YOUPI j ai enfin reussi a localisé la panne , alors je m explique parce que cela peut arriver a n importe qui ( qui possede une gt)
c est bien simple , lorsque j ai commancer a installer mes mano dans l habitace; j demonter la console oû ce trouve le poste radio , et au moment du remontage je n ai pas pris la bonne fiche qui ce met au bouton \"bright\" qui sert a diminuer l intensitée de l affichage de l horloge au moment du passae en veilleuse ou en phare , car evidemment les deux cosses sont exctement les meme et elles s emboite toute les deux dans la fiche et c est donc ce qui me fesais sauter les lumiere du TDB , il y a une causse avec un fil violet et jaune je crois (qui est la bonne ) et une autre avec un noir et un blanc (qui n est pas la bonne et qui d ailleurs ne s emboite nul part) donc petite erreur pourun gros petage de plombs , parce que j ai passer une apres midi entiere et la soirée avec mon multimetre pour tester tout les fils pfffou quel boulot
donc maintenant tout est ok , j attends le support de sonde que j ai pris chez stef pour pouvoir un fois pour toute branché ces maudit manometres.