Myst a écrit :18cv ?? T'es deja a la traine en puissance ??

voila le mail que j'ai recu sur l'état de la voiture
---------------------------------------------
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre message. Concernant la carrosserie, elle est irreprochable, tout comme du point de vue mecanique. Aucune bosse, aucune rayure, pas de choc dans sa (relativement) courte vie! En termes d'entretien, celui-ci a ete scrupuleusement suivi aupres de concessionnaires Mitsubishi, cahier d'entretien a l'appui. Les disques et plaquettes sont en tres bon etat, usure estimee des plaquettes 40%. La derniere revision (30 000) remonte a avril 2008.
Permettez moi par ailleurs de preciser que ce vehicule est originaire du marche francais, achete par moi-meme, neuf, aupres de la concession Mitsubishi d'Annecy. Cela a le merite d'etre precise, car la grande majorite des Evo IX en France proviennent de marches etrangers, ce qui complique sensiblement l'entretien et les recours de garantie. A ce sujet, la garantie constructeur court jusqu'en octobre 2009.
Enfin, j'ai toujours porte un tres grand soin a la voiture, ce qui passe par un respect strict du rodage, du temps de montee en temperature a chaque utilisation, ainsi que du respect des delais indispensable au maintien de la lubrification des paliers du turbocompresseur avant chaque coupure moteur.
Par ailleurs, je me permets de vous preciser que la voiture est vendue avec un jeu complet de pneus neige Michelin Pilot Alpin 2 en 235/45R17, n'ayant servi qu'un seul hiver, et representant une valeur approximative de 900 euros.
-------------------------------------------------