sti04 a écrit :de combien est la sortie en single ?
si tu dois la refaire, pas plus de 48mm
Yes! entre 47 et 48mm maxi on en trouve souvent autour de 52, voir même 54,56 mesure interne avant la plaque


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sti04 a écrit :de combien est la sortie en single ?
si tu dois la refaire, pas plus de 48mm
jerome 68 a écrit :encore une fois le collecteur invidia j en suis content
Jacky a écrit :jerome 68 a écrit :encore une fois le collecteur invidia j en suis content
Ici on parle du Up spécifique entre le collecteur equal, et turbo single scroll c' est différent, y a pas grand chose sur le marché.
Pour les collecteurs, chacun sa soupe, mais la régle générale, c'est éviter les flex, les coulisses sont plus solides, et ensuite l' expérience en grosses puissances, et surtout UTILISATION circuit! sur la route ils sont tous bons
jerome 68 a écrit :encore une fois le collecteur invidia j en suis content
DrSquale a écrit :j'ai un collecteur Perrin et je trouve le diamètre des tubes très petits au niveau culasse par rapport a de l'origine
l'origine fait 39mm et le Perrin au niveau des tubes ( pas de la platine ) fait 34mm
ca risque pas de faire une restriction ?
XNWRX a écrit :Le perrin est l'un des mieux étudiés niveau flux. C'est effectivement tres petit au niveau des tubes culasses, mais chaque tube ne vehicule le flux de gaz que d'un cylindre, pas besoin d'avoir des gros tubes bien au contraire. Il est étudié pour le spool et ne limite pas avant au moins 500CV. Donc tout bon
XNWRX a écrit :Le perrin est l'un des mieux étudiés niveau flux. C'est effectivement tres petit au niveau des tubes culasses, mais chaque tube ne vehicule le flux de gaz que d'un cylindre, pas besoin d'avoir des gros tubes bien au contraire. Il est étudié pour le spool et ne limite pas avant au moins 500CV. Donc tout bon
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