Toyo R1R

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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MathieuG
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Messagepar MathieuG » mar. juin 09, 2009 08:54

Voici un visuel des R1R :

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fabzilla
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Messagepar fabzilla » mer. juin 10, 2009 11:02

le T1R c'est un pneu route normal, de milieu de gamme, donc moins de grip qu'un RE050A par exemple, il durera peut etre plus longtemps mais ce n'est pas ce que je recherche....j'ai eu des T1S et quand ça chauffe c'est vraiment les grosses glissades à la starsky et hutch :P

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Messagepar N3° » mer. juin 10, 2009 11:08

J'aime bien le design du R1R , il fait un peut Star Trek ce boudin :)
neo

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Messagepar fabzilla » mer. juin 10, 2009 19:58

Voici les photos !

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j'ai pas pu trop tester mais a priori ça a l'air pas mal....

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Edouard Bracame
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Messagepar Edouard Bracame » mer. juin 10, 2009 20:53

Voilà, j'ai aussi commandé mes R1R

Je les teste ce week end sur le Nurburgring.

Je vous en dirais des nouvelles <_<

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sgreg
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Messagepar sgreg » lun. juin 15, 2009 20:38

Edouard Bracame a écrit :Voilà, j'ai aussi commandé mes R1R

Je les teste ce week end sur le Nurburgring.

Je vous en dirais des nouvelles <_<


Alors quelles impressions ? ;-) :P

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Messagepar fabzilla » lun. juin 15, 2009 21:48

bah j'ai a peine commencé le rodage... donc ça tient pas mal, je dirai un poil mieux que les RE050A et un cran en dessous les R888 surtout dans le serré et en changement rapide de cap.

moins de bruit de roulement aussi...

après faudra ajuster la pression et voir l'adhérence une fois rodé, mais c'est clair il est plus civilisé que le R888....

les flancs sont très très légèrement plus souples que les R888, par contre le pneu est bien carré : toute la bande de roulement est collée au sol...

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Messagepar Edouard Bracame » lun. juin 15, 2009 22:05

J'ai passé 4 tours du Nurburgring a régler la pression des pneu ( bon une fois parti, c'est quand mm pas loin de 23km ) et les amortos.

Mais avec des réglages relativement bon a la fin, il tient super bien la route, une fois chaud, un vrai régal.
Sur le mouillé, il est pas mal du tout, j'avais des doutes, mais il passe fort quand mm.
Après 5 tours, on voit des petites bouloche sur le pneu, mais rien d'impressionnants. Il fond pas a vu d'oeil, c'est déjà ça.


Il faut juste trouver la pression par rapport a laquelle on sent bien la voiture.

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Messagepar fabzilla » lun. juin 15, 2009 22:25

Edouard Bracame a écrit :J'ai passé 4 tours du Nurburgring a régler la pression des pneu ( bon une fois parti, c'est quand mm pas loin de 23km ) et les amortos.

Mais avec des réglages relativement bon a la fin, il tient super bien la route, une fois chaud, un vrai régal.
Sur le mouillé, il est pas mal du tout, j'avais des doutes, mais il passe fort quand mm.
Après 5 tours, on voit des petites bouloche sur le pneu, mais rien d'impressionnants. Il fond pas a vu d'oeil, c'est déjà ça.


Il faut juste trouver la pression par rapport a laquelle on sent bien la voiture.


tu as mis combien ??
moi j'ai tenté 2.3 a l'avant et 2.2 a l'arrière ...l'avant m'a l'air de rebondir un peu.... :unsure:

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Messagepar Edouard Bracame » lun. juin 15, 2009 22:33

j'ai commencé par 2.3 devant et 2.3 arr, ça flottait

Ensuite 2.3 av et 2.6 arr , ça me plaisait encore moins


A la fin j'avais 2.7 av et 2.4 arr . La je trouvais déjà beaucoup mieux la voiture.

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Messagepar fabzilla » lun. juin 15, 2009 22:42

oui c'est bien ce qui me semble, faut gonfler plus :rolleyes: j'essaye ça ce week end, mais pas tant car par chez moi il commence a faire chaud.... ;-)

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Messagepar N3° » lun. juin 22, 2009 11:26

Donc il serait un equivalent au bridgestone re070 ?
neo

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Messagepar fabzilla » lun. juin 22, 2009 20:19

j'ai l'impression que les flancs sont moins rigides que le RE070 mais moi je suis en 16 pouces donc je peux pas comparer avec le 225/45/17 <_<

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Messagepar toto 78600 » lun. juin 22, 2009 20:23

ils ont l'air sympa

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Messagepar MathieuG » mar. août 11, 2009 09:22

Je suis bien tenté par ces pneus.
Y-t-il des retours d'expériences ur la durée pour les personnes qui ont montés notamment sur l'usure?

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Messagepar SUBASTO » ven. août 14, 2009 16:10

Bon c'est pas trop la période mais faudra faire un retour de ces pneus sur sol mouillé ;-)

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Messagepar dieamond » ven. août 14, 2009 16:56

j'ai teste sur de l'humide, ca tient mieux que le RE070 qui tenait (quand meme un peu) de la savonette

de plus quand ils sont neufs, les rainures sont plus profondes, donc ca \"devrait\" mieux evacuer

pour moi ils sont superieurs aux REO70 sur route, MAIS ils devraient s'user bien plus vite (gomme tres tendre, structure en paves bien espaces) et sont beaucoup plus chers

ils ont egalement un bruit de roulement superieur
(avec un bemol, je suis passe de 17 a 18\")

je n'ai pas teste sur circuit...

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Messagepar jerome 68 » lun. août 31, 2009 09:51

commande aujourd hui de 4 en 225/45/17 on verra ce que ca dit avec un peu de cv :rolleyes:

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Messagepar N3° » lun. août 31, 2009 14:59

jerome 68 a écrit :commande aujourd hui de 4 en 225/45/17 on verra ce que ca dit avec un peu de cv :rolleyes:


Tient nous au jus ;-)

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Messagepar jerome 68 » lun. août 31, 2009 20:23

oula elle roule pas encore...,j attaque la partie chassi(le moteur etant fini)


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