quelqu'un connait cette voiture ?

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Walt EVO 6
Webclubber

quelqu'un connait cette voiture ?

Messagepar Walt EVO 6 » sam. nov. 17, 2007 20:20

Je suis interessé par cette voiture, quelqu'un la connait-elle, si oui, merci de m'en dire plus, sur le CT il y a plancher déformation importante d,g.

D'aprés le proprio elle n'a jamais tapé, mais bon c'est le vendeur !!

Merci pour vos renseignements.

Walt EVO 6
Webclubber

Messagepar Walt EVO 6 » sam. nov. 17, 2007 20:20

sebsub74
Maître Webclubber

Messagepar sebsub74 » dim. nov. 18, 2007 01:32

Tres belle et rare voiture :wub: .........................mais a ce prix la je viserais plus une EVO 9 ;-)
30 000 euros avec les tapis pleins de merdes, c'est pas serieux [mode maniac] ON

zano555
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V

Messagepar zano555 » dim. nov. 18, 2007 09:07

sebsub74 a écrit :Tres belle et rare voiture :wub: .........................mais a ce prix la je viserais plus une EVO 9 ;-)
30 000 euros avec les tapis pleins de merdes, c'est pas serieux [mode maniac] ON

C'est mon avis aussi, une auto pareil dans cette état interieur :rolleyes:
Et pour des photos de mise en vente, je doute sur la miniaquerie du proprio ^_^

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Messagepar AGRON25 » dim. nov. 18, 2007 10:04

et ca fait + de 1 ans qui la vend
on se demande pourquoi il a pas reussit a la vendre
pareil pour 30KE j achete une evoIX direct :wub:
a merde j en ai deja une :D ^_^
mais c ets mon avis si j en aurais pas ;-)

Stephwrx41
Vétéran du webclub

Messagepar Stephwrx41 » dim. nov. 18, 2007 10:30

super belle cette évo 6 mais pour 30 000 euros cela commence à faire chère meme si l'évo 6 est certainement la plus belle évo fabriqué(juste devant la 9)

gregus69
Webclubiste

Messagepar gregus69 » dim. nov. 18, 2007 11:03

c'etait pas celle qui etait noire auparavant ?
celle de RAJ ?

Walt EVO 6
Webclubber

Messagepar Walt EVO 6 » dim. nov. 18, 2007 11:20

gregus69 a écrit :c'etait pas celle qui etait noire auparavant ?
celle de RAJ ?

D'aprés les infos que j'ai, ca doit-etre celle la.

black evo 6
Maître Webclubber

Messagepar black evo 6 » dim. nov. 18, 2007 12:03

oui j'en ai entendu parlé de cet auto elle était noir avant je crois!
et je me demande si c'est pas celle la qui a fais la couverture de racing japan?

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Messagepar AGRON25 » dim. nov. 18, 2007 12:46

Walt EVO 6 a écrit :
gregus69 a écrit :c'etait pas celle qui etait noire auparavant ?
celle de RAJ ?

D'aprés les infos que j'ai, ca doit-etre celle la.

si c est bien ca ;-)

PPP.75
Vétéran du webclub

Messagepar PPP.75 » dim. nov. 18, 2007 18:50

black evo 6 a écrit :oui j'en ai entendu parlé de cet auto elle était noir avant je crois!
et je me demande si c'est pas celle la qui a fais la couverture de racing japan?

exact ;-) bien vu!!!

MAW!
Vétéran du webclub

Messagepar MAW! » lun. nov. 19, 2007 08:57

Je ne la connaissais pas. Il y en a une plus belle à vendre un peu plus chère dans le 05.

GT4 addicted
Vétéran du webclub
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec

Messagepar GT4 addicted » lun. nov. 19, 2007 10:48

je peux juste annoncé un truc... la puissance de 390cv c du mytho puisque je connais la prépa et celui qui a mappé l'auto... :rolleyes:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » lun. nov. 19, 2007 10:52

Fallait garder ton Evo 6...

J'ai entendu aussi des échos peu flatteurs sur cette voiture là.

GT4 addicted
Vétéran du webclub
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec

Messagepar GT4 addicted » lun. nov. 19, 2007 12:18

GT4 addicted a écrit :je peux juste annoncé un truc... la puissance de 390cv c du mytho puisque je connais la prépa et celui qui a mappé l'auto... :rolleyes:

pas la peine de m'envoyer des mails en douce pour raler... -_- :rolleyes: je sais ce que je raconte... <_<

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 17:09

:o qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici :angry:

Bonjour,

je me suis très bien renseigné sur cette voiture car je voulais l'acheter l'année dernière, mais malheureusement des soucis perso ont fait que les finances n'ont pas suivis .

je connais très bien le proprio depuis le temps our je voulais acheter sa voiture, et tout ce que l'on peu raconter sont vraiment des ragots de jaloux.

la voiture sort bien les 390 cv annoncés, papier du banc à l'appuis en pocession du Garage RAJ car se sont eu qui l'ont fait passer au banc. appelez les, ils vous le diront. et je ne vois pas en quoi ça pourrait etre du mytho... un moteur 2L Turbo transversal qui plus est mitsu, encaisse très bien la puissance sans reele perte de fiabilité. la preuve le moteur est d'origine et a fait plusieurs sorties circuit sans broncher.

D'ailleur pour etre monté avec lui sur circuit plusieurs fois et malgrés la réputation de \"bourrin\" comme vous avez l'air de lui donner, c'est l'un des rares sur la piste que j'ai vu respecter les temps de chauffe moteur/boite/pont/huile.
Certe une fois chaude, il sort la grosse attaque mais pas plus qu'un autre. ce n'est pas une twingo, c'est une voiture faite pour attaquer je vous rappel. Au contraire je trouve ça très propre ça conduite. Pas une rupture superflue, pas un retrogradage sans double débrayage, il ne coupe pas le moteur tout de suite quand il s'arrete au stand. et surtout il fait regulierement les vidanges des boites ponts et moteur.
alors de la a dire que c'est loins d'etre un maniaque car il y a 3 bouts d'herbe sur des tapis de sol prévu pour ça c'est un peu limite. et celui qui critique j'aimerais bien voir la gueule de ses tapis après avoir conduit sa voiture. :rolleyes:

bref étant maniaque aussi, je me suis renseigné sur tout ce qui concernait cette voiture (notament le fais qu'elle ai été repeinte) j'ai fait venir un pote a moi carrossier qui a bien vu qu'il n'y avait rien. et rien ne m'aurais empeché d'acheter cette voiture si j'avais pas eu des soucis.

Un fan de Evo 6 :wub:

Lolo_03
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo_03 » lun. nov. 19, 2007 17:30

tu sais les gens ont le droit de dire ce qu ils pensent. -_-

et puis ce n est pas mechant il me semble. ;-)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. nov. 19, 2007 17:43

alfanumerik a écrit ::o qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici :angry:

Bonjour,

je me suis très bien renseigné sur cette voiture car je voulais l'acheter l'année dernière, mais malheureusement des soucis perso ont fait que les finances n'ont pas suivis .

je connais très bien le proprio depuis le temps our je voulais acheter sa voiture, et tout ce que l'on peu raconter sont vraiment des ragots de jaloux.

la voiture sort bien les 390 cv annoncés, papier du banc à l'appuis en pocession du Garage RAJ car se sont eu qui l'ont fait passer au banc. appelez les, ils vous le diront. et je ne vois pas en quoi ça pourrait etre du mytho... un moteur 2L Turbo transversal qui plus est mitsu, encaisse très bien la puissance sans reele perte de fiabilité. la preuve le moteur est d'origine et a fait plusieurs sorties circuit sans broncher.

D'ailleur pour etre monté avec lui sur circuit plusieurs fois et malgrés la réputation de "bourrin" comme vous avez l'air de lui donner, c'est l'un des rares sur la piste que j'ai vu respecter les temps de chauffe moteur/boite/pont/huile.
Certe une fois chaude, il sort la grosse attaque mais pas plus qu'un autre. ce n'est pas une twingo, c'est une voiture faite pour attaquer je vous rappel. Au contraire je trouve ça très propre ça conduite. Pas une rupture superflue, pas un retrogradage sans double débrayage, il ne coupe pas le moteur tout de suite quand il s'arrete au stand. et surtout il fait regulierement les vidanges des boites ponts et moteur.
alors de la a dire que c'est loins d'etre un maniaque car il y a 3 bouts d'herbe sur des tapis de sol prévu pour ça c'est un peu limite. et celui qui critique j'aimerais bien voir la gueule de ses tapis après avoir conduit sa voiture. :rolleyes:

bref étant maniaque aussi, je me suis renseigné sur tout ce qui concernait cette voiture (notament le fais qu'elle ai été repeinte) j'ai fait venir un pote a moi carrossier qui a bien vu qu'il n'y avait rien. et rien ne m'aurais empeché d'acheter cette voiture si j'avais pas eu des soucis.

Un fan de Evo 6 :wub:

Chacun peut donner son opinion

Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 17:50

Oui je suis d'accord tout le monde peux dire ce qu'il pense

mais de la a casser gratuitement la vente d'un mec honette qui n'a rien demandé a personne je trouve ça un peu limite.

surtout que d'après ce que j'ai compris il a été honette il a tout dis sur la voiture de son usage et concernant l'acrochage.

donc voila, ça a beau ne pas être méchant le problème c'est que ça peut a voir des concéquences. tout ça sur des ragots.

je voulais juste témoigner en sa faveur et garantir que sa voiture est dans un parfait état mécanique et carrosserie. meme si les tapis sont sales...

et je veux bien même me déplacer pour dire de vive voix a a l'acheteur tout ce que j'ai dit et tout ce que je sais de la voiture.

;-)

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 17:53

catch-me-if-you-can a écrit :
Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région

merci je sais encore me tenir sur un forum.

mais rien ne dit que je DOIT absolument commencer par me présenter avant de poster. Je suis quand meme libre de discuter sur un sujet qui pour moi est plus important que ma présentation.

;-)

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »