on fait aussi les Pectel / Pi Research désormais

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
vulpina a écrit :Impressionant , mais une petite question si tu sors 662 ch a 1 bar ;a 2 bar tu vas sortir 1300 ch environ ?
Ou bien une estimation ?
StiNdeuzO a écrit :Je serais pas mal en Angleterre les semaines qui viens ... dans 3 semaines les US ... après retour en Europe avec quelques auto aux pays bas, en Roumanie puis au Maroc ... et après Zooouuuuu décollage pour Pointe à Pitreje serais la dans 6 à 7 semaines je pense du coup
vulpina a écrit :Tu fais quoi exactement , mapping , mecanique , ou bien supervison ?
pikachu a écrit :ok.. ben dis donc, t'es un sacré globe trotteur ! ...![]()
![]()
au plaisir de te revoir parmi nous.
A+
StiNdeuzO a écrit :vulpina a écrit :Impressionant , mais une petite question si tu sors 662 ch a 1 bar ;a 2 bar tu vas sortir 1300 ch environ ?
Ou bien une estimation ?
On est un peut en dessous des 1bar (14psi des wastesgates)... je pense rester à 1.35 bar pour la piste (plus ne servirait pas à grand chose avec mon niveau de pilotage) ... 2 bar j'imagine un 1100hp ou 1200hp que je ne ferais que si je l'enmène faire quelques runs mais l'intéret à limité ... je voulais finir les 1.35 cette semaine mais manque d'essence ... on vas donc posser deux BOSCH pour aider les deux Walbro ce week-end et se remettre dessus la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités