
Toyo R1R
Modérateur : Moderateurs
- MathieuG
- Grand Webclubber
- Messages : 380
- Inscription : mer. sept. 24, 2008 11:14
- Véhicule : M3 E46 SMG+205 GTI+205 GTI tCT
- Localisation : 44 - Nantes
- Contact :
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Messages : 2517
- Inscription : lun. févr. 17, 2003 13:51
- Véhicule : GT99 WRC
- Localisation : Toulon (Var)
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
- Edouard Bracame
- Vétéran du webclub
- Messages : 1231
- Inscription : mar. mai 23, 2006 19:29
- Véhicule : Ex STI 7 prodrive , now EVO VI
- Localisation : Moselle
- Contact :
- sgreg
- Grand Webclubber
- Messages : 104
- Inscription : jeu. nov. 17, 2005 16:50
- Localisation : Rodez (12)
- Contact :
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Messages : 2517
- Inscription : lun. févr. 17, 2003 13:51
- Véhicule : GT99 WRC
- Localisation : Toulon (Var)
bah j'ai a peine commencé le rodage... donc ça tient pas mal, je dirai un poil mieux que les RE050A et un cran en dessous les R888 surtout dans le serré et en changement rapide de cap.
moins de bruit de roulement aussi...
après faudra ajuster la pression et voir l'adhérence une fois rodé, mais c'est clair il est plus civilisé que le R888....
les flancs sont très très légèrement plus souples que les R888, par contre le pneu est bien carré : toute la bande de roulement est collée au sol...
moins de bruit de roulement aussi...
après faudra ajuster la pression et voir l'adhérence une fois rodé, mais c'est clair il est plus civilisé que le R888....
les flancs sont très très légèrement plus souples que les R888, par contre le pneu est bien carré : toute la bande de roulement est collée au sol...
- Edouard Bracame
- Vétéran du webclub
- Messages : 1231
- Inscription : mar. mai 23, 2006 19:29
- Véhicule : Ex STI 7 prodrive , now EVO VI
- Localisation : Moselle
- Contact :
J'ai passé 4 tours du Nurburgring a régler la pression des pneu ( bon une fois parti, c'est quand mm pas loin de 23km ) et les amortos.
Mais avec des réglages relativement bon a la fin, il tient super bien la route, une fois chaud, un vrai régal.
Sur le mouillé, il est pas mal du tout, j'avais des doutes, mais il passe fort quand mm.
Après 5 tours, on voit des petites bouloche sur le pneu, mais rien d'impressionnants. Il fond pas a vu d'oeil, c'est déjà ça.
Il faut juste trouver la pression par rapport a laquelle on sent bien la voiture.
Mais avec des réglages relativement bon a la fin, il tient super bien la route, une fois chaud, un vrai régal.
Sur le mouillé, il est pas mal du tout, j'avais des doutes, mais il passe fort quand mm.
Après 5 tours, on voit des petites bouloche sur le pneu, mais rien d'impressionnants. Il fond pas a vu d'oeil, c'est déjà ça.
Il faut juste trouver la pression par rapport a laquelle on sent bien la voiture.
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Messages : 2517
- Inscription : lun. févr. 17, 2003 13:51
- Véhicule : GT99 WRC
- Localisation : Toulon (Var)
Edouard Bracame a écrit :J'ai passé 4 tours du Nurburgring a régler la pression des pneu ( bon une fois parti, c'est quand mm pas loin de 23km ) et les amortos.
Mais avec des réglages relativement bon a la fin, il tient super bien la route, une fois chaud, un vrai régal.
Sur le mouillé, il est pas mal du tout, j'avais des doutes, mais il passe fort quand mm.
Après 5 tours, on voit des petites bouloche sur le pneu, mais rien d'impressionnants. Il fond pas a vu d'oeil, c'est déjà ça.
Il faut juste trouver la pression par rapport a laquelle on sent bien la voiture.
tu as mis combien ??
moi j'ai tenté 2.3 a l'avant et 2.2 a l'arrière ...l'avant m'a l'air de rebondir un peu....

- Edouard Bracame
- Vétéran du webclub
- Messages : 1231
- Inscription : mar. mai 23, 2006 19:29
- Véhicule : Ex STI 7 prodrive , now EVO VI
- Localisation : Moselle
- Contact :
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
- toto 78600
- Vétéran du webclub
- Messages : 2309
- Inscription : mar. oct. 23, 2007 21:46
- Localisation : Conflan-saint honorine
- MathieuG
- Grand Webclubber
- Messages : 380
- Inscription : mer. sept. 24, 2008 11:14
- Véhicule : M3 E46 SMG+205 GTI+205 GTI tCT
- Localisation : 44 - Nantes
- Contact :
-
- Grand Webclubber
- Messages : 257
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 12:10
- Localisation : 92 - Antony
j'ai teste sur de l'humide, ca tient mieux que le RE070 qui tenait (quand meme un peu) de la savonette
de plus quand ils sont neufs, les rainures sont plus profondes, donc ca \"devrait\" mieux evacuer
pour moi ils sont superieurs aux REO70 sur route, MAIS ils devraient s'user bien plus vite (gomme tres tendre, structure en paves bien espaces) et sont beaucoup plus chers
ils ont egalement un bruit de roulement superieur
(avec un bemol, je suis passe de 17 a 18\")
je n'ai pas teste sur circuit...
de plus quand ils sont neufs, les rainures sont plus profondes, donc ca \"devrait\" mieux evacuer
pour moi ils sont superieurs aux REO70 sur route, MAIS ils devraient s'user bien plus vite (gomme tres tendre, structure en paves bien espaces) et sont beaucoup plus chers
ils ont egalement un bruit de roulement superieur
(avec un bemol, je suis passe de 17 a 18\")
je n'ai pas teste sur circuit...
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité