Acheter une Evo IX

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. mai 29, 2008 13:23

Je suis pas sectaire, j'adore mes 2!!!!!!!!!!!

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » sam. mai 31, 2008 09:54

Lolo la Torche a écrit :Je suis pas sectaire, j'adore mes 2!!!!!!!!!!!



d'ailleurs c'est pour cela que tu revend ton évo à la place de ta vérix :D

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » lun. juin 02, 2008 09:56

Je suis pas sectaire mais je suis pas dingue non plus!!!!!!!!

Avec un peu de bol, la WRX est vendue samedi prochain...esperons...

Comme ça j'attaque mes chtites modifs de l'Evo ;)

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » mar. juin 03, 2008 19:18

J'espère pour toi que ta vérix va partir comme cela on va avoir une évo9 500++sur le WCS ;-)

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » mar. juin 03, 2008 19:34

ben les modifs sont retardées car je viens de modifier involontairement l'arriere de la caisse...un pilier que je n'ai pas vu...

Parechoc, diffuseur, coffre, aile arriere, aileron...une totale...

J'ai les boules d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » mer. juin 04, 2008 18:39

C'est clair que tu doit bien avoir les boules

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. juin 05, 2008 10:58

Ouais...

Bon, là, la caisse est entre de bonnes mais, j'ai vu le boulot du gars, c'est du trés trés propre, j'ai eu un bon feeling avec le carrossier.

Pourvu que les pièces soit dispo assez vite chez Mitsu...

Avatar de l’utilisateur
TwiX
Grand Webclubber
Messages : 219
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 18:17
Véhicule : BRZ et Forester XT
Localisation : 86

Messagepar TwiX » jeu. juin 05, 2008 17:18

Joli ton evo Lolo, dommage qu'un pilier est traversée la rue quand tu reculais :wacko:
Je bave toujours sur ta vérix mais c'est pas raisonnable de craquer maintenant :-( dommage.

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » jeu. juin 05, 2008 18:48

Lolo la Torche a écrit :Ouais...

Bon, là, la caisse est entre de bonnes mais, j'ai vu le boulot du gars, c'est du trés trés propre, j'ai eu un bon feeling avec le carrossier.

Pourvu que les pièces soit dispo assez vite chez Mitsu...



Remarque vu le prix que tu vend ta vérix cela va largement te rembourser les réparations mais à 188000 euros elle risque de rester dans ton garage un moment :D

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » mer. juil. 16, 2008 18:18

Et pourtant elle est vendue depuis plus d'un mois;)

bon, elle partie moins cher que prévue...180000€ quand même lol

gentilles modifs en cours ;)

Avatar de l’utilisateur
el.crichon.wrx.27
Vétéran du webclub
Messages : 4198
Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
Véhicule : LanEvo9
Localisation : 27-Evreux

Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. juil. 17, 2008 17:37

Lolo la Torche a écrit :
gentilles modifs en cours ;)


un radar de recul ?

hi! hi! hi ! :P ;-)

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. juil. 17, 2008 19:02

Ah le salaud :D

t'as rien compris, c'est de l'aerodynamisme, j'ai retravaillé l'écoulement arrière ;)

Avatar de l’utilisateur
guydouence
Grand Webclubber
Messages : 305
Inscription : ven. mai 30, 2003 18:26
Véhicule : GT + BDC Bluesteel
Localisation : 33/19

Messagepar guydouence » jeu. juil. 24, 2008 14:46

Félicitation pour ton nouvel achat :wub:
Profites en bien :P
Ps:passe le bonjour à toute la famille B)
Tchaooo
Ju

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. juil. 24, 2008 14:58

Merci Ju, je suis trééééééés content de mon nouvel achat, c'est vraiment un autre monde avec la WRX (le moteur pousse bien plus, soit, mais c'est surtout le chassis qui est MONSTRUEUX)

Un tour des vous revenez voir le monte-carlo à la maison ;)

Je passe le bonjour à la famille, fais la meme chose de ton côté ;)

A+

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. août 21, 2008 16:27

Ligne milltek montée, ça change enormement!

20 à 30 cv gagnés facile, à 4000 c'est un putain d'avion!!!!

maintenant j'attaque les freins ;)

Avatar de l’utilisateur
Subaru-WRX31
Grand Webclubber
Messages : 422
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:28
Localisation : 31

Messagepar Subaru-WRX31 » jeu. août 21, 2008 17:50

Sa doit bien ronronner maintenant et avec 300cv maintenant sa doit pousser !!! :rolleyes:
Tu va mettre quoi en frein ?

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. août 21, 2008 17:52

Durits aviat et castrol SRF , ecopes de frein, XP10 carbotech et disques DBA

Apres ça devrait aller mieux quand même!

Ensuite ITG, decoupe boite à air, AVCR, ou MBC, legere remap, hop, 360cv et 45mkg et je m'arrete là ;)

Avatar de l’utilisateur
polive555
Maître Webclubber
Messages : 649
Inscription : dim. août 07, 2005 21:20
Localisation : monaco

Messagepar polive555 » jeu. août 21, 2008 18:40

Lolo la Torche a écrit :Durits aviat et castrol SRF , ecopes de frein, XP10 carbotech et disques DBA

Apres ça devrait aller mieux quand même!

Ensuite ITG, decoupe boite à air, AVCR, ou MBC, legere remap, hop, 360cv et 45mkg et je m'arrete là ;)


c bien mon lolo :D

ne pas dire je m arrete la apres on en a toujour a faire lol

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » jeu. août 21, 2008 19:06

Lolo la Torche a écrit :Durits aviat et castrol SRF , ecopes de frein, XP10 carbotech et disques DBA

Apres ça devrait aller mieux quand même!

Ensuite ITG, decoupe boite à air, AVCR, ou MBC, legere remap, hop, 360cv et 45mkg et je m'arrete là ;)



cela va etre pas mal du tout comme modifs

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. août 21, 2008 19:37

polive555 a écrit :
Lolo la Torche a écrit :Durits aviat et castrol SRF , ecopes de frein, XP10 carbotech et disques DBA

Apres ça devrait aller mieux quand même!

Ensuite ITG, decoupe boite à air, AVCR, ou MBC, legere remap, hop, 360cv et 45mkg et je m'arrete là ;)


c bien mon lolo :D

ne pas dire je m arrete la apres on en a toujour a faire lol


Apres, ce sera un peu d'esthetique (oups, j'ai oublié de parler de la walbro) car je ne veux pas entamer la fiabilité du bouzin ;)


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités