clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar catch-me-if-you-can » ven. mai 21, 2010 13:57

Il y a du soleil, j'ai vu quelques beaux décolletés, je suis en forme et de bonne humeur et j'ai envie de rire

Alors, je viens de débannir Mallo ! :mrgreen:

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » ven. mai 21, 2010 14:01

vive catch

mallo reviens on t aime

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » ven. mai 21, 2010 14:25

xavier27 a écrit :J'ai une clio rs en ce moment si vous voulez on test :P mais c moi qui fixe les règles départ en 2 ou en 3 et mon compteur à 5500 trs car en dessous la misère :-( et surtout des sub d'origine :lol: :lol: :lol: et bien sur des que je passe la 4eme on arrête :wavetowel

A s'est vrai j'ai pas une Ragnotti sa change tout peu être... :wavetowel

J'aime bien quand il y a Mallo sa bouge sur Forum on rigole :2)

merde faut une sub d'origine ... :mrgreen:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » ven. mai 21, 2010 14:53

STI a écrit :
xavier27 a écrit :J'ai une clio rs en ce moment si vous voulez on test :P mais c moi qui fixe les règles départ en 2 ou en 3 et mon compteur à 5500 trs car en dessous la misère :-( et surtout des sub d'origine :lol: :lol: :lol: et bien sur des que je passe la 4eme on arrête :wavetowel

A s'est vrai j'ai pas une Ragnotti sa change tout peu être... :wavetowel

J'aime bien quand il y a Mallo sa bouge sur Forum on rigole :2)

merde faut une sub d'origine ... :mrgreen:

C'est aussi difficile à trouver qu'une Clio qui avance !

PS : Mallo, fais gaffe, si tu postes, je te rebannis :mrgreen:

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » ven. mai 21, 2010 17:24

on est vendredi...on est un sur un post bidon...alors je m'exprime...Mallo est à ce forum ce qu'est le H de Hôpital...

il sers à rien :pc:

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. mai 21, 2010 17:34

STI2003 a écrit :
mallo172 a écrit :
STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm

MDR, tu oublies un peu vite nos tests toi....
ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...

Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...

Arrête tout simplement de dire que ta Clio est stock et n'a pas de prépa ou que sais-je car sur papier (cf zeperfs que t'adore :mrgreen: ) c'est impossible !!! ... pfff j'ai vraiment l'impression de me répéter sans cesse ici et de me justifier ... -_-

Vu que tu habites prés de chez moi, et que tu prétens que ma ragnotti n'est pas stock (cf ci dessus).

C'est simple, je l'ai vendue à quelqu'un qui va refaire le moteur, boite, embrayage....donc le moteur va être démonter de A à Z et bien tu vas jusque chez cette personne (je te donne ces coordonnées en mp si tu veux) et tu démontes le moteur avec n'importe qui de tes connaissances et on parie de l'argent (n'importe quelle somme si tu veux) que je suis full full full stock (sauf la ligne devil bien sûr) ok?

Tu parles, tu parles mais on va voir si tu vas venir voir.

C'est bien beau d'avancer des choses sans AUCUNE preuve.
Depuis les années que tous le monde dit que ma ragnotti n'est pas stock, maintenant, ils ont l'occasion de le vérifier sur place en amenant un ingénieur de chez Renault ou autre mécano qui s'y connait.

Mais bon, je sais déjà bien que personne ne viendra voir car c'est plus rassurant de se dire que ma ragnotti n'était pas d'origine pour soulager son ego démesuré de possesseurs de subarus qui rament.

Moi, je n'ai RIEN à cacher donc venez tous voir le démontage de ma ragnotti, vous avez tous beaucoup de grandes langues (pour être poli) mais AUCUN ne sera foutu de venir voir et toi STI2003, tu es celui qui habite le plus près et qui affirme encore qu'elle n'est pas stock, donc je compte sur toi pour venir parier avec moi qu'elle est full full stock.

J'en peux rien moi si une clio rs2 ragnotti STOCK de seulement 172.5ch au banc bouffe vos grosses merdes de subarus de 265ch ou 280ch ou 300ch....faut pas demander maintenant avec ma nouvelle caisse la raclée que je leur mets à vos subarus et je fais moins de 250ch full full stock (meme pas de ligne).

mchgcp
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 7 FLR 390ch/49mkg

Messagepar mchgcp » ven. mai 21, 2010 17:41

Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. mai 21, 2010 17:41

catch-me-if-you-can a écrit :
mallo172 a écrit :
Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.

Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.

1. Je t'ai banni puisque tu le demandes (pas besoin de faire de demande de ban quand c'est le user qui le demande lui-même) :mrgreen:
2. J'ai jamais roulé à Franco mais je vais bientot y aller
3. Je te pisse à la raie et on t'attend avec Arnaud pour te faire visiter les ardennes Belges ! :mrgreen:
4. T'es banni, tu sauras pas répondre :mrgreen:

Tiens bizzar, on m'a dit le contraire....qu'avec ta super sub de 380ch tu tournais en 3'22'' à Francorchamps....

Faut pas être géné de ton chrono mon petit, tu roules en sub c'est tout à fait normal.
Dernière édition par mallo172 le ven. mai 21, 2010 17:44, édité 1 fois.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. mai 21, 2010 17:43

mchgcp a écrit :Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?

Retourne te coucher toi gamin, c'est bon dans tes rêves ca....déjà avec ma ragnotti, aucune sub stock ne me passaient à Francorchamps, faut pas demander avec ma nouvelle caisse...

mchgcp
Vétéran du webclub

Messagepar mchgcp » ven. mai 21, 2010 17:50

mallo172 a écrit :
mchgcp a écrit :Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?

Retourne te coucher toi gamin, c'est bon dans tes rêves ca....déjà avec ma ragnotti, aucune sub stock ne me passaient à Francorchamps, faut pas demander avec ma nouvelle caisse...

Juste une petite question (si t'as le temps de répondre avant le bagne).
Tu te rends compte à quel point tu passes pour un blaireau sur ce forum et à priori tout les autres? tu en as conscience? rassure moi tu le fais exprès pour faire chier ton monde? c'est un pari avec tes potes?..... Car là, on touche vraiment le fond.....

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. mai 21, 2010 17:59

mchgcp a écrit :
mallo172 a écrit :
Des volontaires?

Juste une petite question (si t'as le temps de répondre avant le bagne).
Tu te rends compte à quel point tu passes pour un blaireau sur ce forum et à priori tout les autres? tu en as conscience? rassure moi tu le fais exprès pour faire chier ton monde? c'est un pari avec tes potes?..... Car là, on touche vraiment le fond.....

J'en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, tu comprends ça.

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » ven. mai 21, 2010 18:04

moi Mallo j'ai eu une sub stock et une clio RS et bas je sais que tu as raison, mais je ne le crie pas trop fort sinon je vais me faire bannir
mais oui tu as raison et moi je le sais
et je te soutien
Courage un jour ,nous vaincrons tous ses subaristes ,et nous leurs prouveront que tu as raison
Lache pas l'affaire

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » ven. mai 21, 2010 18:07

Bah ecoute c'est dommage moi je suis full stock meme pas un silencieux et franchement les clios ......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça disparait tellement vite dans les retros ......c'est fou ça :mrgreen:

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. mai 21, 2010 18:13

devill206 a écrit :Bah ecoute c'est dommage moi je suis full stock meme pas un silencieux et franchement les clios ......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça disparait tellement vite dans les retros ......c'est fou ça :mrgreen:

Normal tu tombes sur des clio dci 65ch à chaque fois ou des 1.2 60ch.

mchgcp
Vétéran du webclub

Messagepar mchgcp » ven. mai 21, 2010 18:14

mallo172 a écrit :
J'en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, tu comprends ça.

Ben non je comprend pas car un mec qui en a rien à foutre vient pas ré-ouvrir ça gueule à chaque fois pour dire de la merde. A moins d'être vraiment très atteint....

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » ven. mai 21, 2010 18:28

Suis ds les bouchons et je me pisse dessus

-JOE-
Webclubber

Messagepar -JOE- » ven. mai 21, 2010 18:35

Je ne suis pas dans l'histoire qui de rag ou sub est plus rapide, mais par curiosité j'aimerai bien savoir qu'elle est ta nouvelle voiture?

cdt

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » ven. mai 21, 2010 18:44

moi aussi je suis curieux de savoir avec quel nouvel avion il va tous nous pourrir a nouveau :rolleyes:

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » ven. mai 21, 2010 18:55

aussi peut être que la Ragnotti et pas forcement plus rapide qu'une STI mais je pense que les talents de pilotage de Mallo font que peut de gens arrivent a le suivre sur un DA

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » ven. mai 21, 2010 18:59

C'est juste qu'au japon les gt sortent pas 217 ch stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir vers « Webclub »