Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » mar. déc. 09, 2008 22:54

quand tu doit regardé un match de foot avec tes potes et que tu trouve le pretexte qu il manque de la biere alors tu fonce la cherché en sub et tu revient quand le match a fini et que tes potes te demandent \"pourquoi autant de temps?\"et bien tu repond:je me suis perdu :lol:

fred34
Vétéran du webclub
Véhicule : Wrx 2001

Messagepar fred34 » mar. déc. 09, 2008 23:01

-Un matin trés froid et tu lui dit\"désolé il fait trés froid mais je suis obligé de te démarrer :-( ....\"

Et coup de l'AVCR non?

-quand t'es au feu en 1er position et que t'a un kéké en golf gti vient à fond te coller et vrombire son tat de boue,toi discretos hop mode B\"allez titine on va lui mettre ca mere!\"VERT zou 300m sur une dstance de 250m.... :unsure:

pierre
Grand Webclubber
Véhicule : gt de 99

Messagepar pierre » mar. déc. 09, 2008 23:44

-Quand tu prète ta sub à ta copine et tu l'écoute partir en pleine nuit et qu'elle tire la bourre dans une cote juste en bas de chez toi et que tu as une demie trique car tu adore le bruit et surtout le pschitt.
-Quand ta copine rentre chez toi et qu'a deux heures du mat tu entend clac clac quand elle roule et tu te dit tien du taf et de la modif en prévision au lieux de lui pété la gueule.

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » mer. déc. 10, 2008 04:06

quand tu débarque dans un run sauvage ... juste pour regarder .. et que , à peine garré, t'as déjà des gugus qui font la queue pour te demander de courir contre eux.. :lol:

quand tu fais une sortie entre pots en sub, et que lorsque tu tape une bourre, tu t'appercois qu'ils sont tous a 200 m derrière ... et là, tu chope une trique .. :lol:

quand lorsque un de tes pots qui roule aussi en sub te dis que ta caisse fait literalement des bonds a l'acélération... :wub:

P.S: pour le coup de la place de parking, c'est incroyablement vrai ! y aura toujours un mongolito pour venir se coller a toi au fond du parking alors qu'il y a plein d'autres places ailleurs... <_<

djezsub07
Vétéran du webclub

Messagepar djezsub07 » mer. déc. 10, 2008 09:16

encore quelques uns :

- quand tu prends la caisse de ta femme , que tu sais pas trop si y a un moteur sous le capot
- quand ta belle mere te parle de mariage , que tu lu repond \"trop tard , je suis deja pris\" en lui montrant ton trousseau de clef
- quand ta frangine monte dans la sub' en voulant manger un croissant , que tu lui demande si elle veut perdre des dents
- quand tu te promene avec ton caddie dans les allées d'une grande surface en imitant le bruit du flat 4
- quand un collegue te supplie de lui faire essayer ta sub' , alors tu lui explique que les vrais fantasmes ne se realisent jamais
- quand tu rabats la banquette arriere pour que ta ligne inox raisonne encore un peu plus dans l'habitacle

sebsub07
Vétéran du webclub

sub

Messagepar sebsub07 » mer. déc. 10, 2008 11:02

y a vraiment des tres grands malades :lol: sont pas tous enfermés :P :D :lol:

greg92350
Vétéran du webclub

Messagepar greg92350 » mer. déc. 10, 2008 11:47

C'est bon de se sentir moins seul :D

- quand dès que tu vois un virage tu as le sourir qui monte et que tu te dis vivement le prochain

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » mer. déc. 10, 2008 12:00

l ultime :

quand le matin ta femme te dis mon amour tu as ronflé cette nuit c est marrant tu faisait pschitt comme ta sub ........

Ou encore quand ta femme te subventionne tes travaux sur ton jouet chéri car tu es a sec a la banque ...............( du vécu )

greg92350
Vétéran du webclub

Messagepar greg92350 » mer. déc. 10, 2008 12:03

- quand tu te fais exprès de te faire déposer par une caisse et que ta femme te regarde et te demande : \" c'est quoi déjà le truc que tu voulais acheter pour la sub?\"

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » mer. déc. 10, 2008 12:08

salopard greg

dis moi
petit hs donne moi les mesure de ton aileron en largeur et hauteur stp mon poulet

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » mer. déc. 10, 2008 14:15

djezsub07 a écrit :encore quelques uns :

- quand tu prends la caisse de ta femme , que tu sais pas trop si y a un moteur sous le capot
- quand ta belle mere te parle de mariage , que tu lu repond "trop tard , je suis deja pris" en lui montrant ton trousseau de clef
- quand ta frangine monte dans la sub' en voulant manger un croissant , que tu lui demande si elle veut perdre des dents
- quand tu te promene avec ton caddie dans les allées d'une grande surface en imitant le bruit du flat 4
- quand un collegue te supplie de lui faire essayer ta sub' , alors tu lui explique que les vrais fantasmes ne se realisent jamais
- quand tu rabats la banquette arriere pour que ta ligne inox raisonne encore un peu plus dans l'habitacle

Vécu :D

Enorme, on me l'a fait, mais j'avais toujours répondu...euh...NAN lol. Je répondrai ça maintenant :lol: :lol: :lol:

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Messagepar nuuut » mer. déc. 10, 2008 16:54

pikachu a écrit :P.S: pour le coup de la place de parking, c'est incroyablement vrai ! y aura toujours un mongolito pour venir se coller a toi au fond du parking alors qu'il y a plein d'autres places ailleurs... <_<

Déjà vécu également :
Quand tu te gares à cheval sur 2 places au fin-fond d'un parking, que ça gêne personne parce que le parking est désert et que, quand tu reviens à ta voiture après avoir fait tes courses, quelqu'un s'est garé comme toi sur la place à côté. Juste pour te faire chier.

nonosthebone
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99/STI7++/GT2000

Messagepar nonosthebone » mer. déc. 10, 2008 19:06

La premiere fois qu'un pote est monté dedans, en descendant du siege passager avant, il a ouvert la porte arriere en me disant :

\" Ferme pas je recupere mon foie sur la banquette arriere \" :rolleyes:

Faut dire que je lui avait fait une jolie demo.

djezsub07
Vétéran du webclub

Messagepar djezsub07 » mer. déc. 10, 2008 20:04

petite session du jour :

- quand tu part avec un pote , qui te dis on prend la mienne on consomera moins , que tu lui repond , peut-etre mais on va se faire chier
- quand on te fais remarquer que tu fais du bruit en roulant et que tu repond \"non je trouve pas\"
- quand un mec te double alors que tu fais chauffer , qu'il te nargue , tu est le seul a savoir que dans quelques kilometres l'histoire ne se repetera pas
- quand ta femme te demande d'etre plus present avec elle , et que tu descends au garage pour te justifier au pres de ta \"belle\" de tes futures absences a ses cotés
- quand on te demande ou se trouve ton anneau de remorquage et que tu es le seul qui ne rigole pas quand tu repond \"dans le coffre , avec ma galette\"
- quand on te questionne sur la fiabilité de BB et que tu reponds \"ton garagiste c'est comment tu t'appelle ? ben le mien non ! \"

tchucky
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 10 quasi stock

Messagepar tchucky » jeu. déc. 11, 2008 00:15

je me sent moins seul là :P :D :lol:

tvt
Vétéran du webclub
Véhicule : MX-5 NA

Messagepar tvt » jeu. déc. 11, 2008 00:19

tchucky a écrit :

je me sent moins seul là :P :D :lol:

:ph34r: :ph34r:
=> on est grillé les gars :lol: :ph34r: :ph34r:

Karkace
Vétéran du webclub
Véhicule : PoloV GTI

Messagepar Karkace » jeu. déc. 11, 2008 11:00

quand le matin tu passe devant un paking enneigé complétement dessert, que t'es a la bourre masi tu t'en fout avec la neige qu'il y a tu va bien t'amusé 5 minutes avant d'allé taffer :lol:

sumpreast555
Grand Webclubber

Messagepar sumpreast555 » jeu. déc. 11, 2008 15:30

- Quand tu prends la voiture de ta femme et à peine au bout de 2kms tu as 2 crétins avec leur voitures tiouning qui doublent comme des cons et tu te dis en râlant: \"Put***, je savais que j'aurais du prendre la Sub...\" (vécu plusieurs fois <_< ).

- Quand tu as encore la voiture de ta femme et que tu te fais doubler par une Evo ou un truc du genre et que tu râles encore parce que tu ne peux pas jouer avec lui... :lol: :ph34r:

greg92350
Vétéran du webclub

Messagepar greg92350 » jeu. déc. 11, 2008 15:35

sumpreast555 a écrit :- Quand tu prends la voiture de ta femme et à peine au bout de 2kms tu as 2 crétins avec leur voitures tiouning qui doublent comme des cons et tu te dis en râlant: "Put***, je savais que j'aurais du prendre la Sub..." (vécu plusieurs fois <_< ).

Alors ça c'est trop vrai :lol:

Geo_WRX
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+

Messagepar Geo_WRX » jeu. déc. 11, 2008 21:58

sumpreast555 a écrit :- Quand tu prends la voiture de ta femme et à peine au bout de 2kms tu as 2 crétins avec leur voitures tiouning qui doublent comme des cons et tu te dis en râlant: "Put***, je savais que j'aurais du prendre la Sub..." (vécu plusieurs fois <_< ).

- Quand tu as encore la voiture de ta femme et que tu te fais doubler par une Evo ou un truc du genre et que tu râles encore parce que tu ne peux pas jouer avec lui... :lol: :ph34r:

Alors là +10000, sauf que moi j'ai pas de femme ! alors je remplace par "voiture du père" ou "voiture d'un pote" :D

Revenir vers « Le café 555 »