Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar kodiac » mar. janv. 04, 2011 17:58

Tof_24 a écrit :Quand tu sais que la Sub était faite pour toi, 1ère immt le 08/06/99 et que tu as eu ton permis le 10/06/99 :P

Vécu aussi :d

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Messagepar nicogt98 » mar. janv. 04, 2011 21:49

Lolo la Torche a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub ou de ton Evo quand tu veux fêter son anniversaire (et lui faire des cadeaux évidemment) et que ta femme te lance un regard désespéré :D

elle a eu ses cadeaux a noel ma gt. :lol:
on est des grand malades

Tac33
Maître Webclubber
Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque

Messagepar Tac33 » mar. janv. 04, 2011 22:08

Tu sais que t'es fou de ta sub quand... t'es invité a une soirée avec que des gens que tu connais pas (sauf 1 seule) et qu'elle dit a tous le monde voilà le subiste... :wavetowel
Alors que pour une fois tu t'es dis je vais pas la prendre et là tous le monde te regarde bizar :huh: :ph34r:
Tu demande à celui qui t'as amené de te ramener chez toi t'arrive 3/4 d'heure après tous le monde t'attend dehors pour te voir et t'entendre arriver... :mrgreen: :mrgreen:

Hondo
Vétéran du webclub

Messagepar Hondo » jeu. janv. 06, 2011 02:35

Tac33 a écrit :Tu sais que t'es fou de ta sub quand... t'es invité a une soirée avec que des gens que tu connais pas (sauf 1 seule) et qu'elle dit a tous le monde voilà le subiste... :wavetowel
Alors que pour une fois tu t'es dis je vais pas la prendre et là tous le monde te regarde bizar :huh: :ph34r:
Tu demande à celui qui t'as amené de te ramener chez toi t'arrive 3/4 d'heure après tous le monde t'attend dehors pour te voir et t'entendre arriver... :mrgreen: :mrgreen:

Purée vecu aussi celle la!!!!
Ahhahaaa! Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu es a une soirée vers Paris et que tes potes arrivés plus tot avec leur xantia ont trouvé une place pile face au resto et que tu supplie le proprio de ce tracteur pour qu'il te lègue sa place pour avoir un oeil sur ta titine...
Vécu il y a deux semaines.
Tu sais que tu es fou de ta sub quand on te demande de la demarrer ou d'aller faire un tour et que ca te fais jubiler.
Ou encore quand tes potes t'engueulent parcequ'en partant a 2h du mat de chez eux tu reveilles les voisins qui dorment et que tu reponds. Je m'en tape je fais chauffer :D c'est important.

immmmpreza
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 WP3.6

Messagepar immmmpreza » ven. janv. 07, 2011 18:01

Ondo a écrit :
Tac33 a écrit :Tu sais que t'es fou de ta sub quand... t'es invité a une soirée avec que des gens que tu connais pas (sauf 1 seule) et qu'elle dit a tous le monde voilà le subiste... :wavetowel

Purée vecu aussi celle la!!!!
Ahhahaaa! Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu es a une soirée vers Paris et que tes potes arrivés plus tot avec leur xantia ont trouvé une place pile face au resto et que tu supplie le proprio de ce tracteur pour qu'il te lègue sa place pour avoir un oeil sur ta titine...
Vécu il y a deux semaines.
Tu sais que tu es fou de ta sub quand on te demande de la demarrer ou d'aller faire un tour et que ca te fais jubiler.
Ou encore quand tes potes t'engueulent parcequ'en partant a 2h du mat de chez eux tu reveilles les voisins qui dorment et que tu reponds. Je m'en tape je fais chauffer :D c'est important.

regulierement celle la.....

immmmpreza
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 WP3.6

Messagepar immmmpreza » ven. janv. 07, 2011 18:06

Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu t arrete dans une grande cote avec 10cm de neige a coté de keke qui sont coincé !!! ils te regarde et te disent "mec t aurais pas du tarreter maintenant ya 2 caisse coincées!!!!"
et la avec sourir je leur repond si elle monte pas je la vent demain !!!!!!!
ben je l ai deja faite plusieur fois mais j ai tjs pas vendu ma gt!!!!!!!!!! :wavetowel :wavetowel :wavetowel

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » dim. janv. 09, 2011 21:32

Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu t'ai fais 2000 km en 1 semaine avec la Sub et que lors d'un repas de famille tu te fais presque engueuler par toute famille parce que ta Sub est sale. "Je ne reconnais plus mon neveu" "merci tatan" sans oublier tous les autres... elle a fait 2000 bornes dans le sel...

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » dim. janv. 09, 2011 21:33

"et au fait bonne année " oui la Sub est plus importante que de souhaiter la bonne année!!!

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Messagepar nicogt98 » lun. janv. 10, 2011 00:45

tu sait que tu est fou de ta sub quand
tu est a la station de lavage et qu'un mec te dit ca sent la voiture neuve,et toi tu lui rétorque c'est vrai quasi neuve,elle vient de prendre 14 ans.mais je l'entretient tout simplement ;-) :hammer:

anthony77

Messagepar anthony77 » mar. janv. 11, 2011 16:01

tu est fou de ta sub quant tu vas a l'agence immo pour visiter un apart et que le mec de l'agence te dit"excuser moi ,c'est votre voiture?
bas oui!
si vous voulez ya des place privé en dessous l'agence se sera mieux pour elle :mrgreen: lol
et au moment d'aller a l'apart il me dit " se serai mieux qu'on prennent qu'une voiture :whistling mdr
il a fait pipi ..... quant j'ais apuier un peut lol :mrgreen:

Subyjulien
Vétéran du webclub
Véhicule : GT et STI

Messagepar Subyjulien » mar. janv. 11, 2011 19:46

anthony77 a écrit :tu est fou de ta sub quant tu vas a l'agence immo pour visiter un apart et que le mec de l'agence te dit"excuser moi ,c'est votre voiture?
bas oui!
si vous voulez ya des place privé en dessous l'agence se sera mieux pour elle :mrgreen: lol
et au moment d'aller a l'apart il me dit " se serai mieux qu'on prennent qu'une voiture :whistling mdr
il a fait pipi ..... quant j'ais apuier un peut lol :mrgreen:

Je recommande pampers pour les copilotes

popov
Webclubiste
Véhicule : STI 2008 CLUB

Messagepar popov » ven. janv. 14, 2011 00:13

Tu sais que tu es fou de ta Sub quand...
... ça ne te choque même plus rien que ton fils de 2 ans et demi refuse de monter dans la voiture de sa mère et réclame la "Super Ouature".

Là aussi c'est du vécu. Heureusement que ma femme me tient pour responsable, et pas la Sub. Il a fallu avoir une discution de père à fils pour
lui apprendre à tolérer les autres véhicules.

bengt
Grand Webclubber
Véhicule : GM 95 blanche :p

Messagepar bengt » ven. janv. 14, 2011 04:06

quand un mec te demande de le ramener (qu'il ne sait pas avec quoi tu roule) et que tes potes éclate de rire quand le mec te dit "subaru ....... c'est léger" :ranting:
sorti d'un village, une ligne droite sur 1.5km et un droite 120 au bout, j'ai mis godasse dans la ligne droite, freiné au dernier moment pour le virage.
bin a la sorti du virage, y'avais plus de son et arrivé chez lui, il avait changer d'avis sur les sub :wub: :wub: .

bibounou
Vétéran du webclub

Messagepar bibounou » dim. janv. 16, 2011 19:59

popov a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub quand...
... ça ne te choque même plus rien que ton fils de 2 ans et demi refuse de monter dans la voiture de sa mère et réclame la "Super Ouature".

Là aussi c'est du vécu. Heureusement que ma femme me tient pour responsable, et pas la Sub. Il a fallu avoir une discution de père à fils pour
lui apprendre à tolérer les autres véhicules.

Attends de voir quand tes enfants auront grandis ( les miens 4 et 7 ans) et à la sortie de l'école ils font les fiers quand ils montent dans la sub :kid:.

Et quand y'a des moqueurs qui disent , mon papa il a une grosse BM et elle est mieux que ta sub !, je lui ait dit de répondre "ceux qui roulent en BM sont des riches endettés et ceux qui roulent en sub des connaisseurs !" :P

anthony77

Messagepar anthony77 » lun. janv. 17, 2011 09:45

sa c'est bon!!!!!! B) ceux qui roullent en bm c'est des traine la bite! lol :mrgreen:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » lun. janv. 17, 2011 22:46

Après avoir vu le reportage Arte sur la famille Quandt (BMW), ce serait plutôt : Heil BocheMerdeWouais !! :mrgreen:

diabolo
Webclubber

Messagepar diabolo » lun. janv. 17, 2011 23:00

Mouais, si les Bm avançaient vraiment pas, ils en vendraient pas du tout... :D
Et c'est surtout la seule caisse qui consomme moins à 180 qu'à 90! (enfin dans mon cas).

Pour la sub, pendant l'épisode neigeux, j'étais le seul gus du coin à me promener avec une corde dans le coffre, et si on voyait une "petite caisse qui paye pas de mine" tirer un utilitaire de couvreur pour le ramener sur le goudron deneigé, bah c'était moi! :lol: (par contre là, la Bm était consigné au chaud dans le garage :whistling ).

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » lun. janv. 17, 2011 23:09

diabolo a écrit :Mouais, si les Bm avançaient vraiment pas, ils en vendraient pas du tout... :D
Et c'est surtout la seule caisse qui consomme moins à 180 qu'à 90! (enfin dans mon cas).

Tu peux rajouter Porsche aussi.

Même si moi je roule avec dans la neige... :P

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » lun. janv. 17, 2011 23:30

Porsche c'est des voitures de garçons coiffeur non? :ph34r: :shuriken:

diabolo
Webclubber

Messagepar diabolo » lun. janv. 17, 2011 23:34

Mais non, c'est juste qu'ils font plus beaucoup l'amour... :mrgreen: (par contre, les possésseurs de Bm' :lol: )

Revenir vers « Le café 555 »