Stephwrx41 a écrit :Une lotus exige s'est le top pour les circuits
faut savoir la conduire surtout

Modérateur : Moderateurs
pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).
MAW! a écrit :pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).
Pour une fois il faut dire que je suis bien d'accord.![]()
La M3 sur circuit est beaucoup plus amusante à conduire je pense et offre plus de sensations (surtout quand tu fais des 360°)
Bon vent à toi!
stareast a écrit :Avec a-bloc c'est:
--Subaru au petit déjeuner
--M3 au déjeuner et
--Lotus au diner![]()
![]()
Sérieusement le gros avantage des 4x4 japonaises c'est leur turbo qui vous permets d'atteindre des puissances de plus en plus alléchantes pour une mise de prix vraiment minime; pour augmenter de (seulement) 50 ch la puissance d'une BMW il faut déjà un bon banquier !!
...ensuite si vous faites les choses sérieusement pour avoir une voiture de circuit du style de "M/Motorsport" c'est encore une autre dimension.
Stephwrx41 a écrit :MAW! a écrit :pierrem3 a écrit :Apres comme je disais a rick l important est l'emotion que nous procure l auto, je ne vais pas me faire que des amis, mais un e36 posé me procure bcp plus d'emotion q'un evo ou sti (qui sont magnifique elles aussi).
Pour une fois il faut dire que je suis bien d'accord.![]()
La M3 sur circuit est beaucoup plus amusante à conduire je pense et offre plus de sensations (surtout quand tu fais des 360°)
Bon vent à toi!
+1 plus difficile à faire avec une 4 roues
NicoS2K a écrit :rikvts a écrit :Mdr, la difference entre les 2 cet qu'avec le M meme une kiche y arrive et avec une 4 roue faut toucher un peu quand meme, donc voiture a kiche le M
Roh le commentaires!!!!
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité