Voila j'ai démonté l'airbag du volant mais une des fiches ne m'inspire pas confiance comment déconnecter l'airbag du volant ?
J préfère demander que de me le prendre dans la gueule et de me retrouver a l'hosto

Merci d'avance

Modérateurs : Moderateurs, Comité
laurent sti8 a écrit :première image les vis a défaire
2ème l airbag pendouille
3ème la prise a défaire, vaut lever le bitonio jaune au milieu
4ème l airbag viré
ensuite desserrer l écrou mais pas l enlever, ca évite de ce prendre le volant dans la tronche, ca sens le vécu mais pas pour moi, j suis con mais pas a ce point
5ème, le contacteur tournant, faut le scotcher pour l empecher de tourner, y a une bande magnétique a l interieur, faut un nombre égal de tour gauche et droite, si il tourne trop, la bande ce coupe et il est naze
voila après la suite est dans le post de la résistance je crois
STI2003 a écrit :ah merde, les WRX finissent aussi sur chandelles![]()
![]()
Max#55 a écrit :En parlant du connecteur tournant y a t'il déja eu qqn qui a du se battre avec lui pour le remettre en place ?il est venu avec et s'est déroulé j'ai essayé de le remettre pendant 30 minutes avec l'aide ZEN de ma mère j'ai failli manger le volant et a la fin elle aussi on a abandonné pour pas mettre les ciseaux dedans
laurent sti8 a écrit :oh putain la photo![]()
donc c est ce que je disais dans la procédure pour le défaire, faut scotcher pour pas qu il bouge sinon c est mort
ben la c est poubelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités