Tof_24 a écrit :Quand tu sais que la Sub était faite pour toi, 1ère immt le 08/06/99 et que tu as eu ton permis le 10/06/99
Vécu aussi :d
Modérateur : Moderateurs
Tof_24 a écrit :Quand tu sais que la Sub était faite pour toi, 1ère immt le 08/06/99 et que tu as eu ton permis le 10/06/99
Lolo la Torche a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub ou de ton Evo quand tu veux fêter son anniversaire (et lui faire des cadeaux évidemment) et que ta femme te lance un regard désespéré
Tac33 a écrit :Tu sais que t'es fou de ta sub quand... t'es invité a une soirée avec que des gens que tu connais pas (sauf 1 seule) et qu'elle dit a tous le monde voilà le subiste...![]()
Alors que pour une fois tu t'es dis je vais pas la prendre et là tous le monde te regarde bizar![]()
![]()
Tu demande à celui qui t'as amené de te ramener chez toi t'arrive 3/4 d'heure après tous le monde t'attend dehors pour te voir et t'entendre arriver...![]()
Ondo a écrit :Tac33 a écrit :Tu sais que t'es fou de ta sub quand... t'es invité a une soirée avec que des gens que tu connais pas (sauf 1 seule) et qu'elle dit a tous le monde voilà le subiste...![]()
Alors que pour une fois tu t'es dis je vais pas la prendre et là tous le monde te regarde bizar![]()
![]()
Tu demande à celui qui t'as amené de te ramener chez toi t'arrive 3/4 d'heure après tous le monde t'attend dehors pour te voir et t'entendre arriver...![]()
Purée vecu aussi celle la!!!!
Ahhahaaa! Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu es a une soirée vers Paris et que tes potes arrivés plus tot avec leur xantia ont trouvé une place pile face au resto et que tu supplie le proprio de ce tracteur pour qu'il te lègue sa place pour avoir un oeil sur ta titine...
Vécu il y a deux semaines.
Tu sais que tu es fou de ta sub quand on te demande de la demarrer ou d'aller faire un tour et que ca te fais jubiler.
Ou encore quand tes potes t'engueulent parcequ'en partant a 2h du mat de chez eux tu reveilles les voisins qui dorment et que tu reponds. Je m'en tape je fais chaufferc'est important.
anthony77 a écrit :tu est fou de ta sub quant tu vas a l'agence immo pour visiter un apart et que le mec de l'agence te dit"excuser moi ,c'est votre voiture?
bas oui!
si vous voulez ya des place privé en dessous l'agence se sera mieux pour ellelol
et au moment d'aller a l'apart il me dit " se serai mieux qu'on prennent qu'une voituremdr
il a fait pipi ..... quant j'ais apuier un peut lol
popov a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub quand...
... ça ne te choque même plus rien que ton fils de 2 ans et demi refuse de monter dans la voiture de sa mère et réclame la "Super Ouature".
Là aussi c'est du vécu. Heureusement que ma femme me tient pour responsable, et pas la Sub. Il a fallu avoir une discution de père à fils pour
lui apprendre à tolérer les autres véhicules.
diabolo a écrit :Mouais, si les Bm avançaient vraiment pas, ils en vendraient pas du tout...![]()
Et c'est surtout la seule caisse qui consomme moins à 180 qu'à 90! (enfin dans mon cas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité