas essayer une sub ou evo alors qu'il les a quand il veu c'est quand meme bete alors je ne laisse pas mon pote acheter une voiture saucisson ;-) , je ne lache rien :twisted:

flo06
Grand Webclubber
Messages : 115
Inscription : mar. juil. 18, 2006 20:24
Localisation : nice st laurent du var
Contact :

Messagepar flo06 » lun. nov. 19, 2007 02:36

rohh evo biensur.. tout un autre monde des 2 autres en tout point :rolleyes: m3 c'est pour les bebec :ph34r:


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités