Alors, je viens de débannir Mallo !

Modérateur : Moderateurs
xavier27 a écrit :J'ai une clio rs en ce moment si vous voulez on testmais c moi qui fixe les règles départ en 2 ou en 3 et mon compteur à 5500 trs car en dessous la misère
et surtout des sub d'origine
![]()
![]()
et bien sur des que je passe la 4eme on arrête
![]()
A s'est vrai j'ai pas une Ragnotti sa change tout peu être...![]()
J'aime bien quand il y a Mallo sa bouge sur Forum on rigole
STI a écrit :xavier27 a écrit :J'ai une clio rs en ce moment si vous voulez on testmais c moi qui fixe les règles départ en 2 ou en 3 et mon compteur à 5500 trs car en dessous la misère
et surtout des sub d'origine
![]()
![]()
et bien sur des que je passe la 4eme on arrête
![]()
A s'est vrai j'ai pas une Ragnotti sa change tout peu être...![]()
J'aime bien quand il y a Mallo sa bouge sur Forum on rigole
merde faut une sub d'origine ...
STI2003 a écrit :mallo172 a écrit :STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm
MDR, tu oublies un peu vite nos tests toi....
ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...
Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...
Arrête tout simplement de dire que ta Clio est stock et n'a pas de prépa ou que sais-je car sur papier (cf zeperfs que t'adore) c'est impossible !!! ... pfff j'ai vraiment l'impression de me répéter sans cesse ici et de me justifier ...
catch-me-if-you-can a écrit :mallo172 a écrit :
Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.
Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.
1. Je t'ai banni puisque tu le demandes (pas besoin de faire de demande de ban quand c'est le user qui le demande lui-même)![]()
2. J'ai jamais roulé à Franco mais je vais bientot y aller
3. Je te pisse à la raie et on t'attend avec Arnaud pour te faire visiter les ardennes Belges !![]()
4. T'es banni, tu sauras pas répondre
mchgcp a écrit :Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?
mallo172 a écrit :mchgcp a écrit :Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?
Retourne te coucher toi gamin, c'est bon dans tes rêves ca....déjà avec ma ragnotti, aucune sub stock ne me passaient à Francorchamps, faut pas demander avec ma nouvelle caisse...
mchgcp a écrit :mallo172 a écrit :mchgcp a écrit :Je propose une chose, on fait une coti, on offre à mallo les 2 jours de circuit au mas du clos pour le meeting et on lui met une bonne baffe à chaque fois qu'une Sub lui prend un tour. On va pas dire doubler car des gens pourrait prendre ça comme une tentative d'homicide....
Des volontaires?
Retourne te coucher toi gamin, c'est bon dans tes rêves ca....déjà avec ma ragnotti, aucune sub stock ne me passaient à Francorchamps, faut pas demander avec ma nouvelle caisse...
Juste une petite question (si t'as le temps de répondre avant le bagne).
Tu te rends compte à quel point tu passes pour un blaireau sur ce forum et à priori tout les autres? tu en as conscience? rassure moi tu le fais exprès pour faire chier ton monde? c'est un pari avec tes potes?..... Car là, on touche vraiment le fond.....
devill206 a écrit :Bah ecoute c'est dommage moi je suis full stock meme pas un silencieux et franchement les clios .........![]()
![]()
![]()
ça disparait tellement vite dans les retros ......c'est fou ça
mallo172 a écrit :
J'en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, tu comprends ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités