Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 11 full white
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Wrx 2001
-Un matin trés froid et tu lui dit\"désolé il fait trés froid mais je suis obligé de te démarrer
....\"
Et coup de l'AVCR non?
-quand t'es au feu en 1er position et que t'a un kéké en golf gti vient à fond te coller et vrombire son tat de boue,toi discretos hop mode B\"allez titine on va lui mettre ca mere!\"VERT zou 300m sur une dstance de 250m....

Et coup de l'AVCR non?
-quand t'es au feu en 1er position et que t'a un kéké en golf gti vient à fond te coller et vrombire son tat de boue,toi discretos hop mode B\"allez titine on va lui mettre ca mere!\"VERT zou 300m sur une dstance de 250m....

- pierre
- Grand Webclubber
- Véhicule : gt de 99
-Quand tu prète ta sub à ta copine et tu l'écoute partir en pleine nuit et qu'elle tire la bourre dans une cote juste en bas de chez toi et que tu as une demie trique car tu adore le bruit et surtout le pschitt.
-Quand ta copine rentre chez toi et qu'a deux heures du mat tu entend clac clac quand elle roule et tu te dit tien du taf et de la modif en prévision au lieux de lui pété la gueule.
-Quand ta copine rentre chez toi et qu'a deux heures du mat tu entend clac clac quand elle roule et tu te dit tien du taf et de la modif en prévision au lieux de lui pété la gueule.
- pikachu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : pikamobile
quand tu débarque dans un run sauvage ... juste pour regarder .. et que , à peine garré, t'as déjà des gugus qui font la queue pour te demander de courir contre eux..
quand tu fais une sortie entre pots en sub, et que lorsque tu tape une bourre, tu t'appercois qu'ils sont tous a 200 m derrière ... et là, tu chope une trique ..
quand lorsque un de tes pots qui roule aussi en sub te dis que ta caisse fait literalement des bonds a l'acélération...
P.S: pour le coup de la place de parking, c'est incroyablement vrai ! y aura toujours un mongolito pour venir se coller a toi au fond du parking alors qu'il y a plein d'autres places ailleurs...

quand tu fais une sortie entre pots en sub, et que lorsque tu tape une bourre, tu t'appercois qu'ils sont tous a 200 m derrière ... et là, tu chope une trique ..

quand lorsque un de tes pots qui roule aussi en sub te dis que ta caisse fait literalement des bonds a l'acélération...

P.S: pour le coup de la place de parking, c'est incroyablement vrai ! y aura toujours un mongolito pour venir se coller a toi au fond du parking alors qu'il y a plein d'autres places ailleurs...

- djezsub07
- Vétéran du webclub
encore quelques uns :
- quand tu prends la caisse de ta femme , que tu sais pas trop si y a un moteur sous le capot
- quand ta belle mere te parle de mariage , que tu lu repond \"trop tard , je suis deja pris\" en lui montrant ton trousseau de clef
- quand ta frangine monte dans la sub' en voulant manger un croissant , que tu lui demande si elle veut perdre des dents
- quand tu te promene avec ton caddie dans les allées d'une grande surface en imitant le bruit du flat 4
- quand un collegue te supplie de lui faire essayer ta sub' , alors tu lui explique que les vrais fantasmes ne se realisent jamais
- quand tu rabats la banquette arriere pour que ta ligne inox raisonne encore un peu plus dans l'habitacle
- quand tu prends la caisse de ta femme , que tu sais pas trop si y a un moteur sous le capot
- quand ta belle mere te parle de mariage , que tu lu repond \"trop tard , je suis deja pris\" en lui montrant ton trousseau de clef
- quand ta frangine monte dans la sub' en voulant manger un croissant , que tu lui demande si elle veut perdre des dents
- quand tu te promene avec ton caddie dans les allées d'une grande surface en imitant le bruit du flat 4
- quand un collegue te supplie de lui faire essayer ta sub' , alors tu lui explique que les vrais fantasmes ne se realisent jamais
- quand tu rabats la banquette arriere pour que ta ligne inox raisonne encore un peu plus dans l'habitacle
- greg92350
- Vétéran du webclub
- dino 93
- Vétéran du webclub
- greg92350
- Vétéran du webclub
- Biquet73
- Modérateur
djezsub07 a écrit :encore quelques uns :
- quand ta belle mere te parle de mariage , que tu lu repond "trop tard , je suis deja pris" en lui montrant ton trousseau de clef
Vécu

Enorme, on me l'a fait, mais j'avais toujours répondu...euh...NAN lol. Je répondrai ça maintenant

- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
pikachu a écrit :P.S: pour le coup de la place de parking, c'est incroyablement vrai ! y aura toujours un mongolito pour venir se coller a toi au fond du parking alors qu'il y a plein d'autres places ailleurs...
Déjà vécu également :
Quand tu te gares à cheval sur 2 places au fin-fond d'un parking, que ça gêne personne parce que le parking est désert et que, quand tu reviens à ta voiture après avoir fait tes courses, quelqu'un s'est garé comme toi sur la place à côté. Juste pour te faire chier.
- nonosthebone
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99/STI7++/GT2000
- djezsub07
- Vétéran du webclub
petite session du jour :
- quand tu part avec un pote , qui te dis on prend la mienne on consomera moins , que tu lui repond , peut-etre mais on va se faire chier
- quand on te fais remarquer que tu fais du bruit en roulant et que tu repond \"non je trouve pas\"
- quand un mec te double alors que tu fais chauffer , qu'il te nargue , tu est le seul a savoir que dans quelques kilometres l'histoire ne se repetera pas
- quand ta femme te demande d'etre plus present avec elle , et que tu descends au garage pour te justifier au pres de ta \"belle\" de tes futures absences a ses cotés
- quand on te demande ou se trouve ton anneau de remorquage et que tu es le seul qui ne rigole pas quand tu repond \"dans le coffre , avec ma galette\"
- quand on te questionne sur la fiabilité de BB et que tu reponds \"ton garagiste c'est comment tu t'appelle ? ben le mien non ! \"
- quand tu part avec un pote , qui te dis on prend la mienne on consomera moins , que tu lui repond , peut-etre mais on va se faire chier
- quand on te fais remarquer que tu fais du bruit en roulant et que tu repond \"non je trouve pas\"
- quand un mec te double alors que tu fais chauffer , qu'il te nargue , tu est le seul a savoir que dans quelques kilometres l'histoire ne se repetera pas
- quand ta femme te demande d'etre plus present avec elle , et que tu descends au garage pour te justifier au pres de ta \"belle\" de tes futures absences a ses cotés
- quand on te demande ou se trouve ton anneau de remorquage et que tu es le seul qui ne rigole pas quand tu repond \"dans le coffre , avec ma galette\"
- quand on te questionne sur la fiabilité de BB et que tu reponds \"ton garagiste c'est comment tu t'appelle ? ben le mien non ! \"
- tchucky
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 10 quasi stock
- tvt
- Vétéran du webclub
- Véhicule : MX-5 NA
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- sumpreast555
- Grand Webclubber
- Quand tu prends la voiture de ta femme et à peine au bout de 2kms tu as 2 crétins avec leur voitures tiouning qui doublent comme des cons et tu te dis en râlant: \"Put***, je savais que j'aurais du prendre la Sub...\" (vécu plusieurs fois
).
- Quand tu as encore la voiture de ta femme et que tu te fais doubler par une Evo ou un truc du genre et que tu râles encore parce que tu ne peux pas jouer avec lui...

- Quand tu as encore la voiture de ta femme et que tu te fais doubler par une Evo ou un truc du genre et que tu râles encore parce que tu ne peux pas jouer avec lui...

- greg92350
- Vétéran du webclub
- Geo_WRX
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
sumpreast555 a écrit :- Quand tu prends la voiture de ta femme et à peine au bout de 2kms tu as 2 crétins avec leur voitures tiouning qui doublent comme des cons et tu te dis en râlant: "Put***, je savais que j'aurais du prendre la Sub..." (vécu plusieurs fois).
- Quand tu as encore la voiture de ta femme et que tu te fais doubler par une Evo ou un truc du genre et que tu râles encore parce que tu ne peux pas jouer avec lui...![]()
Alors là +10000, sauf que moi j'ai pas de femme ! alors je remplace par "voiture du père" ou "voiture d'un pote"