jean-david a écrit :je confirme pour le 24/11, micromania vien d'envoyer un mail avec cette date la...
raaaah j'espere quy nous referons pas le coup car g aussi entendu parler du 20/12....
au niveau volant, ou peut on trouver un g25 pas trop cher ? en uk ? ailleurs ? et a quel prix ?
quid des volants qui se vendent chez micromania ?
merci pour votre avis (en mp si vous preferez...) et vivement le 24 ... novembre !!!

(noel avant l'heure ...lol)
oui moi aussi j'ai ressus le mail qui indique le 24 11
a moins qu'ils nous fassent une mauvaise blague
le g25 ne se trouve plus neuf ou alors des stoks mais les derniers se vendaient pour noel dernier !
il à été remplacé par le g27 qui au final est moins bien car plus de boite séquentielle
les plus du g27 les leds indicateur de passage de rapport et les 6 boutons programable sur le volant alors que le g25 n'en a que deux mais au final je crois qu'il y a le meme nombre de bouton programable .voilà les gros points de différences sinon le g27 à les pédales qui n'ont pas exactement le meme angle que sur le g25 pas flagrant j'ai essayé les deux
le g27 est aussi un peu moins bruyant
niveau conduite pas de différnce entre les deux
bref j'avais hésité entre les deux mais apres avoir lu plein de comparatifs ils étaient tous unanimes pour dire qu'il n'appotait rien si ce n'est sa boite séquentielle en moins
j'ai payé mon g25 160 € livré neuf alors que le g27 coutait 350 € il n'y avait donc pas photo
par contre le g25 ou g27 n'ont absolument rien à voir avec tous les autres volants
voilà si ça peut un peut t'aider
normalement tu devrais en trouver à la tonne sur le bon coin