La petite Z made in MONSTAKA

Postez ici des photos (de qualité !) concernant Subaru et l'automobile en général...

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StiNdeuzO
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » sam. févr. 13, 2010 18:08

HALTECH / HALTECH

on fait aussi les Pectel / Pi Research désormais ;-)

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vulpina
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar vulpina » sam. févr. 13, 2010 20:44

Ok , les dash sont compatibles par hasard ?
Vivement la reprog sur ta voiture , ca vas watter :p

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » sam. févr. 13, 2010 21:20

Tu parle plug and play niveau connectique ? Ça dépend des can/bus et des gestions mais à la base c'est fait pour aller ensemble niveau connectique. Après tu peux toujours y brancher et étalonner tes sondes tout seul ;-)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar touf69 » mer. févr. 24, 2010 14:05

Quel plaisir de voir des autos préparées et surtout toutes les phases du projet ! :wub:

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » ven. mars 26, 2010 03:12

Image

Mode petite pression: pas plus d'un bar nul part:
-662bhp à 6200rpm
-571.93 ft/lb à 5700rpm (ça fait presque 800nm)

:oops: il n'y a plus qu'à chercher les 8500 tours et fair un mode 1.4B, 1.6B et un petit mode RUN à 2BAR en essence de course :lol:

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar xavier27 » mar. mars 30, 2010 12:09

Sympa le petit résultat, la courbe est sympa ;-)

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vulpina
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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar vulpina » mar. mars 30, 2010 14:36

Impressionant , mais une petite question si tu sors 662 ch a 1 bar ;a 2 bar tu vas sortir 1300 ch environ ?
Ou bien une estimation ?

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » mar. mars 30, 2010 15:05

vulpina a écrit :Impressionant , mais une petite question si tu sors 662 ch a 1 bar ;a 2 bar tu vas sortir 1300 ch environ ?
Ou bien une estimation ?


On est un peut en dessous des 1bar (14psi des wastesgates)... je pense rester à 1.35 bar pour la piste (plus ne servirait pas à grand chose avec mon niveau de pilotage :lol: ) ... 2 bar j'imagine un 1100hp ou 1200hp que je ne ferais que si je l'enmène faire quelques runs mais l'intéret à limité ... je voulais finir les 1.35 cette semaine mais manque d'essence ... on vas donc posser deux BOSCH pour aider les deux Walbro ce week-end et se remettre dessus la semaine prochaine.

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar pikachu » mer. mars 31, 2010 01:22

c'est celle là que j'aimerais bien voir au run contre la golf par chez nous... :wub: ;-)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » mer. mars 31, 2010 09:10

:D je te laisse lui payer le container et elle sera la promis :D

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar pikachu » mer. mars 31, 2010 16:42

:wacko: :wacko: je viens juste de me rappeler que j'avais un truc sur le feu... :mrgreen: :whistling :lol:
Chui plus là... :surf:

a+ Charles. ;-)

Au fait, tu sais quand tu reviens nous voir ? :2)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » mer. mars 31, 2010 23:15

Je serais pas mal en Angleterre les semaines qui viens ... dans 3 semaines les US ... après retour en Europe avec quelques auto aux pays bas, en Roumanie puis au Maroc ... et après Zooouuuuu décollage pour Pointe à Pitre ;-) je serais la dans 6 à 7 semaines je pense du coup B)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar vulpina » jeu. avr. 01, 2010 02:05

Tu fais quoi exactement , mapping , mecanique , ou bien supervison ?

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar pikachu » jeu. avr. 01, 2010 02:58

StiNdeuzO a écrit :Je serais pas mal en Angleterre les semaines qui viens ... dans 3 semaines les US ... après retour en Europe avec quelques auto aux pays bas, en Roumanie puis au Maroc ... et après Zooouuuuu décollage pour Pointe à Pitre ;-) je serais la dans 6 à 7 semaines je pense du coup B)


ok.. ben dis donc, t'es un sacré globe trotteur ! ... ^_^ :lol:

au plaisir de te revoir parmi nous ;-) .

A+ B)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » jeu. avr. 01, 2010 09:14

vulpina a écrit :Tu fais quoi exactement , mapping , mecanique , ou bien supervison ?


ça dépend des autos :lol: souvent les 3 mais j'essaye très fortement de ne jamais mettre les mains dans la mécanique ... mon portable n'aime pas quand j'ai les mains sales et pleines de cambouis :D



pikachu a écrit :ok.. ben dis donc, t'es un sacré globe trotteur ! ... ^_^ :lol:

au plaisir de te revoir parmi nous ;-) .

A+ B)


57 billets l’année dernière … j’en suis déjà à presque 30 cette année, moi qui m’était promis de ne pas battre mon record de l’année dernière c’est mal parti :-)
A très bientôt Pika ;-) (en espérant qu'on ait le temps de se boire une tite bière entre deux rodages moteur :lol: ).

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar pikachu » jeu. avr. 01, 2010 12:52

:yes: :mrgreen:

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar THE SHADOW » sam. mai 08, 2010 22:33

StiNdeuzO a écrit :
vulpina a écrit :Impressionant , mais une petite question si tu sors 662 ch a 1 bar ;a 2 bar tu vas sortir 1300 ch environ ?
Ou bien une estimation ?


On est un peut en dessous des 1bar (14psi des wastesgates)... je pense rester à 1.35 bar pour la piste (plus ne servirait pas à grand chose avec mon niveau de pilotage :lol: ) ... 2 bar j'imagine un 1100hp ou 1200hp que je ne ferais que si je l'enmène faire quelques runs mais l'intéret à limité ... je voulais finir les 1.35 cette semaine mais manque d'essence ... on vas donc posser deux BOSCH pour aider les deux Walbro ce week-end et se remettre dessus la semaine prochaine.


Hello

Jolie caisse que voilà :wub: ... ce topic est génial :P ... sinon,je vois qu`à 1 bar tu sors pas mal de chevaux et je souhaiterais savoir,avec quel carburant précisemment :rolleyes:

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » dim. mai 09, 2010 00:06

Sur celle de Fabien on était avec un équivalant de C16, toutes les autres au SP95 ;-)

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar THE SHADOW » dim. mai 09, 2010 00:11

Donc,j`ai plus de marge que je pensais :rolleyes: merci!!

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Re: La petite Z made in MONSTAKA

Messagepar StiNdeuzO » ven. mai 28, 2010 12:15

Problèmes de pression d'essence résolus :whistling 4 Walbro 2x255 L/H suffisent apparement :D

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toujours pas le temps d'en profiter malheureusement, je repart encore une fois de plus régler des auto en Guadeloupe puis en Martinique avec surement une étape de quelques jours à Montreal... donc pas de tour de piste avant fin juillet je pense...
Dernière édition par StiNdeuzO le ven. mai 28, 2010 15:48, édité 1 fois.


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